Accueilsoiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Videsoiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 9:48

fred2310 a écrit:
quand tu dis : Si il y a davantage de monde en soirée grâce à ces tickets spéciaux, ça ne signifie pas que la société Disney ne respecte pas les visiteurs qui sont là depuis le matin!!! Pour moi c'est un manque de respect pour les personnes qui sont dans le parc depuis le matin et pour ceux qui viennent uniquement le soir car cela va forcément bondé le parc. c'est mon opinion actuelle mais elle peut changer quand ce billet sortira.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, surtout l'été ...
Beaucoup de famille ou de guests avec passeport annuel, quittent le parc bien avant la fermeture.
Il y a aussi les personnes qui terminent leur séjour et partent plus tôt.
Bref, on le voit souvent, en soirée le parc est souvent bien moins fréquenté.
Je trouve donc que ce genre de ticket, même si il a pour conséquence d'allonger les files d'attente permettra de rentabiliser les ouvertures plus tardives (hors saison, comme promis pour le spectacle Dream) et donc le visiteur du matin pourra rester également plus longtemps. Tout le monde est gagnant. Et qui sait, si cela marche vraiment, les attractions qui ferment habituellement plus tôt seront peut-être aussi ouvertes plus longtemps ...

Je suis vraiment pour cette formule.

N'oublie pas qu'avec les billets franciliens, les passeports gratuits et autres ... les petits caïd de banlieue peuvent de toute façon également venir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 9:53

hum... vous avez peut être raison. je pense qu'il vaut mieux attendre que la rumeur devienne réalité et attendre ce que va nous proposer le parc pour ces billets.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:08

rnrc10 a écrit:
Nights a écrit:
[...] peut-être qu'il y'aura plus d'attractions ouvertes le soir !

... Pourquoi y aurait-il plus d'attractions ouvertes que dans la journée scratch ?

C'était dans le sens où, dépendemment de la saison, certaines attractions ferment 1 ou 2 heures avant la fermeture du parc.
Avec ce genre de billets, on peut émettre l'hypothèse que si ça ramène plus de monde, plus d'attractions resteraient ouvertes le soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:28

Perso étant adepte des bons plans genre billets franciliens pour aller à Eurodisney je préfère éviter de débattre sur l'accès au parc aux bandes de jeunes de banlieue et en plus si ça peut aider à financer le fait que Disney Dream se joue tous les soirs de la semaine je suis à 150% pour! Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:11

fred2310 a écrit:
... avec un billet qui va leur couter combien ? 10, 15 ou 20 euros ...

M'étonnerais beaucoup que ce type de billet soit vendu à ce prix là.
Je verrais plutot dans les 30 euros.

donald...


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:43

Je trouve l'idée bonne !
je suis détenteur du passeport, donc dans l'absolu ne me concerne pas.
mais en revanche tous mes proches qui vivent en banlieue parisienne (famille ou amis) n'ont pas forcement le passeport et c'est une bonne idée de sortie le soir avec pourquoi pas un restau ou un verre le soir et c'est l'occasion de le faire ensemble !
au passage ça présage d'un magnifique spectacle...
je ne comprend absolument pas l'argument de "oui ça va attirer une "certaine clientèe" je suis même choqué par ces propos!
tous le monde a le droit de venir au parc du moment que le billet est pris , ceux qui ont un sale comportement l'auront qu'ils aient payé un billet journée ou un billet soirée...et qu'on ne me bassine pas avec avec l'arrgument du prix du billet...le raccourci de merde je suis désolé on peut avoir peu de moyen et être respectueux ou bien riche et con...
ça fera de l'affluence? et bien c'est le but non ?? vous voulez voir le parc se développer ou bien ???
et c'est égoïste et discriminatoire "ouh la la ! cette foule va troubler ma tranquillité dans ce monde merveilleux que j'essaie en vain d'aseptiser avec des gens à mon image en plus ce sont des racailles miséricordes !!!!" on va bientôt mettre des physio a l'entrée du parc ou quoi ?
Par ailleurs si le nombre de visiteurs max est atteint le parc ferme les tourniquet donc voila !
bien entendu les emmerdeurs et la foule je ne kiffe pas mais qui je suis pour interdire au gens de venir???
l'esprit disney c'est plutot l'ouverture ...! it's a small world after all
si ça permet a certaine personne de voir le parc ou le spectacle nocturne !! je dis yes



