Accueil[Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 3 Vide[Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

[Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:28

rainbow a écrit:


de plus, si le prix est modique, je n'ai pas envie que des petites racailles de banlieue ou d'autres personnes peu fréquentables (comme celles que nous avons eu le 24 février dans le space moutain : un groupe de jeunes de 18 - 20 ans doublant tout le monde parce qu'ils étaient nombreux et que je n'ai pas eu peur de stopper à mon niveau en leur faisant la morale) viennent casser la magie du parc...

car avant tout aller au parc c'est passer un moment disney. pour moi qui possède un pass, aller au parc me dépayse littéralement. donc je suis contre cette idée qui n'apportera à mon avis que des problèmes.



Alors je n'ai pas vraiment envie de m'enerver et de devenir agressif (car je ne le suis toujours pas...).mais nous accuser tous d'un amagalme dont tu es a l'origine ....

dans ton premier post C'EST TOI QUI A FAIT L'AMALGAME ENTRE DESOEUVRE ET RACAILLE PAS NOUS !!!! tu ne peux pas le nier (citation juste au dessus)
j'espére maintenant que tu peux comprendre nos réactions !!!

la mauvaise foi n'apporte aucune crédibilité !

[u][/quote]

Mais tu peux t'énerver si tu le souhaites. Je ne vois pas ou tu trouves le terme de désoeuvré dans mon passage. Je parle de racailles. Je ne suis pas de mauvaise foi. J'assume et je reitere que certains ici ont fait un amalgame. Comme je l'ai deja dit, on verra le résultat a sa sortie. Et on verra si les personnes bien pensantes comme toi qui crient au scandale à la moindre critique, ont raison. Je parle en connaissance de cause comme je l ai déjà dit et je redis une dernière fois que le sujet est clos. J ai donné mon opinion. Et je parle en mon nom pas à la sauce "nous" comme toi même si je pense que certains pensent comme moi. Bref ... La prochaine fois je répondrai en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:50

Pas sûre que ces billets se fassent car disneylandparis propose depuis hier toute une gamme de billets pour la saison du 20° anniversaire (plus tôt, francilien,datés/non datés) et je ne vois aucun billets de type soirée...Une surprise de dernière minute? ou peut être attendent ils de pouvoir d'abord estimer dans un premier temps l'affluence des 20 ans et de dream sans ce billet?


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland
» [Disneyland Park] Bientôt une attraction sur La Belle et la Bête?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-