Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 8:31

Félicitations Zfin, c'était vraiment une très belle oeuvre Smile

Bon alors par contre... je n'ai jamais vu Il était une fois, ma participation risque de ne pas être bien inspirée Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 8:49

Félicitations zfin !
(j'avais le tiercé gagnant, pas dans l'ordre XD).
Bravo à tous !
Par contre, autant j'adore Il était une fois, autant je ne suis pas vraiment inspirée XD Je tâcherai de faire un petit quelque chose tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 8:55

Lexi a écrit:
Félicitations Zfin, c'était vraiment une très belle oeuvre Smile

Bon alors par contre... je n'ai jamais vu Il était une fois, ma participation risque de ne pas être bien inspirée Razz

ben c'est l'occasion de le voir justement Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 8:57

Persinette a écrit:
Lexi a écrit:
Félicitations Zfin, c'était vraiment une très belle oeuvre Smile

Bon alors par contre... je n'ai jamais vu Il était une fois, ma participation risque de ne pas être bien inspirée Razz

ben c'est l'occasion de le voir justement Very Happy

Oui... ça charge [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 9:03

Félicitations aux gagnants, c'est amplement mérité!

Pour le coup, le thème m'a tellement inspiré que j'ai déjà fini ma production. En spoiler pour pas déformer.
Avec du Photoshop et du After Effects sur un scan de mon dessin

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 9:19

Ah ben alors toi, genre on y a cru. Allez mec, plutôt que de faire des blagues, aie les co*illes de participer tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 9:22

zfin a écrit:
Ah ben alors toi, genre on y a cru. Allez mec, plutôt que de faire des blagues, aie les co*illes de participer tongue

Le problème ne vient pas des co*illes, mais du poignet

Edit: Euh, l'association étant douteuse, je précise que je fais référence à mon absence de talent pour le dessin


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 9:36

Tloz a écrit:
zfin a écrit:
Ah ben alors toi, genre on y a cru. Allez mec, plutôt que de faire des blagues, aie les co*illes de participer tongue

Le problème ne vient pas des co*illes, mais du poignet

Edit: Euh, l'association étant douteuse, je précise que je fais référence à mon absence de talent pour le dessin

Ben peut être mais tu vois, tant qu'on n'a pas vu, on ne peut pas savoir.... Tu peux essayer un jour de faire un petit truc et on te dira si ça vaut le coup que tu continue ou que tu arrêtes imédiatement toute activité de ton poignet, t'inquiète, on sera sincère.
Bien entendu, je plaisante Wink Aie confiance en toi et lances toi, je suis sûr que tu peux faire un truc sympa. Et puis même si c'est pas terrible, au moins tu ne pourras que t'améliorer. Moi non plus je n'étais pas un pro du dessin au début mais depuis que je participe, je me suis bien amélioré, regardes, j'ai même gagné aujourd'hui! Wink
Bref, tu fais comme tu veux, c'est sûr. Je te dis uniquement ça car j'ai l'impression que tu as envi de participer mais je n'oblige personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 9:54

Mais oui j'ai envie!
Mais, pour des raisons de temps et d'examens, de (manque) de créativité, ... gnagnagna, ... je ne participe pas tout de suite.
Je vous ai promis une participation pour cet été et je n'ai qu'une parole!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 10:42

Tloz a écrit:
Je vous ai promis une participation pour cet été et je n'ai qu'une parole!

Ok, j'avais zappé ça! On verra donc.

Bon, j'avais envi de chanter comme je l'avais dis mais vu que c'est mon thème qui est passé je ne suis plus certain de ce que je vais faire. Parceque bon, en réécoutant les chansons d'Il était une fois.... je trouve que ça fait un peu trop girly pour moi, pas sûr que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 10:52

zfin a écrit:
Bon, j'avais envi de chanter comme je l'avais dis mais vu que c'est mon thème qui est passé je ne suis plus certain de ce que je vais faire. Parceque bon, en réécoutant les chansons d'Il était une fois.... je trouve que ça fait un peu trop girly pour moi, pas sûr que j'y arrive.

Bah t'as quand même le choix entre So Close et That's Amore ^^ (connais pas les titres en VF désolée!)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 11:00

So close, c'est Si près en français XD
Par contre, je ne vois pas quelle chanson s'appelle That's Amore .
Je vois bien un joli duo entre zfin et Tloz sur A True Love Kiss/Un Baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 11:05

MadEye01 a écrit:
So close, c'est Si près en français XD
Par contre, je ne vois pas quelle chanson s'appelle That's Amore .
Je vois bien un joli duo entre zfin et Tloz sur A True Love Kiss/Un Baiser.

