AccueilRachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 VideRachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:10

J. Thaddeus TOAD a écrit:
rock_zoe a écrit:
On parle de tout le studio?!? Ou juste quelques licences ?

En gros, Disney achète TOUT sauf Fox Broadcasting network and stations, Fox News Channel, Fox Business Network, FS1, FS2 et Big Ten Network.

Chaine de télevision j’imagine ? Qui comprennent quoi comme programmes et series ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:13

Alors oui, en effet c'est clairement HISTORIQUE cette annonce.
Disons que désormais, la WDC est désormais le plus GROS groupe de divertissement au monde.

Néanmoins...

Que vont-ils bien pouvoir faire de ce rachat ? C'est ça que j'attend de voir. Car j'ai peut-être et éventuellement un peu peur que ce soit le rachat de trop... Entre Lucas, Marvel et Fox désormais, attention à ne pas vouloir être "trop gros"...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:25

rock_zoe a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:


En gros, Disney achète TOUT sauf Fox Broadcasting network and stations, Fox News Channel, Fox Business Network, FS1, FS2 et Big Ten Network.

Chaine de télevision j’imagine ? Qui comprennent quoi comme programmes et series ?

La majorité des programmes télé de la Fox (en série et émission grand public) sont des productions Fox Studio et Endemol-Shine... c'est à dire des productions de filiales Disney maintenant. En gros, si le network en lui-même ne sera pas une filiale Disney, la majorité du contenu qu'il diffusera sera de la production Disney (mais à titre de comparaison, il n'est pas rare qu'un grand network US diffuse une production d'un studio concurrent, comme la Fox qui diffuse Gotham, qui est une série Warner, ou bien jusqu'à présent, ABC qui diffuse Modern Family et qui était jusqu'à présent une production Fox TV).


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:28

Gyldas65 a écrit:

Que vont-ils bien pouvoir faire de ce rachat ? C'est ça que j'attend de voir. Car j'ai peut-être et éventuellement un peu peur que ce soit le rachat de trop... Entre Lucas, Marvel et Fox désormais, attention à ne pas vouloir être "trop gros"...

Je me pose la même question... Au niveau films ça devrait aller, je suppose que ça restera une branche à part entière mais l'intégration pour P&R ? Y'a déjà tant à faire avec Marvel et SW, sans oublier les Disney qui m'ont l'air complètement oubliés pour le moment (exception faite de TDL)... Donc on va se taper SW, du marvel et maintenant du Fox Rolling Eyes .

Enfin, ça reste une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:40

Après tout n'est pas à jeter, il y a énormément de franchises Fox qui peuvent s’intégrer facilement aux différents parcs disney sans pour autant avoir besoin de créer des land entier. On peut par exemple imaginer une attraction Alien dans les TL ou bien à Epcot, une autre La planète des singes dans les Adventure Land ..etc...

Par contre moi ce que j'aimerai bien savoir c'est l'avenir des parcs de la FOX, vont-t-il être géré indépendamment de la branche imagineering ou alors être intégré voir même absorbé dans les ressorts Disney? Il faudrait qu'ils apportent vite une réponse car le parc en Malaisie ouvre au Primtemps et celui à Dubai dans les prochaines années ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:43

Jake Sully a écrit:
rock_zoe a écrit:


Chaine de télevision j’imagine ? Qui comprennent quoi comme programmes et series ?

La majorité des programmes télé de la Fox (en série et émission grand public) sont des productions Fox Studio et Endemol-Shine... c'est à dire des productions de filiales Disney maintenant. En gros, si le network en lui-même ne sera pas une filiale Disney, la majorité du contenu qu'il diffusera sera de la production Disney (mais à titre de comparaison, il n'est pas rare qu'un grand network US diffuse une production d'un studio concurrent, comme la Fox qui diffuse Gotham, qui est une série Warner, ou bien jusqu'à présent, ABC qui diffuse Modern Family et qui était jusqu'à présent une production Fox TV).

