AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:30

Ben les PA Dream 20 e anniversaire c'est Clochette, si c'est pas un 20ème anniversaire, c'est Raiponce, mais apparemment, y a un peu moins d'avantage que celui du 20ème anniversaire.


Et j'ai une question moi aussi. J'ai vu sur le site de Disney Privilège qu'on peut cumuler 500 points grâce aux PA, est-ce que c'est valable pour tous les types de PA?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Bannia12  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:31

Bonjour à tous, excusez-moi si cette question apparait dans la FAQ mais je ne l'ai pas vue...

J'ai acheté mon passeport annuel fantasy en mai, et comme je suis un grand stressé, je pense deja à mon renouvellement l'année prochaine et je me posais une question. Cette année j'ai acheté mon passeport Prix du pass - prix de ma place 1j2parcs soit 159-62 mais pour le renouvellement, je devrais payer 159€ d'un coup ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:36

Tu devras payer le prix du passeport (qui risque d'augmenter un peu d'ici là), et tu auras droit à 18 mois (pour le prix de 12).

Note qu'il y a depuis peu la possibilité d'effectuer un paiement mensuel :
https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

Dans tous les cas, tu as le temps de voir ! profite de ton PA jusqu'à mai 2013 Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:17

Mister Duck a écrit:

Oui ça marche. J'ai pu bénéficier des EMH en juillet alors que mon Passeport Annuel Fantasy date de novembre. Wink

Une réponse olympienne ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:01

Merci de ta réponse Smile

cwis a écrit:

Dans tous les cas, tu as le temps de voir ! profite de ton PA jusqu'à mai 2013 Wink

C'est sur, faut que j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:13

Bonjour,
je suis désolée si je repose des questions que de nombreuses personnes ont déjà posté sur le forum * s'incline *. Je voulais juste confirmation par rapport à quelques informations que j'ai lu sur le forum. Nous serons à Disney avec une amie le 16 et 17 août et nous aimerions profiter de cette occasion pour nous offrir un passeport Dream.

La mensualisation est donc possible?
- 40 euros à l'achat puis ensuite une certaine somme par mois?
- Il faut pour la mensualisation une photo ( pour le PA ), un justification de domicile & Un RIB?
- Est ce qu'il y a vraiment la promotion 6 mois gratuit et donc on paie 12 mois pour 18 mois?

Une nouvelle fois désolée, mais je souhaiterai juste avoir confirmation en sachant que nous avons jusque là jamais eu de passeport.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 V22-18-4-2013-dream-fr

Mai 2012: NPBC 3 jours
Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours
Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours
Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours
Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:38

salut Gwenlan,

Moi aussi, j'étais inquiet et aujourd'hui j'ai fait mon pass dream...

alors en fait seuls les personnes faisant un renouvellement de passeport peuvent bénéficier des 18 mois payés 12. tu y aura le droit l'année prochaine lorsque tu renouvelleras ton passeport.

donc là

tu dois donner 40 euros pour la mensualisation et le reste est divisé en 11 mois, ce qui te fera environ 15 euros de prélèvements.


Si tu es rentré avec un billet à 20 euros ami, 40 euros etc, plein tarif, il te le déduisent du montant total de ton pass puis divisent le reste en mensualités.


exemple pour moi : j'avais un billet à 35 euros. Disney me la retiré du prix du passeport Dream que je convoitais... il manquait 5 euros. j'ai donné 10 euros... : donc 199 - 45 = 14 euros à payer par mois pendant 11 mois... et mon pass est bon jusqu'en 2014.

pour la photo : pas besoin, tu peux prendre la photo directement sur place, il faut un rib et quand au justificatif de domicile, il ne le demande pas obligatoirement mais prends en un quand même (quittance de loyer, facture edf).

et sinon, il y a la queue, faut être patient. Smile


Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:41

fred2310 a écrit:
salut Gwenlan,

Moi aussi, j'étais inquiet et aujourd'hui j'ai fait mon pass dream...

alors en fait seuls les personnes faisant un renouvellement de passeport peuvent bénéficier des 18 mois payés 12. tu y aura le droit l'année prochaine lorsque tu renouvelleras ton passeport.

donc là

tu dois donner 40 euros pour la mensualisation et le reste est divisé en 11 mois, ce qui te fera environ 15 euros de prélèvements.


