Accueil[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Vide[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Vide[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 16:55

Belle 02 a écrit:

Mes photos :

http://www.panoramio.com/user/6323290?comment_page=1&photo_page=5

vont jusqu'en page 1.(je présenterais peut être mieux plus tard)

On m' a dit que le thème est allé de "Pirates chez Disney" à "Pirates" tout court, ce qui explique que j'étais la seule en princesse invitée chez Jack Sparrow. : What a Face (mon avatar étant le fanart m'ayant donné l'idée)

J'étais un peu en retard le samedi (donc j'ai dû me débrouiller) et le dimanche, et bien disons que BTM enchainé sur Space mountain, j'aurais dû rester dehors au risque de vomir le petit dej sur les autres. Évidemment si j'avais su qu'il y avait le carrousel après ...(j'y suis allée aussi).Au moins je me suis acquittée de "la photo de Cendrillon" puisque ma nièce l'adore.

A ce propos faudrait peut être que je voie les "passe annuels cadeau" parce qu'elle est pas près d'y aller elle même... scratch

Question nouvelles têtes (pour moi) enchantée de ma tablée et chambrée même si j'ai servi à rien dans les énigmes (une fois de plus, cuite pour m'être levée à 6 heures)

Tes photos sont superbes, tu m'as mitraillé lol
y a même de la TN Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:54

j'ai aussi passé un très bon samedi, je tien à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné pendant cette journée et remercier ceux qui mon prêter leur chambre gracieusement Surprised Very Happy

j'ai fait de nouvelles et belles rencontres et j'espère participer prochainement a un nouveau meeting

à très bientôt

creon (dit Adrien)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:11

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 68405965

Note, la prochaine fois ne pas porter un manteau qui ressemble à celui des employés de It's a small world sous peine d'être confondue avec un cast member.Y compris par le vigile de Disney Village. Shocked


[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:15

On peut revenir au TR? je dis ça je dis rien mais j'en vois pas beaucoup


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:35

creon a écrit:
j'ai aussi passé un très bon samedi, je tien à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné pendant cette journée et remercier ceux qui mon prêter leur chambre gracieusement Surprised Very Happy

j'ai fait de nouvelles et belles rencontres et j'espère participer prochainement a un nouveau meeting

à très bientôt

creon (dit Adrien)


salut créon on a parlé un peu près de Crush Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:37

Belle 02 a écrit:
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 68405965

Note, la prochaine fois ne pas porter un manteau qui ressemble à celui des employés de It's a small world sous peine d'être confondue avec un cast member.Y compris par le vigile de Disney Village. Shocked

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 953922 à la limite valait mieux rester en Belle version pirate là au moins les CM ne t'auraient pas confondu Very Happy

Trash on parle toujours en relation avec le TR puisque nous racontons nos aventures durant ce meeting Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:53

Allez petit TR rapide pour ma part, histoire d'apporter mon point de vue sur ce meeting.
Déjà Ô miracle j'ai eu mon train samedi. Ca, c'est fait. J'arrive à MLV sans retard et je suis accueillie par ma belle Flodelalinea à la gare. Apès avoir été les seules à cette heure là à retourner en direction du parking en bravant la foule de visiteurs arrivant des tapis roulants, tout ça pour poser mes affaires dans sa voiture de nouvelle conductrice ( et pour une conductrice de 3 mois elle assure Flo - sauf quand on la fait mourir de rire sur le parking de l'Explorer ) nous retournons vers la gare puisque notre cagole préférée nous annonce son arrivée pour 10.50 !

En attendant la cagole, Mat444 et Evy nous rejoignent et je pars avec eux, puisqu'Evy m'offre gentiment ( merci encore 1000 fois ) sa place gratuite pour sue je profite des parcs le samedi. Je vous passerai les details de mon attente parmi la foule au controle des sacs d'autant que rejoint par Flo, j'ai finalement doublé tout le monde ... Pas bien. Direction le rendez-vous et là ! On est tombée des nues avec Flo ! Mais ! Mais ! ON CONNAIT PLUS PERSONNE ! Et voila, tu seches 2-3 meeting et c'est foutu quoi !

