AccueilProbleme pour postuler en ligne  VideProbleme pour postuler en ligne  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme pour postuler en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:18

Coucou tout le monde,

Voila c'est la deuxième fois que je postule sur le site de Disney, et à chaque fois j'ai un problème au moment d'insérer le CV dans le petit formulaire.. j'ai tout essayé et a chaque fois on me mets une icône d'un fichier déchiré.. donc j'imagine que le format n'est pas pris en charge, sauf que j'ai tout essayé : format jpg, word etc... et je trouve aucune solution..
La première fois j'ai fini par recopier tout mon CV dans le formulaire, forcément c'est tout de suite beaucoup moins avantageux, pas de style, de photo ni rien..
J'ai pas eu de suite après ma candidature et à mon avis mon super "cv recopié" n'y est pas pour rien scratch

Donc s'il vous plaiiit, si quelqu'un a eu le même problème ou connais la solution, je suis preneuse Probleme pour postuler en ligne  333622

Merci merci merci (d'avance) Probleme pour postuler en ligne  598828


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:08

Un CV au format JPEG? C'est original ca...
Tu y a probablement pensé, mais comme tu ne l'as pas écrit, je pose la question: Tu as tenté le PDF?


Probleme pour postuler en ligne  Yper_peter_pan14Probleme pour postuler en ligne  Fronti10Probleme pour postuler en ligne  Prod10Probleme pour postuler en ligne  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:13

Oui j'ai un CV un peu spécial, texte mélangé aux images donc pas facile..
J'ai essayé le PDF, et même en allant dans "Télécharger un CV" ça ne marche pas.. j'ai le droit au même message à chaque fois :

"ERREUR : Le moteur d'analyse n'a pas pu enregistrer les données qu'il a reçues. Veuillez essayer de nouveau dans quelques minutes. Veuillez-nous excusez pour le dérangement."


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:03

T'inquiète pas le site internet de disneyland casting a beaucoup de bug et de ratés. Le mieux c'est d'envoyer ta candidature au Bâtiment fantasia. Tu trouvera les coordonées dans un des autres topics.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tryolivier

tryolivier

Messages : 27
Inscription : 25/02/2012

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:43

essaye voir aussi de changer de navigateur internet

moi des fois ya des problèmes sur un site avec internet et ca marche avec firefox


Probleme pour postuler en ligne  Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:44

Lucy a écrit:
T'inquiète pas le site internet de disneyland casting a beaucoup de bug et de ratés. Le mieux c'est d'envoyer ta candidature au Bâtiment fantasia. Tu trouvera les coordonées dans un des autres topics.
Bon courage!

Le Casting de Disney a posté ceci sur le topic: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.


Disneyland Paris Casting a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Nous voulions vous apporter quelques éclaircissements concernant les procédures de candidatures pour travailler à Disneyland Paris :

- Pour qu'une candidature soit prise en compte, vous devez uniquement créer votre profil candidat et postuler sur le site internet Disneyland Paris Casting

- Quand vous postulez sur le site internet Disneyland Paris Casting, vous ne devez créer qu'un seul profil pour candidater.

- Lors d'une candidature, vous recevez un email de confirmation de votre candidature vous indiquant que vous pourrez considérer votre candidature négative après un délai de 3 semaines sans réponse de notre part.

Bonne journée.


Donc il faudrait avoir un compte sur le site pour qu'une candidature soit prise en compte.


Probleme pour postuler en ligne  Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Probleme pour postuler en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour postuler en ligne Probleme pour postuler en ligne  Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 22:45

Oui Fab t'inquietes je sais, aucun problème avec ça Wink

Tryolivier, j'ai essayé tous les navigateurs je crois, et même sur plusieurs pc différents Rolling Eyes

Et Lucy, tu as raison je pense que je vais le faire aussi.. normalement ils ne prennent pas en compte les candidatures en dehors du site, mais au final j'ai du écrire un nouveau CV sur leur site, c'était la seule solution, donc forcément il est pas aussi joli mais c'est mieux que rien..
Peut-etre qu'un courrier à Fantasia en plus montrera ma motivation ! Merci pour tous vos conseils en tout cas Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour postuler en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Aide pour postuler à Disneyland
» postuler pour l'atelier décor ?
» Postuler depuis les USA pour DLRP ?
» postuler pour hôte de propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-