AccueilRecherche toupie musicale Disney VideRecherche toupie musicale Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche toupie musicale Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Recherche toupie musicale Disney Empty
MessageSujet: Recherche toupie musicale Disney Recherche toupie musicale Disney Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:59

Bonjour!
Je suis une petite nouvelle fan ici Smile
J'ai besoin de vous, j'éspère avoir posté dans le bon topic Embarassed
Lorsque j'étais touuute petite, mes parents m'ont acheté une toupie qui fait la musique de La maison des poupées de Disneyland ( It's a small world il me semble ) et je la recherche car la mienne est toute vieillote et gresille. Ma question est donc: Savez vous si il y a encore des toupies qui font cette musique dans le boutique de Disneyland Paris ? ( j'y vais bientot )
Je vous la décris:
Toupie orange transparente ( on voit le mécanisme ) qui fait de la musique et de la lumière rouge quand on la tourne...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Recherche toupie musicale Disney Empty
MessageSujet: Re: Recherche toupie musicale Disney Recherche toupie musicale Disney Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:56

Salut Maevaduf
Si tu possede encore le jouet en question,poste une photo se sera plus simple a identifier et ont pourra plus t aider dans ta recherche.Merci.......bye
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Recherche toupie musicale Disney Empty
MessageSujet: Re: Recherche toupie musicale Disney Recherche toupie musicale Disney Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:39

https://i.servimg.com/u/f46/17/26/54/20/dscn1011.jpg
Coucou, j'ai essayé de mettre une photo mais j'ai du mal alors j'espère que ça va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche toupie musicale Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Trevor : La Comédie Musicale [Disney+ - 2022]
» Création d'une comédie musicale sur les musiques de Disney
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-