Finalement, Ned se joint a notre duo dépité ( le Ned avait senti le potentiel deconnade qui est en nous ) et il nous fera bien rire pendant l'attente pour Crush ( mais qui as eu cette idée à la con ? Ah oui c'est Flo ! ) tout ça pour solder cette heure d'attente au cours de laquelle on aura quand même apercu des têtes connues telles que Thunder1000, BBC, Philippep62, Stitchyou et j'en oublie; par un bon de retour pour 40 !
Après un Times Up que l'on perdra lamentablement avec Flo et Ned, direction Animagique où on finira par faire une mini sieste ! Et finalement ! L'arrivée de la Cagole ! Elodie !!!
Et en route on rencontre G-Force dans sa tenue de CM ... C'est bien la 1e fois que je sers la main de Val tiens ...
Après manger ( je zapperai aussi l'histoire de la salade shakée qui s'etale sur moi et les ptites billes de chocolat mangées facon pipou ) on va faire Crush, fraichement sorti de son 101. Quand meme au bout de 5 ans, y a pas de changement ! Et on decolle pour la course aux accesssoires pour la soirée entre DLP et Val d'eu apres le traditionnel "pipi DLH".
Une passage chez Claires et 1000kcal plus tard ( Ben et Jerrys ) nous rejoignons Powhatans dans la salle, pour que je prenne mes infos niveau photo. On était en avance, c'est bien la 1e fois. Finalement presque chassées par Mat444 on monte se préparer. Avec en tête le mot d'ordre "on est hyper en avance, on est LARGE "

Ca n'allait pas durer.
( la suite demain )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:04

Albator a écrit:
Belle 02 a écrit:
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 68405965

Note, la prochaine fois ne pas porter un manteau qui ressemble à celui des employés de It's a small world sous peine d'être confondue avec un cast member.Y compris par le vigile de Disney Village. Shocked

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 953922 à la limite valait mieux rester en Belle version pirate là au moins les CM ne t'auraient pas confondu Very Happy

Trash on parle toujours en relation avec le TR puisque nous racontons nos aventures durant ce meeting Smile


Bon j’arrête de faire des remarques sur les sujets qui partent en chatbox! J’oubliais c'est pas écrit Moderateur sous mon pseudo du coup je suis pas crédible.
Mais quand tu reçois des mails, qui te disent il y à une nouvelle reponse à ce sujet, et que tu lis une conversation façon chatbox ca fait légèrement chier!
Mais je vous laisse tranquille, c'est pas la première fois qu'on m'envois chier quand j'essaye de recadrer un sujet!

PS: j'ai fais caca au DLH ca fait parti de mon experience du week end et je pense pas que ça intéresse la plupart des gens qui me lirons, car on s'en fout!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:08

Pour moi, l'aventure a commencé samedi à 7h
Tchouuuuuu tchouuuuuuuu direction Marne-la-Vallée pour une arrivée à 9h30 (que dieu bénisse l'homme qui a eu la brillante idée de créer cette ligne TGV [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 795199 [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 795199 [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 795199 [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 795199 [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 795199 [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 795199 )

Une fois ma valise déposée à la consigne des Studios, je prends la direction du bureau des PA pour faire un renouvellement, tout en étant incertain que ce dernier soit ouvert (d'ailleurs, je remercie très chaleureusement Thunder1000 qui a aimé ma question sur FB sans pour autant me répondre <____<).
Le parc n'étant pas officiellement encore ouvert, je me retrouve devant porte close... S'pas grave il y a 5 min d'attente à Rock alors n'hésitons pas et hop un ptit tour. D'ailleurs je me suis mangé un réflexion d'un CM parce que j'étais trop lent à monter alors que j'étais seul dans la rangée et proposé à un autre bonhomme seul de monter avec moi (et nan il était pas beau) bref...
A la sortie je retourne au bureau des PA et... nan je vais vous épargner ce que vous connaissez tous dans ces moments là (même s'il n'est pas simple de faire de l'humour avec certains CM parfois... 3 tentatives => 0 réussites No ).
Mon nouveau PA en poche direction RC Racer avec 10min d'attente environ puis let's go le point de rendez-vous.
Je croise Bébécanelle, Thunder1000, Philippep62, Miss Swann qui vont faire leurs petites affaires puis je suis rejoins par Frantzoze et MacMouse...
Le groupe s'agrandit de + en + Ptitpiou, kiki1894, mat444, Maikeul, Jodie-, Guiguy, les Lyonnais, Maureen, Flodelalinea etc... etc...

Direction Crush (ouuuuuuuuuuh ouiiiiii quelle bonne idée), on s'installe dans la file avec 70min d'attente (normal quoi), on avance et je vois à ma grande surprise et avec un grand plaisir missKl0o apparaître et se joindre à nous pour la journée (mouaii c'est ce qu'on croit Razz ).
Nous avançons doucement mais surement dans la file avec de temps en temps des messages (incompréhensibles parfois) d'interruptions momentanées de l'attraction, mais heureusement que notre cher ami Kaloo_86 avait prévu le coup (devin Suspect ???) et nous proposa un Time's Up.
Le temps passe, toujours pas de Crush alors nous sommes évacués sans oublier de demander un FP pour + tard.
Bon que faisons nous??? AAAAAAAAAANIIIIMAAAAGIIIIQUE ♫♪ avec des Lyonnais surexcités c'est fun Wink
Ensuite miam miam time au Studio1 ou nous sommes rejoints par Timon & Zuzu.
S'ensuit un tour à Rock (ou Trashi P et *Bubble-Girl* nous ont rejoint ) puis Stitch Live in English, Crush puis je décide d'aller à l'hôtel pour profiter de la piscine.

