Accueil[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Vide[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Mes divagations artistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:26

Oui, c'est un exercice de cours. Je dois bien avouer que les natures mortes ce n'est pas ce que je préfère faire. Je m'éclate bien plus à dessiner des personnages avec une expression ou une scène, bref, quelquechose de vivant Smile
Pour ce qui est du fond, tu as tout à fait raison. Pour la coupe de fruit, j'ai fais un léger glacis orange qui ne se voit pas (ou presque pas) sur la photo... Quant à la poulie, je n'avais pas eu le temps de le terminer, notament en lui ajoutant une ombre.

Mais tu as raison, j'aime beaucoup l'aquarelle. Je pense que pour les prochains dessins du concours dessin du forum j'en ferais plus et surtout en essayant d'y consacrer un peu plus de temps que précédement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:34

Je suis d'accord, les natures mortes c'est un peu rébarbatif mais c'est un exercice très formateur (je devrais en refaire d'ailleurs, ça me ferait du bien ^^").
Et bien, j'ai hâte de voir des compositions personnelles de ta part au concours ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:30

Allez, en cette période de Noël, un sapin en pastels secs Very Happy

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Sapin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:35

C'est très joli et très chaleureux, j'aime beaucoup Smile


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:18

j'adore les couleurs du sapin


   [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 1:35

Oh, c'est très chouette. Les couleurs sont chaleureuses, comme un bon Noël d'antan. Tu as vraiment bien géré la lumière des bougies du sapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:35

Ohhhh Zfin, ton sapin,... j'ai une larme, aujourd'hui je suis très sensible (c'est plutot rare)
ce sapin ... ah ce sapin ...
bref j'ai des yeux plein de larmes...


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 14:17

Merci mesdemoiselles pour mon sapin Smile Je pense en refaire un en aquarelle bientôt même si je me demande si justement, j'arriverais à le faire aussi chaleureux qu'au pastel sec.

Bref, dans une toute autre optique, voici une aquarelle que j'ai faite hier parcequ'en ces temps d'hivers, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envi de vacances au soleil à la plage sunny

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Pict4610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:57

Très chouette ! J'aime beaucoup ton style d'aquarelle ! ^^


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 11:04

Merci Sybelia Smile

Vu que je suis en vacaaaaaaaaaaaaances cheers j'en profite pour dessiner.
Voici une aquarelle sur La Petite Fille aux Allumettes.

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Pict4611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:31

J'aime beaucoup l'idée ! Smile Même si je t'avoue que ce conte m'a toujours beaucoup angoissé Razz


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Lien_d11[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:37

Voici une aquarelle sur Lilo et Stitch, inspiré d'une célébre image du couple.
J'ai faite cette aquarelle pour mon enfant sage Angeline de ce noël 2012 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 598828

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:54

OH JADORE !!!! J'aimerais savoir utilisé l'aquarelle comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:34

Voici une aquarelle que j'ai faite la semaine dernière. Je me suis inspiré des affiches de Pinocchio et de La Belle et la Bête de John Alvin.

J'ai voulu représenter l'enchanteresse de la Belle et la Bête qui surveille ses deux protégés.

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Photo112


Dernière édition par zfin le Sam 22 Aoû 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 22:32

Je ne te le dirai jamais assez: j'adoooooooooore ta fée [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 425715


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SeobEE

SeobEE

Féminin
Messages : 59
Inscription : 02/02/2013

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 0:18

quel talent !!! je suis complétement fan !


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Aristo10
[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Arsist10
[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Nalafa10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Marie-10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Pegase10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Rajah-10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Pilpoi10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 9:43

Merci à vous deux. Je suis content que mon enchanteresse te plaise Ramonawings Smile

Un peu dans le même style, voici Esméralda lors de la fête des fous.
Par contre, je l'ai trouvé super difficile à dessiner Esméralda et j'ai l'impression de m'être un peu loupé, des yeux trop petits peut être?

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Esm10


Dernière édition par zfin le Dim 17 Fév 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SeobEE

SeobEE

Féminin
Messages : 59
Inscription : 02/02/2013

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:24

trop que ses yeux sont trop petits, mais ca me choque pas en tout cas, il est très réussi !! le Quasimodo derrière est top, j'adore l'effet rendu


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Aristo10
[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Arsist10
[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Nalafa10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Marie-10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Pegase10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Rajah-10 [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Pilpoi10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:46

Non ce n'est pas du tout choquant pour les yeux! C'est très beau !


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:54

Merci mais bon, je suis sûr que j'aurais pu faire mieux. Je me demande si elle n'a pas les yeux trop éloignés en fait, lol.

Nouvelle aquarelle de ce soir qui n'a absolument aucun rapport avec Disney Smile

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Petit_10


Dernière édition par zfin le Sam 22 Aoû 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:03

Le croissant est top !!!!
Bravo !


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:24

Whaa tu gères vraiment bien l'aquarelle !


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:27

Merci Smile

Après l'aquarelle, j'avais envi de revenir un peu à mes premières amours et le pastel sec.
Voici le dessin de la semaine que j'ai fais pour le concours de production artistique sur le thème de Peter Pan

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Img_0410


Dernière édition par zfin le Sam 22 Aoû 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:41

Magnifique zfin, vraiment superbe [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 329135


[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:58

Alala ! Ton Lilo et Stitch me donne tellement envie de partir en vacances ! [Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 425715
Que de talent ! Que de talent !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Mes divagations artistiques - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Mes divagations artistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Divagations artistiques de Balthazar P.
» [croquis/dessins/peintures] Curiosités artistiques de starlight!
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-