AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin - 18:19

J'aimerais savoir pour demain Wink merci à vous


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin - 18:36

je pense qu'il y aura du monde ce weekend, j'ai regardé les temps d'attente du weekend dernier et c'était chargé, dc je ne me fais pas d'illusion pour le 23 et 24 juin, tant pis


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin - 22:41

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
J'aimerais savoir pour demain Wink merci à vous

Moi aussi j aimerais savoir pour demain jeudi 21 juin.... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Zeus

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin - 23:54

Moi aussi 'j aurai aimer savoir pour demain et après demain mais... je demande depuis plusieurs fois depuis au moins 2 semaine et personne me répond. j’aurai pas eu ma réponse... (je vais donc y aller avec le trac au cœur)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin - 0:24

Barbara_Bush a écrit:
Moi aussi 'j aurai aimer savoir pour demain et après demain mais... je demande depuis plusieurs fois depuis au moins 2 semaine et personne me répond. j’aurai pas eu ma réponse... (je vais donc y aller avec le trac au cœur)
Si personne ne répond c'est bien parce que personne ne sait Rolling Eyes Je me répète mais personne sur ce forum n'est devin, et je ne vois pas ce que ça changerait que quelqu'un te dise maintenant "je pense qu'il y aura du monde" ou le contraire. Ça restera de toute façon non fiable, et tu verras bien par toi-même demain.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin - 0:29

Oui je sais bien mais en fait c'est anticipé le trac car j'avais l'habitude avant d'y aller moins souvent et donc on choisissais des date en semaine et hors vacance donc peu de monde donc maintenant que j'y vais tout les mois j'y vais de préférence en semaine mais hélas tout les 2 mois les jeune on des vacances... donc j'ai toujours peur même en semaine du monde (bon le mois prochain pas le choix XD) mais bon voila j’aime savoir en fait dans le sens ou ça m'aide à pas avoir le trac de savoir à l'avance. (des fois j'en dort pas la nuit). Donc si seulement c' été comme le mois dernière ce serai le paradis *_* mais bon je verrai bien...


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin - 11:09

Pour cette semaine je ne sais pas, mais je suis allée jeudi, vendredi et samedi dernier. Jeudi et vendredi, c'était correct. Mais le samedi, c'était full!
Maintenant, j'étais avec mon fils de 20mois, donc on était au parc le matin et fin d'après-midi avec lui. Entre midi et 17h, on était à l'hôtel pour la sieste.
Voilà, si ça peut aider un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin - 13:33

Comme dit qq pages plus haut, globalement la semaine hors vacances scolaires c'est plutôt calme.
La particularité de fin juin, c'est qu'il y a qq pays européens qui sont proches des vacances d'été et qui font comme les petits français, à savoir ne pas aller en cours la ou les dernières semaines... Oui, ça augmente le nombre de visiteurs, non on ne se retrouve pas au niveau d'un parc lors d'un week-end.

L'affluence du parc c'est assez mécanique :
- Plus les gens sont en congés, plus il y a de monde.
- Plus il fait beau, plus il y a de monde.
Et comme fin juin, il devrait faire beau et que certains commencent les congés, il y a plus de monde qu'à la fin janvier par -5°C...
Maintenant si on cumule beau temps + vacances + week-end, oui c'est très très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin - 15:53

Bojours!
Je suis tous nouveau sur le forum que je trouve super Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199 !
Je vien de lire le topic et je me rend compte qu'il y a pas de "réele" prévision d'affluences... Je suis actuellement en train d'éssayer de réalisé un truc qui permétrer de connaitre "a peut près" l'affluence prévue pour tel ou tel jour grace a différents facteurs:

-La météo
-Le jour de la semaine
-Les vacances scolaire et WE
-Et aussi quelques archives des années précedante

Je m'aide aussi de l'application Dsienyland Paris qui permet de connaitre les temps d'attentes (bien qu'il faut être a l'intérieur des parcs mais j'ai trouver une petite technique Wink permetant de les connaitres a l'éxtérieur ).
Sur ce, a beintôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 0:14

Bonjour je revient de disney et en fin juin ça commence un peu à affluer mais en semaine beaucoup moins disons que c'est plu qu'un semaine normal mais largement moins qu'un week end *_*. Jeudi à été assez calme il à plu c'est vrai (et une mini tempête à un moment ou avec le vent la pluie c’est engouffré en trombe à space mountain (à l'interieur la ou s'aprete à monté dans le train) XD panique XD mais c' été marrant et pas trop long donc voila une anecdote à retenir lol) mais plein de fois dans la journée il à fait beau et assez chaud quand même. et aujourd’hui un peu plus de monde mais bon le vendredi c'est toujours un peu plus que jeudi. donc voila dans l’ensemble c' été correct... Sauf que le mois prochain (fin juillet je crains le pire XD mais bon pas le choix sinon c pas de disney donc bon... XD


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 10:36

Oué fin Juillet tu va souffrir je pense! Même si l'année dérnière j'était aller a Disney vers le 25 Juillet il y avait du soleil et faisait chaud mais sa aller encore:

- 20 à 35 minutes pour les grosses attractions (ormis BTM qui était a 50 environ...)
- 0 à 15 minutes pour les autres