Si tu es rentré avec un billet à 20 euros ami, 40 euros etc, plein tarif, il te le déduisent du montant total de ton pass puis divisent le reste en mensualités.


exemple pour moi : j'avais un billet à 35 euros. Disney me la retiré du prix du passeport Dream que je convoitais... il manquait 5 euros. j'ai donné 10 euros... : donc 199 - 45 = 14 euros à payer par mois pendant 11 mois... et mon pass est bon jusqu'en 2014.

pour la photo : pas besoin, tu peux prendre la photo directement sur place, il faut un rib et quand au justificatif de domicile, il ne le demande pas obligatoirement mais prends en un quand même (quittance de loyer, facture edf).

et sinon, il y a la queue, faut être patient. Smile



Je te remercie! tu es adorable!
Merci pour cette réponse rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:26

Si tu rentres avec un billet à 20 €, n'oublie pas que le paiement mensuel est compatible avec la réduction parrainage. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:10

d'accord merci beaucoup Smile
de toute façon je ne pourrai pas déduire mon billet d'entrée puisqu'en fait je serais là pour un séjour... Donc si j'ai bien compris impossible de déduire non?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 V22-18-4-2013-dream-fr

Mai 2012: NPBC 3 jours
Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours
Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours
Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours
Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:37

impossible à déduire dans le cadre d'un séjour. vu que le prix du billet inclus dans le forfait, n'apparait pas dans le séjour.

donc en gros tu dois payer les 40 euros. puis ensuite tu seras débité du reste du prix du passeport que tu souhaites par 11 mensualités dès le mois prochain.

=)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 11:52

je vais sur le parc samedi prochain et je vais y faire établir mon PA définitif ( je l'ai acheté sur promoparcs )
je me demande si je peux accéder aux EMH avec le PA provisoire ?
en ce moment quel bureau de passeport est ouvert ?
il me faut juste une pièce d'identité et une photo d'identité ?

j'imagine que le bureau des PA ouvre à 10h comme le parcs, y a t'il du monde dès l'ouverture ? combien de temps faut t'il prevoir pour l'établir?

merci et désolé pour toutes ces questions.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:43

bonjour,

voila, premier P.A acheté (un Dream Very Happy )
du coup des visites plus régulière sont envisagés Razz

j'ai cependant une petite questions, quand vous réservez un hôtel Disney comment faîtes vous ???
je sais que l'on a une réduction de - 35%, mais dans les forfaits les billets d'entrée au parcs sont inclus scratch celui ci devient donc inutile confused

bref si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît, car pour le moment c'est un peu obscure tout ça Very Happy


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 9
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:48

non lol, tu as possibilité de réserver un hôtel sans les billets d'entrée aux parcs vu que tu as un pass.

tu as 35 % de réduction sur l'hôtel de ton choix HORS PROMOTION

si tu prends un hôtel ou des promotions sont déjà en cours, ils te font la réduction en cours sans les billets MAIS pas de réduction supplémentaire.

