AccueilBesoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 VideBesoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai - 17:43

la parade dure combien de temps? si je me place vers le monde des poupées, je suppose qu'elle sera fini pour nous plus tôt vu que les chars seront passé, et si je décale la réservation vers 19h30 est ce que vous pensez que c'est jouable d''accéder jusqu'au blue laggon?
Même en comptant 2h pour le repas, ça donne 21h30, ce qui doit nous laisser le temps de nous placer pour le Dreams la ou ils reste de la place


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai - 18:09

Je pense que tu seras dans les temps . La parade dure maximum 25 min et le blue lagoon n'est pas très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai - 22:00

Kitine13 je voudrais répondre à plusieurs de tes questions:

1°) Je te conseille fortement de rentrer à l'hôtel avant la parade, tes enfants pourront se reposer et si tu manges à l'hôtel c'est parfait pour avoir le ventre plein avant le spectacle tongue

2°) tout dépend de la catégorie du restaurant classés € €€ €€€ €€€€ (le quatre €€€ c'est du type l'auberge de Cendrillon) donc les restaurants des hôtels ne sont pas forcément plus chers ou moins cher...

3°) Pour les attractions il faut que tu saches que l'après midi il y a la parade et que tu peux la regarder un jour, et après les autres jours tu peux faire les attractions qui sont beaucoup moins fréquentées.

4°) Nous nous avous toujours eu le temps d'aller aux restaurants du parc et d'assister au spectacle de nuit...

5°) Le 2ème service des restos du parc est à 21h30 donc le restaurant doit fermer à 22h30/ 23h. tu auras donc largement le temps de manger et d'aller au spectacle Disney Dreams.

6°) Personellement je ne suis jamais allée au Blue Lagon même si j'en meure d'envie, mais je pense que j'irai plutôt le soir pour ne pas perdre de temps et profiter de la journée à fond. Même si cela doit être marrant de voir des guests passer en barque LOL.

J'éspère que mon commentaire t'aidera même si tu n'est plus qu'à 8jours du départ, bon voyage au pays des rêves flower et si tu croises Peter Pan embrasse le pour moi !!


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 10:26

merci pour tous ces bons conseils!!

Je suis impatiente d'être a ce we!!!

J'ai appelé la centrale de réservation, j'ai décalé a 19h30 en menu dreams sans problème! comme ca, je pourrais voir la parade et le spectacle dreams Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 904185


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai - 18:13

Alors alors... Comment était-ce? Pcq je lis des posts mais j'aimerais bien avoir les retours apres Razz

Comme vous, je me pose un tas de questions sur l'organisation d mon vayage, donc j'aurais aimé savoir comment les choses s'étaient passées...

Et aussi... euhh, au risque de paraître bête, c'est quoi cette histoire de menu dreams, je n'y comprends rien (je ne suis plus allée à DLP depuis très longtemps) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai - 18:39

zawara24 a écrit:
Alors alors... Comment était-ce? Pcq je lis des posts mais j'aimerais bien avoir les retours apres Razz

Comme vous, je me pose un tas de questions sur l'organisation d mon vayage, donc j'aurais aimé savoir comment les choses s'étaient passées...

Et aussi... euhh, au risque de paraître bête, c'est quoi cette histoire de menu dreams, je n'y comprends rien (je ne suis plus allée à DLP depuis très longtemps) Embarassed

Les Menu Dreams sont proposés au Silver Spur et au Walt's dans le Disneyland Park : ils comprennent un repas 3 services + un emplacement privilégié pour voir le spectacle Dreams. Plus d'infos ici !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai - 9:24

Salut, ça fait un baye que je suis pas venue sur ce sujet. Je voulais juste savoir si le séjour de Kitine13 c'était bien passé et si nos conseils l'avaient aidée mais bon... Je voulais aussi lui demander quelques petits détails car moi aussi je pars à Disneyland, mais au mois de Juillet Smile


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai - 10:47

bonjour, j'ai eu du mal a revenir sur le forum suite a mon séjour, ca me déprimait....

alors mon sejour a été super

en ce qui concerne le menu Dreams du blue lagoon, j'ai été déçue, le serveur était exécrable , le mélange de légumes immangeable et le dessert quelconque! par contre j'ai apprécié d'arriver 20 min avant le debut du spectacle et d'avoir un bon emplacement

vos conseils ont été utile, par exemple pour l'emplacement de la parade, nous sommes arrivé quelques minutes avant, et nous avons pu quand même voir la parade sans problème

nous avons également fait cruh coaster a l'ouverture nous avons patienté 15min


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin - 9:14

Si j'ai bien compris, je vais annuler ma reservation au Blue Lagoon en Dreams et passer en reservation basique, de toute façon c'est ce que je comptais faire, après avoir lu quelques post ou les gens n'étaient pas contents... Mad

Ensuite pour Crush Coaster -le faire? OUI!
-attendre 15 minutes? OUI
-A l'ouverture? Shocked
Si je veux vomir mon petit déjeuner, c'est sans problèmes... Mais après faudra pas se plaindre !!


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin - 15:47

Et c'était ou l'emplacement ou il faut se mettre pour la parade??

Moi j'aimerais bien profiter de l'espace vip pour le spectacle dreams mais le menu ne me tente pas trop, dommage qu'on ne peut pas manger ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin - 19:06

Disneyland-railroad a écrit:

Ensuite pour Crush Coaster -le faire? OUI!
-attendre 15 minutes? OUI
-A l'ouverture? Shocked
Si je veux vomir mon petit déjeuner, c'est sans problèmes... Mais après faudra pas se plaindre !!

Soit c'est à l'ouverture, soit t'es consciente que tu vas faire au minimum 60 a 80 min de queue, surtout en période estivale. A toi de voir. Rien ne t'empeche de prendre ton petit déjeuner après l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin - 8:23

Je pense qu'on essaiera de faire Crush pendant la parade Star'n Cars, il y aura peut être moin de monde ?


Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin - 9:04

Non, crush a un debit different que les autres attractions. Son temps d'attente ne varie qu'a 2 moments: en cas de pannes et donc si t'as la chance d'etre dans les parages pile a la rouverture t'aura pas enormément d'attente, et quelques fois à la fermeture du parc. Le reste du temps l'attente sera TOUJOURS elevée, quelque soit la période de la journée, parade ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin - 9:06

perso je le redis si tu veux vraiment faire Crush c'est à l'OUVERTURE et en 15 mns tu atteins la carapace après c'est mission impossible ou alors attends toi à attendre longtemps...


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 281723tictacsignature
Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 TiggerBesoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 GoofybBesoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» besoin de conseils pour séjour en mars 2013
» besoin de conseils pour un séjour entre janvier et mars
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-