Aaaaaah la piscine... quand je pense que j'ai faillit ne pas pouvoir y aller...
Bah oui comme un bon boulet que je peux faire parfois (et que personne ne me dise que c'est souvent),j'avais oublié mes affaires à Strasbourg...
Je décide donc d'en acheter un à la boutique de l'Explorer, manque de chance ils n'avaient plus le droit d'en vendre affraid et la CM me dit que par contre dans les hôtels d'à côté il y en a mais que les boutiques n'ouvrent qu'à 18h [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 287560
Je me dirige malgré ça vers le Dream Castle en croisant Jessica Sika, Mélou, Tinky et Timide puis j'attends 25min que la boutique ouvre ses portes... J'aperçois la vendeuse qui arrive et me dis qu'elle n'ouvre que dans 5min car elle doit aller au WC (j'étais ravi de l'apprendre croyez moi).
Je me dépeche de prendre mon maillot (et une serviette Flash McQueen xD), la vendeuse me tape la discute Neutral (rooooooooh mais chut ta bouche, je suis pressé moi) et je retourne en vitesse à l'hôtel, dans la chambre, je me change fait un coucou rapide à Kanthor et VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM je plouf dans l'eau et retrouve Frantzoze, Guiguy, Jodie-, Kaloo_86 ainsi que GM, Ned, Bounet's et sa sirène Fox.
Je n'ai pu m'accorder qu'1/2h de piscine (oui je sais que ça fait cher le maillot de bain lol), mais je ne voulait pas passer à côté de ça (surtout que + tard dans la soirée ce cher Guiguy m’annonce qu’il y avait un distributeur de maillot de bain à l’entrée de la piscine (et moi qui m’imagine avec un maillot qui se dissoud dans l’eau => l’horreur).
Je retourne ensuite dans la chambre pour me changer pour la soirée (mes compagnons de chambres (Capt Jack, Miss Swann, Philippep62 et ma squatteuse d’amour missKl0o) se préparaient déjà (normal il était déjà quasi 19h) puis direction la soirée.
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4711

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4712

Que dire sur cette soirée ??? hmmmm j’ai trouvé ça vraiment génial !!!
- bonne ambiance (bravo à nous tous pour avoir joué le jeu du déguisement)
- des jeux sympas (surtout la chasse aux tresors),
- de la bonne compagnie (des bombasses entre autres à ma table => nan Thunder1000 je parle pas de toi)
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4713

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4714

- des ivrognes
Spoiler:

bref vivement la prochaine soirée.
Ah au fait, JE N’ETAIS PAS DEGUISE EN MOUSQUETAIRE !!!!! namého !!! J’était un corsaire des mers et voilà la preuve lol
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4810
(bon au moins j’étais à part Langue)

J’ai également apprecié la soirée dansante ou comme beaucoup je me suis bien éclaté
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4715



et surtout avec ma copine de danse Sabithecat Very Happy, et ou j’ai reperé un ptit bogosse avec qui j’aurait bien voulu discuté Langue (haaaan haaan qui est-ce ???).
Ensuite petit after dans l’une des chambres ou nous étions un bon nombre (merci mesdemoiselles pour l’invit) et dodo à 3h30.

Dimanche ptit dej tranquillou tout en faisant des bizoux du matin aux ami(e)s croisés et vers 10h direction le parc.
Un ptit space pour se reveiller un peu + avec Capt Jack et Miss Swaan puis direction le point de rendez-vous.
S’ensuit quelques attractions (PM, Buzz, BTM)

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4813
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4815
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4816
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4817

entrecoupées de quelques photos de groupe
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4811

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Cimg4812

et des départs sniiiif….
Repas à Hyperion avec quelques conseils de drague par Mr Timon (je ne mange pas toujours des calipos aux resto, je fais comment ???).
Des départs à nouveau re sniiiiiif, des attractions (Space, Star Tour, IASW) puis il est temps pour moi de quitter les derniers survivants du meeting pour aller rejoindre mon pote McFly à sa sortie du taf. On discute, on se fait un Rock et il doit repartir.
Je rejoins les quelques derniers survivants (Jessica Sika, *Bubble-Girl*, Capt Jack, Miss Swaan, LHDN92 et la_Vaness qui les a rejoint. Un ptit tour de BTM puis en route pour le DV histoire de faire quelques amplettes avant de prendre le RER direction Gare de l’Est pour un retour sur Strasbourg.

