AccueilVotre coaster préféré? - Page 3 VideVotre coaster préféré? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre coaster préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel est votre coaster préféré ?
- Space Mountain : Mission 2
Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag1321%Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag15
 21% [ 50 ]
- Crush's Coaster
Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag1315%Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag15
 15% [ 37 ]
- Big Thunder Mountain
Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag1334%Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag15
 34% [ 82 ]
- Indiana Jones et le Temple du Péril
Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag135%Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag15
 5% [ 12 ]
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag1324%Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag15
 24% [ 57 ]
- Casey Jr. - le petit train du cirque
Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag130%Votre coaster préféré? - Page 3 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 239
 

AuteurMessage
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:57

Moi c'est big thunder mountain à 100 % ! c'est vraiment l'attraction à faire à disney ! elle est splendide ! très bien thématisée et cette odeur de western !! rho géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:59

c vrai qu'elle est trop bien ont ce croiré dans un film!Mais je conseille de prendre le fast pass sinon ya vraiment trop de queue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:01

J'ai choisi Rock'n'Roller Coaster car j'adore l'ambiance dans laquelle il est plongé (Sons et lumières), et aussi parce que le temps d'attente y est souvent très bas !


Votre coaster préféré? - Page 3 62316155 Votre coaster préféré? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:03

Crush Coaster et bien sur notre bon vieu BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:48

BTM suivi de Crush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:05

Je crois que ça restera BTM....la plus longue de toute, la plus accessible, c'est donc la première que j'ai faite quand j'étais petit.
En deuxième Space Mountain mission 2: Plus je le fais, plus je l'adore!!!


Votre coaster préféré? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:05

BTM, dommage qu'il y ait toujours autant de queue ! Votre coaster préféré? - Page 3 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:02

J'ai hésité entre Big Thounder Mountain et Rock... J'ai une préférence pour Rock que je kiffe tant pour les sensations que pour sa souplesse et sa douceur... Je ne me prend jamais de coups... (On ne peut pas en dire autant dans Indy ni dans le Space)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:24

Big Thunder Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:30

J'ai voté Indy ; je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais j'adore vraiment ce coaster, surtout pour sa théma, et la nuit, c'est vraiment une ambiance extraordinaire...
Je regrette simplement qu'il soit à l'endroit, car le backward lui donnait une telle ampleur !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 19:37

J'adore Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith,
ensuit Space Mountain : Mission 2 qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:56

Pour moi c'est BTM avec son ambiance western sa théma magnifique est sont trés beau parcour surtout quand le train passe dans les 2 tunnels un pour aller sur la montagne et l'autre pour le retour en gare .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 13:42

dlrp team a écrit:
Hello,

Je trouve le sondage un peux déséquilibrer, potc et btm ne sont pas des coaster et ne sont en aucun cas comparable a indiana ou space mountain par éxemple, space ne vise pas le meme public que potc qui est une attraction qui mise bien plus sur les décors que sur les sensations fortes, par contre il manque le rock qui lui est un vrai coaster, donc je pense que le sondage aurait etait mieux en mettant, indiana, space mountain de la terre a la lune, space mountain mission 2, crush et rock. Btm et potc n'ayant pr moi pas le meme but que les coaster.Wink

lol coaster version francaise : siginfie montagne russe ce qui veut dire que tout ce qui est rail , qui monte , qui descent et qui possède entre autre des inversions et considéré comme un coaster ex : BTM est une mine train vekoma coaster.
voila deux liens qui prouvent qu'il s'agit bien de coaster

Roller Coaster Database
Vekoma Rides
Roller Coaster Database 2 BTM

et pour moi mon coaster est crush coaster
Votre coaster préféré? - Page 3 795199 dlrp team en clair tu es un lambdas Votre coaster préféré? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:39

Hey leii amies,dans le rock,il y a une histoire de couleur de train..Quelqun sait comment savoir quelle est la couleur de nootre Train?Mishiii Wink


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:30

Tu aimes rock maintenant ( bigfanclub ) cheers avant tu aimais que le space ! Mais bon tu as enfin compris que rock est mieux que space c'est déja un bon début lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:37

Mais max il ne faut passe moquer d'un lambdas c'est pas gentil sa enfin Laughing . Au moins space lui a fait un lavage est tous a bien était remit en place , c'est pour sa que maintenant elle préfère rock à space .


