Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:32

OH NON ! C'est trop horrible Crying or Very sad
Ma meilleure amie aussi a perdu son chat il avait a peine un an a cause de chauffards qui ne respectent pas la limite de vitesse en ville... Courage Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 598828
Je vais essayer de te faire un beau dessin !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:36

Oh ma Yûki.. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 675824
J'espère que ça va aller pour lui, je t'envoie plein de bisous magique ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 598828
Et surtout félicitation !

Peut-être aurai-je le temps de participer cette semaine !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:15

Oh, Yuki, je n'ose même pas imaginer comment je me sentirais à ta place, sans mon chat.
Une grosse pensée pour toi et ton matou qui ne mérite pas ca


Sur une autre note, je vais essayer quelque chose cette semaine. On a le droit à un montage d'images qui ne viennent pas toutes de nous?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:49

cela fait des semaines que je n'ai pas participé, mais cette semaine la participation s'impose d'elle-même, pour toi ma ptite yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 329135 avec tout mon soutient

pleins de bisous !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 598828


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:51

@Tloz : pour le montage d'images, c'est autorisé, t'inquiètes on est large d'esprit. Et puis si ça convient pas on te le dira (ou Darby). Mais tant que ça reste une création personnelle, ça passe (en tout cas pour moi) Wink

@Yûki : félicitation!! Je t'envoie plein d'ondes positives à toi et à ton chaton sunny Groose grosse pensée pour toi!!! Et je vais faire un dessin super coloré moi aussi, rien que pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:50

Félicitation a la gagnante ! Very Happy

En plus le thème que tu proposes m'inspire énormément. Ne t'inquiete pas. Je suis sûre que toutes les couleurs que tu verras te remonteront le moral. Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:54

Raaah Promesse non tenu ! Je dis et je ne fait pas No désolé pas eu le temps. Le thème m'inspire plus que les robots donc pour ton bonheur Yûki Very Happy rien que pour toi je tacherai de t'en mettre plein la vu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:53

Oh Yuki, je suis vraiment désolée d'apprendre cela. Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation é_è
Je ne comptais, pas participer, mais là, ça change tout è_é Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:19

Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:55

Comment va ton petit chat aujourd'hui Yuki ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:01

Ayé, j'ai eu une idée colorée pour le thème Smile ! J'essaie de faire ça bientôt, et des bisous colorés pour Yuki en attendant Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:08

Bon bonne nouvelle j'aurais peut etre le temp de poster un petit dessin ^^ enfin je crois XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:47

Est-ce que le recyclage est autorisé ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 153419
Je veux dire par là que je n'aurai peut-être pas le temps de faire un dessin, et j'en ai un que j'ai fais il y a quelques temps avec de la couleur, qui suit avec le thème. ^^


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:55

Normalement oui si le dessin n'a pas déjà gagné. Ça fait longtemps qu'il y en a pas eut depuis que Fresh et Frantzoze ne viennent quasi plus participer ( Je dit ça pour les embêter un peu Langue )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:03

Ah je pensais que c'était du moment qu'il n'avait pas été posté cette saison?

Sinon moi j'ai mon idée, reste plus qu'à la faire!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:05

Ce n'est pas un dessin déjà posté sur le concours, mais un dessin que j'ai fais il y a au moins 1 ans.. Je pensais que les participations c'était seulement des productions faite la semaine ^^


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:06

Ah non du tout!! Tu peux tout à fait poster quelque chose qui correspond au thème mais qui a été fait avant Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:08

Non, non, certains présentent des dessins faits avant et pas forcément pour l'occasion.
Et il y en a même qui recyclent des dessins déjà postés dans le concours, sur une même saison.... Very Happy je ne citerais personne Fr....

Après, c'est sûr que c'est plus sympa de faire un dessin pour l'occasion, c'est plus fun.
Mais je me réjouis d'avance de voir un dessin de toi en couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:12

MMMH Il manque une lettre pour que je soit sur duquel tu parles Laughing

Boh je sais pas j'ai pas remarqué durant les précédant recyclage si ils étaient de la saison ou non [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:16

Bien sûr qu'on a le droit au recyclage, faudrait m'enlever quelques participations sinon What a Face

Pour le thème, j'ai pas trop d'idée, je sens que ça va finir en broderie ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:17

@Ramona : je parle des 2! Twisted Evil
Et je suis quasiment sûr qu'ils ont fait du recyclage intra et intersaison. mais c'est pas grave, c'est toujouts mieux que rien du tout^^

Et sinon, elle est maline cette Yûki, comment elle utilise son chat pour ramener du monde sur le concours... ceci est à prendre au 2nd degré, j'espère sincèrement que ton petit chat va s'en remettre, je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:20

zfin a écrit:


Et sinon, elle est maline cette Yûki, comment elle utilise son chat pour ramener du monde sur le concours... ceci est à prendre au 2nd degré, j'espère sincèrement que ton petit chat va s'en remettre, je croise les doigts pour lui.

Mince alors, j'y ai pensé, mais moi j'ai pas osé le dire Razz

Courage Yûki'nzel, au fait Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:55

(oui, ceci est un double post)

Dites les gens, je viens d'y penser Razz

En fait, je pars en vacances jeudi, jusqu'à mardi soir (tout ce temps-là à Paris, sans détour par DLRP... Enfin, sauf si j'arrive à convaincre mes parents [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 7232 ) donc j'aurais besoin d'une personne qui s'occupe du récap' et des votes Embarassed


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:10

Ben toujours volontaire si tu veux ^^
Sauf si quelqu'un d'autre veux essayer Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:02

oui, vous avez tout compris Wink

Mon chat, va pas terrible, il mange et il boit mais j'ai toujours peur qu'il ait cette p**** de maladie.. j'en saurais plus demain, en attendant, je me ronge les sangs et ça me rends malade

Merci les amis pour votre soutien
j'espère proposer un dessin quand même


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-