AccueilUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 VideUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:41

alors il est très bien situé bien qu'il ne soit pas à l'entrée du parc comme le DLH...

L'hôtel est entièrement rénové et est super agréable. Et le rapport qualité/prix est très bon!!!!

Maintenant, je ne vais le comparer au DLH qui selon moi est le summum (j'espère bien pouvoir y aller un jour....)

Voici une photo de la chambre:
[img]Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 P1030810[/img]


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:42

chouette, il y a des activites pour enfants genre piscine?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:55

oui, il y a une piscine mais je n'y suis pas allée parce qu'avec ma belle-soeur on est rentrées du parc vers 22h30.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 15:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:39

bon ca y est j'ai reserve mais a l'hotel santa fe a cause du budget mais pour la premiere fois mes enfants vont dormir a disney le 24 mars et mon fils verra enfin disney dreams Smile
merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:03

Génial, et vous verrez, on commence par le SF et on se rapproche de plus en plus... Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:58

Ça je veux bien le croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa

minniebéa

Féminin
Âge : 51
Messages : 168
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 01/09/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 19:06

j'ai adoré ton TR!
et tu avais raison; je m'y suis beaucoup retrouvée aussi!
c'est rigolo de voir que nos photos se ressemblent; il y en a beaucoup que je n'ai pas mis mais qui sont quasi identiques! (les cartes du CC dans la chambre par exemple Wink )
par contre, tu es arrivée à faire ce que moi je voulais mais que je n'ai pas pu concrétiser: incruster les images au discours. j'adore! c'est tellement plus parlant!
bravo!
et merci !
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 329135


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 99712510
séjours: Toussaint 1999, Pâques 2008, Pâques 2010, 23-24 novembre 2012 au DLH,...
https://www.disneycentralplaza.com/t34026-la-merveilleuse-aventure-disney-de-mes-40-ans
next: courant 2013 au santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:51

Bonjour,
Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta magnifique croisière ... pourrais-tu me dire (en MP si tu veux) combien il faut compter en plus de la facture de Disney Cruises et sans compter les trajets jusqu'à Barcelone pour ce voyage (pourboires éventuels, petits surplus à payer sur le bateau) ...
Mon fils et mon mari rêvent de cette croisière cheers , mais moi je tiens les cordons de la bourse Crying or Very sad
Cela me ferait plaisir afin d'établir une sorte de budget pour ce rêve éveillé.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:11

TR toujours agréable à suivre surtout les vidéos des découvertes de votre suite!! Moments familial émouvant, mais c"est notre rêve à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:19

Marymickey, réponse donnée en MP.

Pour toi, pour Christmas et tous les autres, y compris pour moi:

"Que vos rêves se réalisent" Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 11:12

J'ai dévouvert tes TR avec tes séjours américains et les croisières qui me font de l'oeil. Mais mon cher et tendre n'est pas du tout Disney...

Ce TR plus ancien m'a transporté. J'ai réservé au Disneyland hôtel en chambre clasique pour mon anniversaire en octobre et j'essaierai de faire un up en CC sur place.

Tu mets tellement d'émotion dans tes TR que c'est un vrai plaisir de suivre les aventures Disneyennes de ta sympathique famille. tes filles sont adorables.

Par contre dans ton TR j'ai lu quelque chose que je ne connaissais pas et qui m'a intrigué : l'arrière- salle de jeux chinoise. C'est à quel endroit?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 13:14

Comment cela? "pas du tout Disney" J'espère que ton séjour en Octobre sera magique, ton cher et tendre t'accompagne tout de même parce que sinon, et bien....tant pis pour lui!!!! lol

Merci pour tes compliments et le plaisir est partagé, rendre compte de son expérience dans un TR permet à d'autres de franchir le pas tout comme nous, on a osé grâce à d'autres sur ce forum, donc le merci revient bien entendu à DCP, car jamais oh non, jamais, je ne l'aurais envisagé Shocked

Pour trouver tous les secrets de Disneyland Paris, il faut prendre le temps d'écouter et de regarder tous les détails qui sont dispersés à travers les lands et Main Street est une mine de découverte, la prochaine fois, après le dentiste, il y a un renfoncement et tends l'oreille, tu entendras le brouhaha de cette fameuse salle clandestine....bon, c'est ainsi que nous on l'a perçu Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 7232 on entend des poules, c'est une blanchisserie officiellement Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 13:27

il est génial ton TR.
J'ai tout lu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 13:36

