AccueilBons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 VideBons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:56

Jamais vu pour la période de juillet qui est souvent plein à craquer... Par contre à partir de mi-août des fois oui le DDP a été gratos sur US car les enfants retournent à l'école à ce moment-là.


Comme je l'ai dit sur un autre post, l'offre UK est là avec son DDP gratuit. On ne sait pas du tout quand et pour quand les offres US tomberont. En plus UK offre 200$ en gift card + 14 au prix de 7. Après bien sûr cela dépend de chaque voyage individuellement.

pour prendre mon exemple, nous allons partir à 4 fin octobre 2013.
19-24 au Caribean
24-26 Universal au Royal Pacific
26-2nov DCL Caraïbes
2-9 nov AKL concierge
(normalement Wink )

Pour les 5 premières nuits nous allons prendre l'offre UK, car celle-ci est plus avantageuse pour nous. DDP gratuit, 200$, et en comparant avec les prix US de cette année (vu que sur le site US il n'y a pas encore les tarifs de 2013)--> moins cher pour nous (on habite en Suisse si jamais pour le change). En moderate les meilleurs offres sont celles du Dining plan gratuit.

Pour la dernière semaine, comme on va dans un deluxe, il vaut mieux espérer et attendre une offre avec des % en moins sur la chambre...ce qui arrive régulièrement pour cette période. Donc pour ça nous passerons par Mouse Travel Voyage, avec qui nous aimons gérer nos vacances Disney et ils appliqueront les prix US et les promos sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:09

Tu m'as décidée Chewbette car pour le séjour que j'ai prévu, je crois que je ne trouverai pas plus intéressant.

Tu t"es prévu un beau séjour !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:32

Bon je go voir aussi les simulations pour le mois d'Avril 2013

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Le siamois

Le siamois

Masculin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : St Chamond
Inscription : 12/03/2012

Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 10:11

De retour d'un merveilleux séjour je me ré-installe devant mon clavier...
Pour te répondre Sylviane971, j'ai tout simplement fait le même devis sur les deux site (us et uk) et uk était le plus avantageux.
Sans compter le pass 14 jours ultimate qui permet de refaire quelques incursions à Disney lorsque que l'on a prévu quelques jours supplémentaires à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK? - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:04

C'est fait le siamois ! Séjour en août 2013 réservé. Merci !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bons plans pour manger à WDW
» Bons plans pour une visite le samedi 5 fevrier ?
» Cherche bons plans pour pass annuels
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-