Revenir en haut Aller en bas
kawato

kawato

Messages : 8
Inscription : 05/03/2012

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:33

Je suis pour aussi pour ce type de billet. ça ne peut qu'être bénéfique pour les parcs.
Concernant les jeunes de banlieue, j'en ai été un Very Happy . Bon je ne suis plus jeune malheureusement, mais je me rappellede ses virés. On nous repérait de loin, avec nos casquettes à l'envers, une jambe de pantalon relevé(je me demande toujours pourquoi on faisait ça lol). Alors c'est vrai, on était beaucoup, on parlait fort, mais on a jamais commis d'actes d'incivilité, nous nous sommes toujours bien comporté. Et jepeux te dire que maintenant que je vais au parc avec mes deux filles, les lascars ne sont pas les seuls à doubler dans les queues, à mettre des coups en passant sans s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:30

et c'est égoïste et discriminatoire "ouh la la ! cette foule va troubler ma tranquillité dans ce monde merveilleux que j'essaie en vain d'aseptiser avec des gens à mon image en plus ce sont des racailles miséricordes !!!!" on va bientôt mettre des physio a l'entrée du parc ou quoi ?

Je pense que c est moi qui suit visé donc je vous repondrai simplement que vous n'avez rien compris à mes propos mais je m'en fou. Que le parc fasse ce qu'il veut. On verra les resultats après. Vous connaissez des groupes de jeunes peu respectueux ??? Sans doute pas et c'est pour cela que vous etes choqué. Si vous aviez lu tous mes messages, vous auriez compris qu'il n'y a pas que cet argument mais aussi celui de gérer l'affluence du parc avec ces tickets et le prix. Donald pense que le prix sera de 30 euros. Pour moi c'est trop cher pour une simple soirée et ce serait se foutre de la gueule du monde que de leur vendre un ticket à un tel prix pour voir ine parade ?! Je ne pense pas que les gens viennent en priorité au parc pour cela. Je dirai que le parc doit être un endroit securitaire pour tous, d abord pour les enfants... La encore je ne vois pas en quoi proteger les gens est un acte egoiste. Bref...

Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:43

tu parles de tes differents arguments certe mais il en suffit d'un même parmi mille pour être choqué
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton argumentation en quoi des visiteurs du soir sont ils différents que ceux de la journée??
oui je connais des jeunes irrespectueux mais je les vois des le matin sur le parc !
et puis quoi ils ont fait quoi doubler ou faire les foufous?? le personnel de securite arrive très bien a gerer ceux qui depassent les bornes

quand a l'affluence c'est pareil le parc est soumis a des regle de securités au niveau du nombre de guests present sur les parc ! que ce soit en journée ou le soir ...
donc pas de changement ^pour la securité de nos enfants !!!
(c'est vrai que se faire doubler dans les files d'attente c'est traumatisant pour eux ...)
pas besoin d'être une racaille pour parler fort ou faire un peu de boucan ...n'importe quel groupe est susceptible de le faire
protéger les gens DE QUOI ???? on a l'impression d'assister a des scène d'agression toute les 5 minutes a t'entendre


et si les gens prennent un ticket a 30 euros c'est en connaissance de cause non ?
il n'y pas de foutage de gueule a mon sens ! d'autant plus que ce prix doit finalement t'arranger ça evitera a la SALE POPULATION de racaille sans thune de venir saccager le parc
encore une contradiction de ta part
les gens payent bien le même tarif en haute ou basse saison alors que les horaires et les prestations ne sont pas les même...
dans ton propos tu stigmatise toute une population qui TE dérange mais tu ce n'est pas ce que tu as voulu dire ? et bien je suis désolé tu t'es très mal exprimé et de manière excessive
d'ou nos réactions excessives également!
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:53

Il est de plus en plus agréable ce forum depuis quelques mois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:04

Les horaires seront piles pour le spectacle du soir ou l'info n'est pas encore sortie?
Au Futuroscope ils ont ce genre de ticket pour Le mystére de la note bleue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:08

kawato a écrit:
Je suis pour aussi pour ce type de billet. ça ne peut qu'être bénéfique pour les parcs.
Concernant les jeunes de banlieue, j'en ai été un Very Happy . Bon je ne suis plus jeune malheureusement, mais je me rappellede ses virés. On nous repérait de loin, avec nos casquettes à l'envers, une jambe de pantalon relevé(je me demande toujours pourquoi on faisait ça lol). Alors c'est vrai, on était beaucoup, on parlait fort, mais on a jamais commis d'actes d'incivilité, nous nous sommes toujours bien comporté. Et jepeux te dire que maintenant que je vais au parc avec mes deux filles, les lascars ne sont pas les seuls à doubler dans les queues, à mettre des coups en passant sans s'excuser...