En conclusion, ce fut un w-end comme je les aime, même si certaines personnes nous ont manqués (BIG UP à Sani-7, BIX!, Val•E, Ellie)!! Retrouvailles avec des gens que j'aime, des nouvelles connaissances à approfondir et voilà quoi.
Merci à vous tous et BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 0:33

Sympa tous ces TR...Déçu de n'avoir pu etre des votres...mais bon je me suis rattrapé en vous voyant dans mon petit ordi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:22

VAL•E a écrit:
Sympa tous ces TR...Déçu de n'avoir pu etre des votres...mais bon je me suis rattrapé en vous voyant dans mon petit ordi ! ^^

+1, les TR et avis sur Facebook donnent bien envie ! On veut encore des photos et des récits ! Smile

En tout cas, après-midi passé sur le live à suivre la soirée, c'était bien sympa, et oui, je crois que l'équipe Chat n'avait rien à envier aux tables dans les jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:48

j'en ai vu plein qui prenaient des photos alors où sont-elles ?


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:33

Journal de bord de Kaloo (pirate en formation P2: spécialité pillage des cargaisons de rhum)

Samedi 10 Mars 2012. Alors que je profite d’un repos mérité après une semaine éprouvante à écumer les mers, mon pigeon voyageur, Ayfaune, m’apporte une urgente missive: le rassemblement des pirates a débuté!
Le temps de faire mon paquetage, me voilà à la barre de Fiesta, mon sloop, et paré à prendre le large direction Marne-la-Marée! Un nouveau message de Ptitpiou, capitaine de la frégate Corsa me prévient alors que le port principal est saturé par un afflux massif de marins Irlandais et Gallois venus célébrer la Saint David sur notre île. Changement de cap! je vire de bord et fonce toutes voiles dehors vers le petit port de Vinci. La taxe d’arrimage y est plus élevée, mais au moins je pourrai arriver rapidement au point de rendez-vous des moussaillons!

Du moins c’est ce que je croyais... Les Gallois et les Irlandais sont célèbres sur les sept mers comme étant de sacrés fêtards, parfois un peu trop portés sur la boisson. La cité d’Isnay avait donc décidé de mettre en place des barrages supplémentaires pour contrôler ces nouveaux arrivants. Bref, c’est la galère et il faut que j’attende patiemment mon tour pour que mon paquetage soit contrôlé... J’en profite pour avertir Jodie - et Guiguy qu’il risque d’y avoir pas mal de monde quand ils vont débarquer à leur tour. Mais les petits futés ont prévu le coup! Avec pour seul bagage leur mascotte de mer, ils contournent sans problème le poste de fouille et c’est depuis l’autre côté de la grille qu’ils me font de grands signes pour me dire bonjour! Heureusement la fin de l’attente est proche...

Mon ballot fouillé, je me précipite vers le point de rendez-vous: Front de Lotte. Un petit groupe de pirates est déjà présent. Je retrouve Jodie - et Guiguy, mais aussi Ptitpiou, Maikeul, kiki1894, Frantzoze, StitchYou... bref, “mes” habitués de DCP, mais également tout le reste de l’équipage!! Jessica Sika, Thunder1000, Bebecanelle, Miss Swann, Flodelalinea, Matt444, Evy...!

Nous voilà en direction du Courant Est Australien! Nous nous engouffrons dans la file d’attente qui annonce un temps encourageant: 70 min! C’est pas grave, j’ai de quoi occuper les moussaillons et éviter la mutinuerie... un Time’s Up orchestré par Matt444. Entre les réponses hurlées à la dernière seconde, les contestations et surtout les fous rires... on a fait l’animation pour toute la file d’attente! (Du moins jusqu’à ce qu’on soit tous évacués...). Mais les pirates ne renoncent pas facilement. Nous récupérons donc un FastPass pour... 40 personnes!

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 432171_3229571171812_1042584898_3116916_930688657_n

Notre nouvelle destination: Animagique! Encore une fois, nous méritons le titre de boucaniers les plus bruyants de la salle. Ajoutez à cela une bagarre à coup de flash d’appareils photo qui s’est heureusement vite terminée car “ils peuvent blesser nos acteurs” et “il va faire de plus en plus sombre, not scary dark, just really really dark...” Le show débute et nos voisins peuvent profiter d’un super karaoké. Et oui, les pirates savent chanter (ou pas!)

