AccueilBesoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  VideBesoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  Horlog11Mer 28 Mar 2012, 10:18

Coucou,

Je me permet de poster car après avoir tout organiser méticuleusement, voilà que le facteur malchance s’abat sur nous, ma fille s'est cassé le bras hier, à 14 jours du départ !! Plâtrée du bout des doigts jusqu'à l'épaule...
Du coup tout est chambouler dans la tête, peur qu'elle se fatigue vite (4 ans), peur qu'elle ne puisse pas faire les attractions prévues, (même si aucune attractions à sensation étaient prévues)...
S'il vous plait, pouvait vous me dire comment optimiser au mieux ce premier séjour qui en plus était pour fêter ses 5 ans, je suis dépité Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  675824 et je ne veux pas annulé, elle attend tellement ça !
Je vous remercie par avance pou vos réponse.


Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  Horlog11Mer 28 Mar 2012, 10:29

Mon frère nous a fait le même coup alors qu'il avait à peu près le même âge!
Pour les attraction, il n'y a pas eu de problèmes particuliers. La seule chose qui pourrait poser problème ce sont les barres de protections mais généralement dans les attractions pour enfant ça devrait bien se passer.
Passe au City Hall avec ta fille, tu auras peut-être le droit à des "coupe file" au vue de son handicap temporaire.
Et à cet âge là, ce sont surtout les spectacles qui sont à privilégier : c'est moins fatiguant que de courir partout et c'est sans danger! Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  Horlog11Mer 28 Mar 2012, 14:26

Merci beaucoup Monox pour tes conseils Wink


Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
» Besoin d'aide pour ma fille
» depart demain, besoin d'aide
» depart demain, besoin d'aide
» Besoin d'Aide organisation séjour pour les 18 ans se ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-