Dernière édition par carrador le Lun 26 Déc 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:38

carrador a écrit:
Mias max il ne faut passe moquer d'un lambdas c'est pas gentil sa enfin Laughing . Au moins space lui a fait un lavage est tous a bien était remit en place , c'est pour sa que maintenant elle préfère rock à space .

Ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:06

Hey faudrait ptêt répondre à sa question Max et Blasé nan ? Razz

Bon pour Rock y'a 5 trains (4 maintenant). Ils sont numérotés de 1 à 5 :

1 = Vert
2 = Violet (mais il est parti, il reviendra vers février-mars)
3 = Multicolore
4 = Rouge
5 = Bleu

Pour savoir la couleur du train normalement il y a le numéro correspondant à la couleur à l'avant du train (mais j'ai jamais su où, ça reste un mystère Rolling Eyes ). Sinon, on peut voir les Lights à l'embarquement qui correspondent à la couleur des trains, mais parfois il y a un décalage et ça ne correspond plus (et c'est chiant Evil or Very Mad ). Ou sinon, dans le pire des cas, il faut attendre qu'un train se lance et les couleurs des lights dans le tunnel correspond à celle du train. Après il suffit juste de mémoriser petit à petit l'ordre de passage. Wink (la méthode de merde. Laughing ).

'Fin voilà, maintenant tu peux aller tester Rock tranquillement et te rendre compte que c'est dix fois mieux que Space Mountain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 1:13

Ice a écrit:
Hey faudrait ptêt répondre à sa question Max et Blasé nan ? Razz

Bon pour Rock y'a 5 trains (4 maintenant). Ils sont numérotés de 1 à 5 :

1 = Vert
2 = Violet (mais il est parti, il reviendra vers février-mars)
3 = Multicolore
4 = Rouge
5 = Bleu

Pour savoir la couleur du train normalement il y a le numéro correspondant à la couleur à l'avant du train (mais j'ai jamais su où, ça reste un mystère Rolling Eyes ). Sinon, on peut voir les Lights à l'embarquement qui correspondent à la couleur des trains, mais parfois il y a un décalage et ça ne correspond plus (et c'est chiant Evil or Very Mad ). Ou sinon, dans le pire des cas, il faut attendre qu'un train se lance et les couleurs des lights dans le tunnel correspond à celle du train. Après il suffit juste de mémoriser petit à petit l'ordre de passage. Wink (la méthode de merde. Laughing ).

'Fin voilà, maintenant tu peux aller tester Rock tranquillement et te rendre compte que c'est dix fois mieux que Space Mountain. Very Happy

Désolé mais il y a des fans Disneyland Paris et ils savent rien du parc et il osse parler de certaines choses qui savent pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 13:49

Oh mon dieu ce sujet existe toujours Votre coaster préféré? - Page 3 53119 J'ai honte xD


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Votre coaster préféré? - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:06

Y'a ça partout Max le chasseur de lambdas, hein, pas qu'a Disney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:48

Pour moi c'est Rock sans hésiter !!!!


Votre coaster préféré? - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 2:46

Moi comme mon pseudo, Big Thunder Mountain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre coaster préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coaster préféré? Votre coaster préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 10:34

Big Thunder Mountain Votre coaster préféré? - Page 3 425715
Mais j'aime beaucoup Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coaster préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coaster préféré
» Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ?
» Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris
» Votre fée préféré?
» Votre Cruella préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-