Mais bon, une année sur l'autre sa change!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 11:30

Je vien de faire un petit tour sur l'application Disney et voici les temps d'attentes:
WDS:
-Armageddon: 5min
-Art of Disney Animation: 10min
-Tapis Volant: 20min
-ZigZag: 20min
-Cars:30min
-RNRC: 40min
-Studio Tram Tour: 40min
-Parachute Drop: 55min
-TOT: 65min
-RC Racer: 70min
-Crush's Coaster: 80min

Disneyland parc:
-Nautilus, Carrousel, Labyrinth, Casey Jr., Pays des comtes de fées, It's a smaal world, Cabane de Robinson: 5min
-Les tasses, POTC, Thunder Mesa: 10min
-Pinochio: 15min
-Blanche-Neige: 20min
-Peter Pan, Phantom Manor: 30min
-Rencontre Mickey: 35min
-Space Mountain, BTM: 40min
-Buzz, Orbitron, Autopia, Dumbo: 45min
-Star Tours: 55min
-Princesses Disney: 80min!!

Forte affluance sur les parcs aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 16:58

ouais c'est pour ça que j'évite les week end aussi bien en vacance que hors vacance *_* (et oui pour juillet y aura du monde même en semaine mais bon pas le choix pis j'ai qu'a me dire que c'est que les 2 mois les pire (même si fin aout ça commencera à ralentir lol) et que après ça ira mieux lol. (pour les attente j'aurai juste intérêt à prévoir des pompe moins douloureuse car même sans attente je souffre avec mes pompe donc voila XD


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 17:35

purée j'ai vraiment peur de l’affluence fin juillet, je suis pas loin de 30 fois à Disney mais jamais en saison estival, quelqu'un aurait une photo pour illustrer un peu la foule que ça peu donner le parc blindés ? merci d'avance


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 17:45

Frésina moi j'ai celle prise au mois d'Aout 2010, ou il y avait pas mal de monde...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Tem10


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 X14w10
[Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 18:43

Bah ouais fresina c'est un peu comme moi en fait j'y vais tout les mois mais j' essai de toujours aller en semaine et hors vacance mais... En juillet et aout hélas... on à pas le choix pour le monde malgré un léger moins de monde en semaines. Après si tu y va en fin aout la y aura du monde aussi mais un peu moins car ça va commencer à ce calmer je pense.

Quand à fin juillet bah déjà en semaine y en aura "légèrement" moins mais bon... énormément quand même. Après bah faut ce dire que en juillet y a toute la moitier du pays qui sont pas en vacance et l'autre moitier qui le sont mais que dans ces 50% qui sont en vac la moitier sont parti en vacance donc ça nous laisse 25% (environ) + les étranger. donc beaucoup de monde oui mais en semaine légèrement moins. enfin voila. Après bah... Plus qu'a attendre septembre pour que ça soit plus calme lol


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 18:45

est-ce que qq a les calendriersdes vacances européennes pour 2012 ?

car le Jeudi 14 juin (hors vacances) j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde et surtout d'étranger en particulier des espagnol.

Nous y allons justement en semaine pour avoir moins de monde mais maintenant ça devient vraiment compliqué je trouve...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Juin - 19:38

Je sais pas moi je trouve qu'en semaine c'est mieux c'est juste que depuis ce mois ci oui il y a pas mal d'étranger moi par ex hier et avant hier il y avais énormément d'espagnol et de japonais (et autre asiatique) Et niveau francais c'est beaucoup de ile de france (pour la france j'ai remarquer grace à ma ds 3d tout les francais rencontré été des ile de france). Et niveau langage que j'ai entendu dans le parc c' été énormément des espagnol et asiatique (japonais et autre)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Juin - 12:27

guillaume1962 a écrit:
Frésina moi j'ai celle prise au mois d'Aout 2010, ou il y avait pas mal de monde...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Tem10
ah oui quand même ! merci pour la photo,


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Juin - 18:24

Efectivement beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Juin - 19:07

ben en même temps c'est l'été et une période de vacances scolaire un peu partout...personnellement je pars cet été un week end à DLP et je sais très bien que ça va être plus que bondé et il faudra faire avec...
quand on part en été on sait à quoi s'attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Juin - 21:24

Perso j'y suis allé l'année dernière sur 2 jours mi Aout et j'ai connu pire......c'est pas l'affluence de la période de Noel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 25 Juin - 1:26

fresina a écrit:
guillaume1962 a écrit:
Frésina moi j'ai celle prise au mois d'Aout 2010, ou il y avait pas mal de monde...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Tem10
ah oui quand même ! merci pour la photo,



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 25 Juin - 7:47

De retour d'un séjour samedi 23 et dimanche 24 juin : bcp de monde, et plein plein plein d'Espagnol. Pourtant dimanche il a plu tte la journée, mais le parc n'a pas désempli.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 25 Juin - 13:50

merci pilule, j'y étais le 7, 8 et 9 mai 2008 ( férié chez vous ) et il parait selon les dire de plusieurs dcpistes que c'était bondé, moi sincèrement ça ne ma pas choquer plus que ça,donc je pars confiante


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-