AccueilQuestion sur les billets 3 jours au prix de 2? VideQuestion sur les billets 3 jours au prix de 2? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les billets 3 jours au prix de 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Empty
MessageSujet: Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Horlog11Ven 16 Mar - 6:28

Bonjour à tous voila on aimerai partir pour 2 nuits 3 jours chez mickey pour juillet ou aout et j'aimerais bien savoir si les billets 3 jours au prix de 2 étaient valable pour la periode de cet été et savoir comment faire pour les acheter. merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Horlog11Ven 16 Mar - 15:40

the mouse a écrit:
Bonjour à tous voila on aimerai partir pour 2 nuits 3 jours chez mickey pour juillet ou aout et j'aimerais bien savoir si les billets 3 jours au prix de 2 étaient valable pour la periode de cet été et savoir comment faire pour les acheter. merci de votre aide.
Je pense que tu pourrais te renseigner pour un passeport annuel, ce serait je pense intéressant pour toi.
Jette un oeil sur ce topic
https://www.disneycentralplaza.com/t27468-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les billets 3 jours au prix de 2?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre : prix de billets 1 jours / 2 parcs (réduction)
» J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» billet 3 jours au prix de 2
» Billets 3j au prix de 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-