AccueilBelgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus VideBelgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:25

Pour info,
J'ai reçu le magasine Envie de plus ce matin, et il y a une entrée gratuite pour un jour/2 parcs à utiliser d'ici le 22 juin 2012.
Le ticket d'échange est nominatif (uniquement le nom de famille), entrée valable pour le jour de l'échange.
Pour mon fils et moi, nous avons notre PA mais je pense profiter de ce cadeau pour emmener mon filleul, il porte le même nom que moi, j'imagine que ça ne devrait pas poser de problème. Vous en pensez quoi?
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 14:11

Je l'ai recu aussi et ils disent qu'il faut présenté une pièce d'identité au moment de présenté le ticket gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 18:17

oh c'est cool ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:34

oui, mais ils disent "sur présentation d'une pièce d'identité portant le nom de famille imprimé sur cette invitation", par contre, ils parlent d'un billet adulte et mon filleul a 9 ans...
J'appellerai pour avoir plus d'infos si je trouve une date qui colle pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
delta3

delta3

Masculin
Messages : 7
Inscription : 16/02/2012

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 8:43

sur votre envie de + ya t il les nouvelle promo pour les séjour avec les passeport annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 8:54

Non juste une entrée gratuite
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 12:46

punaise ! pourquoi je ne le reçois jamais cet envie de + !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:31

on le reçoit de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:43

avant.. bien avant oui... depuis plusieurs années et plusieurs réclamations... non.. Evil or Very Mad Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus 287560
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:46

Moi aussi, je ne le reçois jamais.
A mon avis un facteur a de la lecture à ma place je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:51

moi j pense qu'ils ne sont carrément jamais envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:58

Je ne comprends pas leur système non plus, j'ai inscrit ma belle-soeur il y a plusieurs mois, et elle n'a jamais rien reçu et sa voisine les reçoit!!!
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 23:45

en parlant de bonne blague.. je rentre chez moi ce soir et oohh surprise un courrier disney.. je me dis trop chouette enfin l'envie de plus... que dalle ! en fait c'est le courrier poiur le renouvellement de mon passeport annuel .. expiré depuis le 1ier février si je ne l'avais pas renouvellé !!! MERCI DISNEY !
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 7:38

Moi le pire c'est que je ne me suis même pas inscrite sur le site et ça arrive au nom de mon compagnon !!!!!!!

fanande09, tu es sur que ce n'est pas celui de ta belle soeur qui est mis dans la boite au lettre de sa voisine, parfois j'ai du courrier qui est déposé chez mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:22

J'imagine que seule la contremarque est nominative, une fois que vous l'aurez échangé contre un billet (vous devrez donc être là au guichet), le billet d'entrée au parc ne sera pas nominatif.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:51

Moi non plus je ne le reçois jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:49

cwis a écrit:
J'imagine que seule la contremarque est nominative, une fois que vous l'aurez échangé contre un billet (vous devrez donc être là au guichet), le billet d'entrée au parc ne sera pas nominatif.

c'est aussi ce que je pense :-)
suis trop contente de pouvoir l'emmener une fois, il a toujours refusé, j'espère que ça va lui plaire!

Pour l'erreur de courrier, non, ça arrive bien au nom de la voisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:37

En même tremps, on n'a jamais contrôlé une seule fois mon identité donc si le nom de famille est le même, je pense qu'il n'y aura pas de soucis et utiliser un billet adulte pour un enfant est tout à fait faisable mais pas l'inverse bien sûr!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 16:17

Petite précision, il ne s'agit pas du magazine "Envie de +" réservé aux passeports annuels mais du magazine belge "Envie de plus" http://www.enviedeplus.be/

Ceci dit, je l'ai reçu aussi, ça servira peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 16:20

gael58 a écrit:
Petite précision, il ne s'agit pas du magazine "Envie de +" réservé aux passeports annuels mais du magazine belge "Envie de plus" http://www.enviedeplus.be/

Ceci dit, je l'ai reçu aussi, ça servira peut-être Wink

Merci parce que du coup, je me disais que je n'avais pas reçu le magazine pour les passeports annuels alors que d'habitude je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: un billet d'un jour / 2 parcs avec le magasine Envie de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet 1 jour / 2 parcs avec la Fnac
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-