Merci beaucoup pour la réponse ! Du coup si je comprends bien, par rapport à ce "netflix" Disney et par rapport aux DVD et produits dérivés, les productions seront détenues par Disney ? Donc, on pourra imaginer les Simpsons ou New Girl diffusé sur le service de Streaming de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:55

donc en gros désormais quand j'irais dans les parcs universal je pourrais dire "ça c'est Disney, ça aussi...et ça aussi"
de même quand je regarderai le PSG se faire démonter par le real??

oui je grossis le trait comme jamais, je sais, mais c'est pour bien comprendre ce qui s'est passé


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:59

yopayan a écrit:
donc en gros désormais quand j'irais dans les parcs universal  je pourrais dire "ça c'est Disney, ça aussi...et ça aussi"
de même quand je regarderai le PSG se faire démonter par le real??

oui je grossis le trait comme jamais, je sais, mais c'est pour bien comprendre ce qui s'est passé

Pour les attractions Simpson et BlueSky oui ^^ Après il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup de franchise FOX à Universal


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:02

rock_zoe a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse ! Du coup si je comprends bien, par rapport à ce "netflix" Disney et par rapport aux DVD et produits dérivés, les productions seront détenues par Disney ? Donc, on pourra imaginer les Simpsons ou New Girl diffusé sur le service de Streaming de Disney ?

Oui, très probablement. C'est d'ailleurs sans doute dans l'objectif de création de cette fameuse plateforme concurrente de Netflix que Disney a opéré à ce rachat, afin d'avoir un maximum de contenu à pouvoir proposer. Il devient d'ailleurs plus que probablement que ce soit la plateforme Hulu dont Disney est désormais l'actionnaire majoritaire, qui deviennent ce fameux concurrent de Netflix.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:11

Jake Sully a écrit:
rock_zoe a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse ! Du coup si je comprends bien, par rapport à ce "netflix" Disney et par rapport aux DVD et produits dérivés, les productions seront détenues par Disney ? Donc, on pourra imaginer les Simpsons ou New Girl diffusé sur le service de Streaming de Disney ?

Oui, très probablement. C'est d'ailleurs sans doute dans l'objectif de création de cette fameuse plateforme concurrente de Netflix que Disney a opéré à ce rachat, afin d'avoir un maximum de contenu à pouvoir proposer. Il devient d'ailleurs plus que probablement que ce soit la plateforme Hulu dont Disney est désormais l'actionnaire majoritaire, qui deviennent ce fameux concurrent de Netflix.

Merci pour toutes les réponses Jake. Je viens juste de jeter un œil au catalogue Netflix, il va aussi en prendre un coup dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:01

L'autorité de la concurrence doit encore donner sa décision sur cette transaction car elle mènerait à un oligopole encore plus restreint. Mais j'ai une question. Tout cet argent, est-ce que Disney l'avait en trésorerie où alors ils ont emprunté cet argent?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:08

Ballaw a écrit:
Par contre moi ce que j'aimerai bien savoir c'est l'avenir des parcs de la FOX, vont-t-il être géré indépendamment de la branche imagineering ou alors être intégré voir même absorbé dans les ressorts Disney? Il faudrait qu'ils apportent vite une réponse car le parc en Malaisie ouvre au Primtemps et celui à Dubai dans les prochaines années ^^
Si je ne me trompe pas ces parcs ne sont pas détenus directement par la Fox, donc comme pour TDL les sociétés payeront les royalties au nouveau groupe, idem pour Universal qui versait déjà des royalties à TWDC pour Marvel maintenant il va falloir ajouter celles pour les Simpson Wink

oswald88 a écrit:
L'autorité de la concurrence doit encore donner sa décision sur cette transaction car elle mènerait à un oligopole encore plus restreint. Mais j'ai une question. Tout cet argent, est-ce que Disney l'avait en trésorerie où alors ils ont emprunté cet argent?
A vérifier mais TWDC ne sort pas de cash pour l'opération, en fait c'est plus une "fusion" avec un échange d'actions, les actionnaires de 21th Century Fox détiendront 25% de TWDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:14

Mmmmm...les actionnaires de la Fox pourront s'ingérer dans les affaires de Disney si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:44

Moi ce qui m'intéresse le plus, ce n'est pas tellement les questions des actionnaires, cela a de l'importance certes, mais ce sera l'après Bob Iger qui apparemment reste jusqu'en 2021, histoire que cette fusion se passe le mieux du monde. Là ce sera vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:51