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 427150_3229587292215_1042584898_3116930_1876632664_n

Après un ravitaillement de l’équipage au Studio 1, nous retournons à Crush’s Coaster, à un horaire normalement impossible, mais vu qu’on a un super FastPass, on en profite! On termine cette première partie avec un tour au Rock’n’Roller Coaster.

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 427430_3229597092460_1042584898_3116937_519345419_n

Il est temps de mettre le cap vers l’Explorer’s Hotel afin de profiter de la piscine. Quelques glissades en toboggan, suivis d’une tentative d’arrosage des autres flibustiers depuis les canons du bateau, sauf qu’apparemment il n’y avait plus de poudre dans les canons... Tant pis, ce sera la douche froide du bac à eau géant puis retour aux chambres... Les pirates sont attendus sur le pont!

à suivre...


[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Zq4z
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:42

J'adore lire tous vos TR. Smile
J'ai la flemme d'en écrire un mais continuez de nous raconter comment vous avez vécu ce meeting, c'est un vrai régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:09

Il est où le bouton je sur-like, Kaloo ? Very Happy



[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Gokinjo  [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Main10
~
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Poptartcat2[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Poptartcat2[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:17

Fox a écrit:
J'ai la flemme d'en écrire un
Oh non ! J'adorerai avoir un TR de ta part sur le meeting, et en particulier sur la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:40

Je pense que ce que tu souhaites plutôt faire là LHDN92 c'est une enquête de satisfaction à la soirée plutôt que d'avoir son TR, je me trompe ?

Si c'est bien le cas, ce n'est pas l'endroit, mais plutôt celui de la section *Le tipi de Powhatans: le repaire des membres de l'association* dans un topic qui serait dédié aux remontées du meeting/soirée.

Merci de revenir à vos TR Smile


[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:50

Bounet's a écrit:
Je pense que ce que tu souhaites plutôt faire là LHDN92 c'est une enquête de satisfaction à la soirée plutôt que d'avoir son TR, je me trompe ?
Oui, tu te trompes Embarassed Very Happy Ou tout du moins, j'ai mal formulé.
Je reformule donc

Citation :
Oh non ! J'adorerai avoir un TR de ta part sur le meeting. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:53

LHDN92 a écrit:
Fox a écrit:
J'ai la flemme d'en écrire un
Oh non ! J'adorerai avoir un TR de ta part sur le meeting, et en particulier sur la soirée Smile

[HS ON]
Désolée de devoir te décevoir Ldhn92 mais effectivement je ne ferais aucun TR concernant le meeting. Et encore moins concernant la soirée.
Cela étant dit si tu as besoin d'eclaircir certains points, ma boîte MP est accessible à tous et je me ferais une grande joie de te dire très clairement ce que j'ai pensé de la soirée! Langue
[HS OFF]

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 18:21

Merci pour les récits. Je regrette encore plus de pas avoir pu venir, l'ambiance des meeting me manquent vraiment, et ça fait vraiemnt plaisir de voir qu'une fois de plus comme toujours, powhatans a vraiment assuré dans l'organisation.

Je trouve aussi les costumes vraiment réussi et chapeaux bas d'avoir vraiment entièrement jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 22:54

Fox a écrit:
Désolée de devoir te décevoir Ldhn92
LHDN92, Phox, LHDN92 Wink
Y'a le ctrl+c ou clic droit > copier si tu as peur d'écorcher un pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 23:38

Viiiiite suite des TR avant que ça parte en vrille! Ah oui et des photos! Des photos ! Des photos! Ouai j'aime bien les livres avec des images!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 18:34

Trashpinup a écrit:
Viiiiite suite des TR avant que ça parte en vrille! Ah oui et des photos! Des photos ! Des photos! Ouai j'aime bien les livres avec des images!

bon, une semaine et pas trop de TR, je crois que c'est mal barré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 20:08

Pourtant on attend encore quelques suites...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates [Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:03

Les photos sont dispo sur FACEBOOK sur la fanpage de Powhatans donc accessibles A TOUS.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.364359573587394.83008.118874564802564&type=1

Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les photos d'eux en HD, je vous invite à m'en informer par MP et à me linker votre photos sur facebook afin que je vous envoie la bonne car autant vous le dire tout de suite, je ne saurais coller un pseudo sur les 60 et plus, personnes que j'ai photographiées samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
[Powhatans] TR Meeting Printemps 2012 : Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2012 (Week-end et Soirée Pirates) - Diffusion live vers 19h-19h30
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2014 - Retour en enfance
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Participez aux animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-