En signe des temps où les esclaves Noirs avaient les fers aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:33

rainbow a écrit:
tu parles de tes differents arguments certe mais il en suffit d'un même parmi mille pour être choqué
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton argumentation en quoi des visiteurs du soir sont ils différents que ceux de la journée??
oui je connais des jeunes irrespectueux mais je les vois des le matin sur le parc !
et puis quoi ils ont fait quoi doubler ou faire les foufous?? le personnel de securite arrive très bien a gerer ceux qui depassent les bornes

quand a l'affluence c'est pareil le parc est soumis a des regle de securités au niveau du nombre de guests present sur les parc ! que ce soit en journée ou le soir ...
donc pas de changement ^pour la securité de nos enfants !!!
(c'est vrai que se faire doubler dans les files d'attente c'est traumatisant pour eux ...)
pas besoin d'être une racaille pour parler fort ou faire un peu de boucan ...n'importe quel groupe est susceptible de le faire
protéger les gens DE QUOI ???? on a l'impression d'assister a des scène d'agression toute les 5 minutes a t'entendre


et si les gens prennent un ticket a 30 euros c'est en connaissance de cause non ?
il n'y pas de foutage de gueule a mon sens ! d'autant plus que ce prix doit finalement t'arranger ça evitera a la SALE POPULATION de racaille sans thune de venir saccager le parc
encore une contradiction de ta part
les gens payent bien le même tarif en haute ou basse saison alors que les horaires et les prestations ne sont pas les même...
dans ton propos tu stigmatise toute une population qui TE dérange mais tu ce n'est pas ce que tu as voulu dire ? et bien je suis désolé tu t'es très mal exprimé et de manière excessive
d'ou nos réactions excessives également!


je pense que le mieux au vu de ton agressivité, c'est de ne pas te répondre. je ne pense pas que tu as lu l'intégralité de mes posts et tu (ainsi que d'autres) te focalise sur le terme racaille.... j'adore aussi les gens qui font de la psychologie de comptoir et pensent à ma place. tu n'y es pas du tout. tu veux que tout le monde puisse rentrer dans le parc (ce qui est logique) mais tu trouves normal qu'on puisse faire payer un ticket 30 euros pour une simple soirée ??? belle mentalité. logiquement cela devrait être moins cher si c'est juste pour assister au spectacle du 20ème anniversaire du parc.

je dis qu'il vaut mieux être préventif. on est dans un parc d'attraction réservé à des gosses majoritairement et à des gens qui veulent justement s'évader une journée ou plus du quotidien. Le quotidien c'est aussi la violence dans les rues, l'incivilité des gens etc. quel intérêt de le retrouver aussi dans le parc alors qu'il est déjà de plus en plus présent ??

bref. apparemment sur ce forum, on a pas le droit de dire son opinion sans être pris à parti. mais faut bien lire, c'est marrant de voir que ce sont les gens qui critiquent mes posts qui sont eux même à court d'arguments. j'aimerai savoir ou tu habites exactement ? en banlieue ? en campagne ? dans un quartier chic ? parce qu'il faut savoir de quoi on parle. Si ce billet sort on verra ce qui se passera et j'espère que tout sera parfait... pour revenir à ton attaque, tu penses ce que tu veux si ça peut te faire sentir bien. mais tu es qui derrière ton petit pc pour me juger PERSONNELLEMENT. QUI TE FAIT CROIRE QUE CETTE POPULATION ME DERANGE ALORS QUE j ai une personne dans ma belle famille, qui a eu des problèmes avec la justice et qui est seulement âgé de 19 ans. tu vas aussi m'accuser de faire partir d'une certaine droite peut - être ? faudrait se calmer !!

je dis juste que si on veut faire rentrer plus de gens dans les parcs, Disney doit créer des billets à prix réduits mais pas un billet de soirée à 30 voire 25 euros. c'est trop cher. quant aux gens qui manquent de savoir vivre dans le parc, il y en a de plus en plus. tant mieux pour toi si tu t'en fiche. Moi je m'en fiche qu'on fasse rentrer des jeunes de banlieue ou pas puisque, me semble-t-il, ils n'ont aucuns signes distinctifs de reconnaissance. j'ai dit depuis le début que c'était un risque et par ailleurs, depuis le début de ce sujet, je ne suis pas le seul à le penser.