Merci, ça me replonge dans de merveilleux souvenirs et bon voyage à toi pour octobre, comme on dit "à chacun son tour..." (bon là, je triche, car nous aussi, en octobre, on s'en va!) Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 14:56

isajeanpc a écrit:
Comment cela? "pas du tout Disney" J'espère que ton séjour en Octobre sera magique, ton cher et tendre t'accompagne tout de même parce que sinon, et bien....tant pis pour lui!!!! lol

Merci pour tes compliments et le plaisir est partagé, rendre compte de son expérience dans un TR permet à d'autres de franchir le pas tout comme nous, on a osé grâce à d'autres sur ce forum, donc le merci revient bien entendu à DCP, car jamais oh non, jamais, je ne l'aurais envisagé Shocked

Pour trouver tous les secrets de Disneyland Paris, il faut prendre le temps d'écouter et de regarder tous les détails qui sont dispersés à travers les lands et Main Street est une mine de découverte, la prochaine fois, après le dentiste, il y a un renfoncement et tends l'oreille, tu entendras le brouhaha de cette fameuse salle clandestine....bon, c'est ainsi que nous on l'a perçu Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 7232 on entend des poules, c'est une blanchisserie officiellement Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973

ahah non mon époux nous accompagne rarement. Au mieux il vient une journée si on fête un anniversaire ce jour là et passe le reste du temps à Paris Wink. Comme il est très tolérant il comprend notre passion pour Disney, c'est bien de sa part mais de là à faire une croisière alors là non! En vacances aux états Unis nous sommes allés à Anaheim une journée et une journée à Universal, c'est son seuil de tolérance Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 21:04

ohhh j'en suis toute Shocked Shocked Shocked mais il a raison, s'il n'apprécie pas, autant laisser les autres en profiter Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 21:37

Ouah même 5 ans après ce TR donne du rêve. Je me suis régalée, une suite au CC le sumum et quelle suite..... Une vue pareil je reste devant la fenêtre toute la nuit. Tient d'ailleurs je me suis toujours demandée si à un moment donné ils éteignent les lumières ???
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:34

J'avais vu ton tr il y a longtemps, je m'étais régalé devant les réactions de ta fille (pénélope ?) .
Merci pour ton partage et les vidéos .
Nous avions eu la chance comme vous grace à sonia d'être en suite walt's , et je comprends votre bonheur .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 937942 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:27

Merci à vous, et comme quoi, chacun son tour d'être émerveillés et du coup, peut-être Binney connais-tu la réponse sur les lumières qui restent ou non allumées? Je pense que le parc n'est jamais complètement éteins puisque de nombreux CM travaillent à toute heure....

5 ans, oh là, là déjà, ça passe à une vitesse Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:37

En novembre dernier , j'ai pris des photos plusieurs fois dans la nuit et le parc ne s'éteint jamais complètement , ils s'amusaient à faire des essais de couleurs , c'était trop beau .

5 ans , tes enfants ont du grandir , tu les as ramené à disney ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 937942 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:11

Bien sûr, nous, on vit Disney donc quelques petits séjours, ça ne fait jamais de mal Razz Razz

Par contre, c'est évident, qu'après un séjour en suite, on a qu'une envie, c'est revivre une telle expérience...c'est un beau rêve qui s'est réalisé et on est heureux que d'autres aussi réalisent ce rêve Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:37

Salut ! Je m'installer pour lire ton TR Smile

Edit: Ton TR vend vraiment du rêve, et que dire de la suite ! Je te rejoins totalement sur le room service. J'ai testé celui du NY en novembre (nous avions une vue sur le lac donc nous voulions en profiter à fond) et il m'a agréablement surprise. De mémoire je crois que les plats disponibles étaient à peu près les mêmes que ceux du DHL. C'est vrai qu'en saison hivernale on ne s'attarde pas forcément dans le parc le soir, surtout quand on a la chance d'avoir une jolie chambre.

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment aimé ton TR, vous formez une très jolie famille !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 13:29

Merci pour ces jolis compliments Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 329135

Pour le room-service, c'est le must de pouvoir associer la détente et ses papilles, quand en plus, la vue est superbe, le bonheur Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 5 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:09

Je m'installe

Waouh vraiment magnifique ce séjour et trop génial le up en suite !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pré-TR WDW et US, notre voyage de noces au pays du rêve pour juin 2022 !
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» [Rêve] Un nouveau triple CD pour le 25ème anniversaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-