Par contre, il faut se dépêcher car les places les moins chères partent le plus vite.

j'ai aussi une préférence pour l'hôtel Santa Fé... rapport qualité-prix le mieux pour moi et pas loin du parc.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:49

gwenlan a écrit:
d'accord merci beaucoup Smile
de toute façon je ne pourrai pas déduire mon billet d'entrée puisqu'en fait je serais là pour un séjour... Donc si j'ai bien compris impossible de déduire non?
Dans ton cas, cela peut être intéressant de laisser un message sur le post des parrains filleul pour les PA car cela te donne une remise de 10%, c'est toujours ça de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 10:21

xixixi a écrit:
gwenlan a écrit:
d'accord merci beaucoup Smile
de toute façon je ne pourrai pas déduire mon billet d'entrée puisqu'en fait je serais là pour un séjour... Donc si j'ai bien compris impossible de déduire non?
Dans ton cas, cela peut être intéressant de laisser un message sur le post des parrains filleul pour les PA car cela te donne une remise de 10%, c'est toujours ça de pris Wink

Oui c'est ce que je fais ^^
Mais peu de chance que je trouve quelqu'un qui vienne exactement le même jour que nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:35

gwenlan a écrit:

Oui c'est ce que je fais ^^
Mais peu de chance que je trouve quelqu'un qui vienne exactement le même jour que nous... Sad

Alors on peut dire que tu as de la chance comme j'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 19:43

Merci fred2310 =)

cela devient tout de suite encore plus intéressant Very Happy


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 9
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 19:46

de rien Smile par contre en relisant mon message, je pense m'être mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que les 35 % ne s'applique que sur les prix SANS PROMOTION

si il y a déjà une promotion en cours sur les prix tu n'as pas 35 % en plus. =)

j'espère que tu avais compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 19:56

oui, ne t'en fais pas
en même temps je trouve cela logique que ce soit le cas Smile
hier j'ai fais une simulation sur le site disney pour le DLH avec les -35% cela le rend tout de suite bien plus abordable (et c'est aussi pour cela que je me suis demander si on pouvait réserver sans avoir à payer les billets d'entrée)

est ce qu'il y a un topics dédier pour ces questions ??? car du coup j'aimerai savoir comment ce type de réservations ce passe ci je viens avec un ami qui lui n'a pas de P.A. confused
(j'ai pensée à lui prendre le billet avec la réductions de mon P.A. le lendemain mais est-ce plus avantageux ? )


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 9
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:15

Il faut bien regarder, parfois les offres "tout compris" sont plus avantageuses. Pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:48

Pour réserver un hôtel, il faut que tu appelles la centrale de réservation car il faut savoir que les prix sur le net sont compris AVEC LES BILLETS

Pour ton ami, sache que les chambres sont généralement des chambres à 4 personnes (2 lits de 2 places). donc si tu paies une chambre... tu peux y être à 4 max... donc pour lui il faut lui prendre des billets sur place.

sinon si tu as reçu par mail l'offre pour les billets à 20 euros avec un code... c'est encore plus simple tu achètes deux billets (1 pour chaque jour) tu les imprimes et c'est bon... pour l'hôtel. il n'y aura que la taxe de 1 euros à payer pour le petit déjeuner... et il aura accès aussi aux heures magiques en plus (à partir de 8 heures du matin).

lorsque vous vous enregistrez à l'hôtel, tu indiqueras à la personne le nom de toutes les personnes dans la chambre. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:53

j'A-DO-RE Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 937942

merci beaucoup Very Happy (ooooh les jolis économie que cela fait Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:05

ba disons que si tu prends une chambre, vu ce sont des chambres de 4 personnes, tu peux inviter deux autres personnes (ou leur demander de diviser le prix de la chambre, c'est ce que je fais avec mon frère et sa femme quand nous passons des séjours au parc).

de toute facon, la chambre sera réservée à ton nom et prénom... les 3 autres personnes devront simplement payer la taxe et le ptit dej inclus Smile

ah et pour le petit dejeuner, je te conseille de le prendre "sur le parc" si ils le proposent : c'est bien mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:28

et ben moi je te conseille d'appeler la centrale et de faire une simulation pour un séjour AVEC billets pour 1 personne et un séjour avec la réduction PA + achat des billets à côté.

c'est pas certain que le prix sans billet soit le meilleur.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-