Accueil1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Vide1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:08

Pour ceux que cela intéresse :

http://www.sudpresse.be/promo/2012-02-09/une-entree-payante-une-entree-offerte-grace-a-sudpresse-937437.shtml


Citation :
Vous avez acheté un des journaux Sudpresse ce mercredi 15 février? Alors il vous suffit de cliquer SUR CE LIEN et d'introduire votre code personnel pour réaliser ainsi une économie de 71 euros.

Vous avez jusqu'au 16 mars 2012 pour réserver. Vos billets seront envoyés par courrier. La place offerte est valable 1 jour pour les deux parcs jusqu'au 23 mars 2012.



Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 11:22

Sympa pour les Belges Smile


 
A venir :
 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Push_h10
????

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 12:40

RobinH a écrit:
Pour ceux que cela intéresse :

http://www.sudpresse.be/promo/2012-02-09/une-entree-payante-une-entree-offerte-grace-a-sudpresse-937437.shtml


Citation :
Vous avez acheté un des journaux Sudpresse ce mercredi 15 février? Alors il vous suffit de cliquer SUR CE LIEN et d'introduire votre code personnel pour réaliser ainsi une économie de 71 euros.

Vous avez jusqu'au 16 mars 2012 pour réserver. Vos billets seront envoyés par courrier. La place offerte est valable 1 jour pour les deux parcs jusqu'au 23 mars 2012.


Merci Robin! Je suis justement en train de m'organiser une escapade avec mon amoureux (oui oui à deux, sans les enfants, nous sommes monstrueux!!!) et je cherche les billets les moins chers. Je ne comprends pas bien cette économie de 71 euros? Ca voudrait dire qu'on paie 71 euros pour un billet (prix fort alors je suppose?) et que l'autre est gratuit?

Les billets franciliens sont pour l'instant à 43 euros/ jour pour deux parcs. Donc si je comprends bien la promo sudpresse reste un peu plus intéressante. Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:24

Je ne sais pas d'où ils sortent le prix de 71€, ce sont des billets 1j/2 parcs; à voir plus en détail dans le journal de demain je suppose...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:52

Grace à Newport via un autre topic, j'ai trouvé ça :

http://www.reducparc.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=223&option=com_virtuemart&Itemid=1

Je ne sais pas si c'est accessible aux belges cependant.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:56

RobinH a écrit:
Grace à Newport via un autre topic, j'ai trouvé ça :

http://www.reducparc.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=223&option=com_virtuemart&Itemid=1

Je ne sais pas si c'est accessible aux belges cependant.

Si, tu dois t'inscrire sur le site, dans la case parrainage tu peux mettre "VIP" (si ça fonctionne toujours)...
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:08

Newport a écrit:

Si, tu dois t'inscrire sur le site, dans la case parrainage tu peux mettre "VIP" (si ça fonctionne toujours)...

A priori ça fonctionne toujours 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 153419

Grand merci pour l'info 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 573206


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Empty
MessageSujet: Re: 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:02

Newport a écrit:
RobinH a écrit:
Grace à Newport via un autre topic, j'ai trouvé ça :

http://www.reducparc.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=223&option=com_virtuemart&Itemid=1

Je ne sais pas si c'est accessible aux belges cependant.

Si, tu dois t'inscrire sur le site, dans la case parrainage tu peux mettre "VIP" (si ça fonctionne toujours)...

waouw, c'est encore plus intéressant! Merci à tous les deux. 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre spéciale] 1 Billet Adulte acheté=1 Billet gratuit pour - 12 ans (jusqu'au 2 avril 2009)
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-