Ben oui, bien sûr, tout à fait, un duo, surtout sur cette chanson tiens! Je crois que je vais aller en terrain connu pour moi avec un papier et un crayon^^
Et pour That's Amore, ça ne me disais rien non plus mais je crois que c'est la chanson que chante Nathanaël à la pizzeria (Bella Note).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 11:05

Je viens de rentrer et je constate que je suis même pas dans le classement
c'était bien la peine


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 11:14

zfin a écrit:
MadEye01 a écrit:
So close, c'est Si près en français XD
Par contre, je ne vois pas quelle chanson s'appelle That's Amore .
Je vois bien un joli duo entre zfin et Tloz sur A True Love Kiss/Un Baiser.

Ben oui, bien sûr, tout à fait, un duo, surtout sur cette chanson tiens! Je crois que je vais aller en terrain connu pour moi avec un papier et un crayon^^
Et pour That's Amore, ça ne me disais rien non plus mais je crois que c'est la chanson que chante Nathanaël à la pizzeria (Bella Note).

Nan c'est celle du générique de fin, chantée par James Marsden (je suis la seule à avoir la BO ou bien? ^^)

Frantzoze a écrit:
Je viens de rentrer et je constate que je suis même pas dans le classement
c'était bien la peine

Je viens de vérifier, tu n'étais pas dans le recap'
Ya du y avoir un soucis à ce niveau là, qui du coup a engendré ton non-placement dans le classement... Désolée Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 12:10

Bah zut, je n'ai eu le temps ni de participer (et pourtant j'avais mon idée...) ni de commenter ni même de voter... shame on me, suis désolée... Mais félicitations à tous Smile

Par contre le nouveau thème ne m'inspire PAS DU TOUT (désolée Zfin), et je dois préparer un exposé pour un séminaire samedi, entre quatre mille autres trucs à faire, alors je crois que ça va être encore râpé pour cette semaine... Je vais devenir une arlésienne comme Tloz Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 18:08

Félicitation Zfin ^^

Bon je vous previen cette semaine ma participation risque fort d etre deprimante...je n ai pas du tout le morale... Mais bon qui sais ca ira ptet mieu d ici samedi?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 08/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 23:28

Frantzoze, je suis désolée, mais j'avais mal interprété ton dessin.
Je ne pensais pas que tu l'avais mis pour une participation, mais pour la ''dédicace'', si je peux formuler ça comme ça...

J'avais bien vu ton dessin mais je ne l'ai pas compté comme participation... Désolée :/


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 23:33

Persinette a écrit:

Nan c'est celle du générique de fin, chantée par James Marsden (je suis la seule à avoir la BO ou bien? ^^)

Exact ! j'ai moi aussi la BO. Elle est restée chez mes parents et j'avais complètement oublié cette chanson ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Lun 14 Mai - 23:50

Félicitation Zfin fc'était trés beau comme toujours ^^

Je crois que je vais chanter cette semaine (Soit Travailler en chantant Mais sa m'éttonerais je la chante e"n comédie musicale et j'en et marre XD soit Si prés , mais c'est un peu grave pour moi ^^)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Mar 15 Mai - 7:36

Citation :
Bah zut, je n'ai eu le temps ni de participer (et pourtant j'avais mon idée...) ni de commenter ni même de voter... shame on me, suis désolée... Mais félicitations à tous

pareil pour moi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Mar 15 Mai - 21:08

bravo à tous, malgré ma semaine d'absence j'ai suivi toutes vos participations et j'ai beaucoup aimé, félicitations !
très sympa ton thème zfin (et magnifique participation, j'adore tes collages *-*)
j'espère pouvoir trouver du temps cette semaine Smile

ramona je suis navrée d'apprendre que tu n'as pas le moral Sad toi qui est est si douée pour remonter le moral des autres [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 598828


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Mar 15 Mai - 21:41

ramonawings a écrit:
Félicitation Zfin ^^

Bon je vous previen cette semaine ma participation risque fort d etre deprimante...je n ai pas du tout le morale... Mais bon qui sais ca ira ptet mieu d ici samedi?

J'éspére que sa va passer on aime pas te voir malheureuse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 598828






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Mer 16 Mai - 6:07

Bon allez, voici ma très modeste participation. Je voulais le faire avec une tête à la chat potté, c'est hyper réussi mais bon.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 120516071928633465


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Horlog11Mer 16 Mai - 7:38

Sybelia, je trouve ton Pip à la fois drôle et mignon. Je trouve que tu as bien réussi le regard à la "Chat Potté" et j'aime bien le style.

Voici mon dessin, fait aux crayons. Je n'ai pas trop le temps cette semaine, pont oblige (ouf, pour une fois que je ne bosse pas un jour férié et que je fais le pont, je vais en profiter!!!).
Bref, voici Gisèle, Robert et sa fille en mode "dessin". Je ne suis pas super satisfait de la tête de Patrick Dempsey, j'ai pas l'impression qu'on le reconnaisse mais bon, j'ai fais de mon mieux...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 36 Photo1687

Et en bonus, le fond de mon collage de la semaine dernière, qui est inspiré du moment où le groupe d'explorateurs découvre la citée de l'Atlantide qui sort de l'eau dans Atlantide, l'Empire perdu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-