bref.... tant mieux si je t'ai choqué. parce que si par malheur, des problèmes arrivent dès la parution de ce billet, tu t'en souviendra. je te rappelle que Disney, ce n'est pas un centre commercial ou une gare de paris, mais bien un lieu d'amusement et de magie, ou ceux qui paient viennent pour être tranquille. mais je ne suis pas contre... juste qu'il faut bien étudier ce billet avant son lancement.

maintenant j'ai tout dit, et je ne répondrai plus aux agressions des gens de ce forum qui se focalisent sur le mot racaille ou extrapole mes propos en faisant un amalgame avec pauvre, riche non mais looool quoi. on ne peut pas discuter, alors ne discutons pas. point !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:38

magicdisney a écrit:
Il est de plus en plus agréable ce forum depuis quelques mois... xD
Oui ça part encore en vrille soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 53119 .

Non mais ne vous excitez pas si vite non plus, l’information (rumeur) est là, c'est un fait qui ne devrait pas susciter d'autres débats que la réflexion de chacun sur son éventuelle utilité en fonction de sa propre situation Wink .


Les incivilités à DLP nous concernent et nous désolent tous, mais ce n'est pas un sujet à ramener sans cesse sur le tapis pour autant!


Enfin, je trouve dommage d'en arriver à des détails "socio-familiaux" comme ce qu'évoquait fred2310 pour servir d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:54

désolé mais les racailles viennent de tous les milieux sociaux. A paris, ils peuvent venir des banlieues et des quartiers de Paris. faut voir ce qu'est devenu le centre commercial des 4 temps il y a quelques années. ... je pense que c'est vous qui avez déterminé : racailles = pauvres désoeuvrés. et je parle, encore une fois, en connaissance de cause.


et ce n'était pas un argument. juste une idée, une crainte placée en troisième position (voir mon premier post). mais bon ca ne sert à rien d'expliquer

... soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 224944 No
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 8:47

J'ai lu attentivement vos messages mais certes peut être que ces billets "soir" vont apporter des racailles (et encore j'ai un doute même si j'ai déjà vécu une journée envahie de cette population mais il y a longtemps), mais ils pourraient aussi apporter une population de cadres qui viennent dîner sur le parc.
Lorsque le soir hors vacances scolaires vous allez faire un tour à la boutique du dlh par exemple, j'ai souvent rencontré des personnes qui habitent à proximité, qui sont CSP + et qui souvent prennent un dream juste pour venir flâner, aller au restau, bref, profiter du monde de Disney et des magnifiques décors de dlp sans pour autant faire des attractions, c'est déjà une différence de "population" par rapport aux familles en baskets qui font les attractions toute la journée, surtout lorsque vous voyez les dames venir avec des chaussures à talons à 150 € la paire.
Bref, tout celà pour dire que ces billets permettraient peut être justement à ces CSP+ de découvrir Disneyland Park en soirée et pourquoi pas après devenir des habitués et donc des PA en voyant que le parc n'est pas toujours bondé comme en journée avec des gens qui courent partout.


soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Baniar10
soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 9:42

p1352 a écrit:
J'ai lu attentivement vos messages mais certes peut être que ces billets "soir" vont apporter des racailles (et encore j'ai un doute même si j'ai déjà vécu une journée envahie de cette population mais il y a longtemps) .../...

Ferais-tu référence à cet évènement par hasard ??? ^^

http://forumdcp.aceboard.fr/p-280850-5614-62195-3.htm#id331039


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:38

wow ce recit est hallucinant pillule!!! mais quoiqu'il en soit je pense que disneyland fera de son mieux pour trouver un tarif minimum pour éviter de revivre ça, car ce n'est pas dans leur interêt, dans cet exemple le parc était "plus ou moins gratuit" et dans le pire des cas si ça se passait mal les premiers jours je pense qu'ils reverront très vite leur stratégie...
Personnellement si ces "billets soirée" se font je ne serais pas étonnée que le tarif soit proche du tarif des billets francilien quitte à inclure un repas dans un resto (après tout c'est comme cela que cela se passe pour buffalo bill) surtout qu'ils auront aussi accès à des attractions encore ouvertes. Je continue à espérer malgré tout que ces billets se feront et qu'ils profiteront à des budgets plus modestes sans pour autant en arriver à de telles extrémités (comme cité dans le message de pillule)


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:56



de plus, si le prix est modique, je n'ai pas envie que des petites racailles de banlieue ou d'autres personnes peu fréquentables (comme celles que nous avons eu le 24 février dans le space moutain : un groupe de jeunes de 18 - 20 ans doublant tout le monde parce qu'ils étaient nombreux et que je n'ai pas eu peur de stopper à mon niveau en leur faisant la morale) viennent casser la magie du parc...

