AccueilUn client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 VideUn client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:45

TiteVamp a écrit:
Au pire, tu connais la liberté d'expression?
Justement, la loi n'autorise pas tout concernant la liberté d'expression...mais c'est beau, la post adolescence, on est encore rebelle, on croit tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:46

Je n'ai jamais prétendu penser tout savoir!


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 5aa52c10 Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:48

Une question suite a cette histoire, il me semble que le parc et les attractions sont sous controle video? Non?
Et si oui donc facile de demeler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:51

TiteVamp a écrit:
Je n'ai jamais prétendu penser tout savoir!
En tenant des propos qui frolent à Mach 30 le racisme et se justifier ensuite en citant la liberté d'expression, c'est se croire autorisée a tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:52

C'est bien mal ma connaitre!


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 5aa52c10 Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:54

TiteVamp a écrit:
C'est bien mal ma connaitre!
Vu tes propos precedents, bien content de bien mal te connaitre...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:55

Merci Retlaw Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 329135

Pour revenir au topic, vous avez déjà été confronté à des situations similaires ? (la question s'adresse aux guests et aux casts)

Ça fait quand même un peu peur de voir qu'on doive en arriver là dans certains cas…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:57

Bien contente de ne pas te connaitre du tout ^^ Sur ce...


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 5aa52c10 Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:22

Avec un peu de bon sens, je ne vois pas pourquoi les vigiles auraient tabassé un gars sur le quai d'embarquement et aux yeux de tous...
Soit ce n'est pas arrivé, soit il y avait de très bonnes raisons, ...
Le vigile qui fait ça sans raison sait qu'il sera directement viré.

Après, pour avoir travaillé dans un parc d'attractions en Belgique comme étudiant, une remarque élémentaire faite à un visiteur (taille minimum requise, port d'un T shirt dans les attractions, ne pas fumer ou double dans les files, ...) va souvent être interprétée comme discriminatoire ou raciste alors qu'il s'agit de règles applicables à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:23

Un godwin en moins de deux pages ! pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:29

VOUS ET MOI a écrit:
Une question suite a cette histoire, il me semble que le parc et les attractions sont sous controle video? Non?
Et si oui donc facile de demeler le vrai du faux.

C'est vrai normalement il ne devrait pas il y avoir de problème à savoir qui ment ou non. Je pense quand même que le vigile n'a pas agit pour rien (si il a agit). Maintenant le seul moyen de savoir l'exact vérité est de regarder les vidéos même si il y a rarement le son, on ne pourra donc pas savoir les détails du déroulement de "l'agression".


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:33

Aaah, skanda, je me suis fait la même réflexion, mais la comparaison était quelque peu argumentée quand même, alors que dans un vrai Godwin, il me semble qu'elle doit être HS, mais je peux me tromper Wink

Pour en revenir au sujet, cela parait en effet extrêmement étrange que cela ait eu lieu devant les guests.

On est jamais à l'abri d'un abus de pouvoir et d'un dérapage violent, mais là ce qui est étrange c'est que, si l'altercation avait effectivement eu lieu sur le quai, on aurait déjà du voir fleurir sur youtube des vidéos de guests capturant l'évènement, non ?


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:37

excusez mon ignorance mais un godwin ??? quesako ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:38



"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:42

noa59 a écrit:
excusez mon ignorance mais un godwin ??? quesako ?

Un point Godwin, faire une allusion au nazisme lors d'une discussion sur internet, c'est une théorie par un monsieur du même nom. Dans ce cas ça fonctionne, le sujet de départ étant une altercation entre un guest et un vigile Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:51

[HS]Je m'endormirai moins bête ce soir[/HS]


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:51

Arrêtez un peu les raccourcis du genre "Il a une tête de maghrebin = c'est forcement lui le méchant qui a commencé"! Quand à ceux qui disent que les vigiles n'agissent pas sans raison, je me prends comme exemple: Un jour je fais un achat à la FNAC, tout le monde sort tranquillement, moi je me fais arrêter par le vigile sans aucune raison (la seule et unique devait être ma casquette sur la tête) pour me faire ouvrir mon sac verifier tout l'interieur et avec ça il me parlais comme un chien. Sans faire de generalité, ils n'agissent pas part hasard mais abusent parfois de leur pouvoir selon la tête des gens. Et puis bon je ne pense pas qu'on perde conaissance sans raison. Je ne prend aucun parti car les gens incivilisés il y en a beaucoup trop, parfois des cas et c'est enervant. Maintenant que le justice fasse son travail en tranchant.


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:52

Moi, j'ai du mal à y croire que le vigile se mette à taper sur un pauvre père de famille (bon qui aurait quand même fait une bêtise: qui est de passer par la queue FP...) Surtout qu'il y a des choses pas très nettes; soit-disant parce que monsieur a déjà fait 50 minutes de queue il passe devant les autres, et en plus, il y a quand même d'autres personnes en dehors du vigile qui disent que c'était ce mec qui avait commencé... Et malgré tout ça, j'ai vraiment trop de mal à croire que le mec ce soit retrouvé plaqué au sol...


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:56

Izitmi a écrit:
Et puis bon je ne pense pas qu'on perde conaissance sans raison.
Personne ici ne sait si perte de connaissance réelle il y a eu... Si tu savais le nombre de personne qui disent/pensent qu'une autre est inconsciente alors que ce n'est pas le cas...

Et SI perte de connaissance il y a effectivement eu, il faut savoir que les origines des pertes de connaissances sont nombreuses...


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:05

Vous voyez pas que c'est du pur topic à semer le conflit, j'ai lu le topic au tout début et déjà cela puer à plein nez la dérive raciste. Je suis convaincue que cette histoire est à ranger dans la même armoire que le coco du Crush Coaster !


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 19448Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Best-uUn client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:08

Ça ne vous parait pas bizard qu'il n'y ai que le site du Parisien qui en ai parlé?...
ça sent le fake à plein nez.
Et comme par hazard, la personne a un nom à consonance Magrébine...

Croyez vous que le sujet aurait "dégénéré" aussi vite s'il s'était appelé Jean Dupont?? Alors que le sujet aurait la même "importance" (si l'info n'est pas une intox...).

Pauvre France...

Quoi qu'il en soit, il est effectivement peu probable que cela se soit passé ainsi vu les consignes que DLP doit donner à ses agents de sécurité!


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:12

skanda a écrit:
noa59 a écrit:
excusez mon ignorance mais un godwin ??? quesako ?

Un point Godwin, faire une allusion au nazisme lors d'une discussion sur internet, c'est une théorie par un monsieur du même nom. Dans ce cas ça fonctionne, le sujet de départ étant une altercation entre un guest et un vigile Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 477267

merci à toi et carambar pour les explications



https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:13

allez, ce sujet ne mène nulle part, Retlaw à voulu tempérer le truc, mais là je préfére stopper.

on reouvrira le topic quand on aura plus de news, mais evitons les débordements maladroits.


Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Un client porte plainte contre un vigile de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Une employée voilée porte plainte !
» Plainte pour discrimination contre Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» contre marque disneyland
» Pour ou contre un Monorail à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-