Donald Trump va annuler le rachat car il sait que Disney a évidemment l'intention de licencier massivement dans les branches les moins rentables. Bob Iger a soutenu Hillary Clinton, ce qui ne plaide pas non plus en sa faveur car Trump ne va pas le rater. Ce rachat est une très mauvaise nouvelle pour l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:19

Avis perso : J'approuve les acquisitions de Disney ; néanmoins je n'ai de cesse que de souhaiter qu'ils agissent comme le faisait Walt . C'est à dire créer dans le qualitatif et dans le respect des valeurs qui lui étaient chères . Malheureusement depuis quelque temps le business prend le dessus sur ces valeurs ( surexploitation des licences au détriment de réelles nouveautés culturelles). Il ne reste plus qu'à esperer que celà change .
A trop vouloir grossir on fini par perdre son esprit d'origine .
Certains me diront qu'il faut vivre avec son temps . Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:03

C'est bien pour le reste des licences Marvel qui pourront intégrer le MCU, par contre, si j'ai bien compris Iger va rester pour assurer la transition entre les deux compagnies. Ça ce n'est pas un point positif !


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:43

Moi ce qui m'inquiète, c'est bien que le processus pour que Disney devienne un monopole du divertissement semble bien entamé pale
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:00

Quelle grande nouvelle.

Si Disney veut taper fort avec sa nouvelle plateforme, il faudrait qu'ils lancent un série marvel sur les X-men Very Happy


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:12

polo85 a écrit:
oswald88 a écrit:
L'autorité de la concurrence doit encore donner sa décision sur cette transaction car elle mènerait à un oligopole encore plus restreint. Mais j'ai une question. Tout cet argent, est-ce que Disney l'avait en trésorerie où alors ils ont emprunté cet argent?
A vérifier mais TWDC ne sort pas de cash pour l'opération, en fait c'est plus une "fusion" avec un échange d'actions, les actionnaires de 21th Century Fox détiendront 25% de TWDC Wink

Pour être plus précis, 54,2 milliards de $ pour l'achat des actifs de la 21st Century Fox payé en action TWDC (comme l'avait fait Disney avec Marvel et Pixar à l'époque), et 13 milliards de $ en cash pour rembourser la dette de la 21st Century Fox.

Après, les Murdoch ne sont pas les actionnaires majoritaires de la 21st Century Fox, mais les actionnaires principaux. La conversion de leurs actions 21st Century Fox en actions TWDC feront d'eux les actionnaires individuels principaux de Disney... mais avec à peine plus de 5% du capital. Il y a donc peut de risque de voir les Murdoch prendre le contrôle de Disney (à titre de comparaison, ça correspond au niveau que possédait Steve Jobs lorsqu'il a vendu Pixar à Disney).


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 99
Inscription : 14/03/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:31

Donc concrètement si le deal est approuvé, Disney se trouverait avec un nouveau studio d'animation en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:38

fauna a écrit:
C'est bien pour le reste des licences Marvel qui pourront intégrer le MCU, par contre, si j'ai bien compris Iger va rester pour assurer la transition entre les deux compagnies. Ça ce n'est pas un point positif !
Le plus grand leader de tout Hollywood, plus respecté que jamais et qui a mené Disney de succès en succès d'une main de maitre, ce n'est pas un point positif qu'il reste chez Disney ?
On doit pas vivre sur la même planète.

Pour ma part, Bob Iger est le meilleur CEO que The Walt Disney Company ait jamais eu.


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Banniere-chronique-disney Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:40

Je suis entièrement d'accord avec Dash. J'espère juste que son mandat de CEO ne se finira pas avec des faux pas, comme Michael Eisner...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 1:19

Sinon, les Simpsons, qui sont à présent des personnages Disney, avait déjà annoncé la chose depuis des années (tout comme Trump à la présidence d'ailleurs):

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 DRBsb-FX4AEniOI


Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 1:22

C'est quand même hallucinant de savoir que les Simpsons avaient prédit tout ça. C'est vraiment à se demander si c'est réellement une coïncidence, en fait...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019) - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat de 21st Century Fox par Disney (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat 21st Century Fox : Nouvelles Licences dans les Parcs ?
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Rachat de 3 hôtels du Val de France : Dream Castle, Magic Circus, Explorers (2019)
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» Stuber [20th Century - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-