car avant tout aller au parc c'est passer un moment disney. pour moi qui possède un pass, aller au parc me dépayse littéralement. donc je suis contre cette idée qui n'apportera à mon avis que des problèmes. [/quote]



Alors je n'ai pas vraiment envie de m'enerver et de devenir agressif (car je ne le suis toujours pas...).mais nous accuser tous d'un amagalme dont tu es a l'origine ....

dans ton premier post C'EST TOI QUI A FAIT L'AMALGAME ENTRE DESOEUVRE ET RACAILLE PAS NOUS !!!! tu ne peux pas le nier (citation juste au dessus)
j'espére maintenant que tu peux comprendre nos réactions !!!

la mauvaise foi n'apporte aucune crédibilité !

[u]
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:26

Voilà c'est dit, ça va mieux tout les deux on peu poursuivre la conversation sur un hypothétique billet de soirée dreams ? Merci. soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 333622

Pour en revenir à la conversation, je me demande si dans la mesure d'une soirée spécial, les détenteurs de ce billet, aurait aussi accès au attractions ouvertes le soirs, et si par la même occasion il pourraient ouvrir plus d'attraction le soir /nuit à cette occasion.
Lors des précédente opération en soirée, quelqu'un ce souviens de comme ça marché ?


soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 19448soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Best-usoiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:44

dans la citation ci dessus je vois bien qu'il parle de racailles mais je ne vois pas qu'il parle de racailles désoeuvrées.
ou voyez vous l'amalgame?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
xavmax

xavmax

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Oise
Inscription : 09/08/2011

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:26

perso, comme j'ai un pass... souvent, je viens juste prendre un repas... puis une attraction. Il m'arrive souvent de rester juste 2 ou 3 heures dans le parc... je trouve ça agréable... et je ne pensais pas manquer de respect pour les personnes étant là depuis le matin ^^ Aller... arrêtons ce débat... ça devient du n'importe quoi.

Si disney veulent tester cette formule, il le feront point. Et effectivement, si à 21h je peux encore faire une attraction qui ferme habituellement avant... merci mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:02

pilule a écrit:
p1352 a écrit:
J'ai lu attentivement vos messages mais certes peut être que ces billets "soir" vont apporter des racailles (et encore j'ai un doute même si j'ai déjà vécu une journée envahie de cette population mais il y a longtemps) .../...

Ferais-tu référence à cet évènement par hasard ??? ^^

http://forumdcp.aceboard.fr/p-280850-5614-62195-3.htm#id331039

Oui je fais référence à cet évènement, j'avais 13 ans, j'étais vraiment petit pour mon âge donc je vous laisse imaginer comment j'ai vécu notre visite à Disneyland ... Une journée horrible et dans la cohue, heureusement qu'une gentille CM a pris sur elle de m'aider à retrouver mes parents car j'étais paniqué en train de pleurer dans mon coin...
Bien des années plus tard, je suis venu sur DCP pour retrouver cette CM... et je n'ai pas réussi, mais j'ai retrouvé une de ses collègues, Nathy qui d'ailleurs raconte ce récit.


soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Baniar10
soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:05

Hmm bien sympathique ce petit récit...

Mais effectivement y'a du pour et du contre dans cette idée. A la base je serais plutôt contre, car ça pourrait bel ét bien éviter de rameuter une fréquentation dont le resort pourrait se passer : je prends l'exemple du Parc Asterix, dont déjà en temps normal niveau population c'est pas la joie, mais j'avais fait l'erreur d'y aller en soirée avec le même type de billets à Halloween 2011 et là ... pff mais c'était impressionnant, vraiment des scènes semblables à celles racontées de l'évènement de 1993, avec un côté violent vraiment prononcé... La réelle horreur. Donc en résumé, malheureusement prix élevé = population respectable, prix bas = population qui l'est moins.

Mais je suis aussi d'accord avec lp1352, à l'époque ou j'avais un pass annuel et que j'habitais à proximité, je venais souvent en soirée faire 2-3 attractions et manger au resto, et je sais que j'aurais fait la même chose sans pass mais avec des tarifs spéciaux de temps en temps. Donc si la chose se fait, va bien falloir tout prendre en compte et bien calculer tout ça !


soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? soiree - [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:46

Bah si il y a vraiment des problemes,on renforce la sécurité,et on vire ceux qui foute le bordel c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland
» [Disneyland Park] Bientôt une attraction sur La Belle et la Bête?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-