Accueilcherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Videcherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 2:52

Bon bah voilà, ma tante et ma cousine ont enfin déterminé leur planning de visite. Et il ne nous reste que le dimanche 22 avril pour leur montrer notre cher DLP.

Seulement voilà, je n'ai pas pu prendre les billets à la dernière VP car je n'étais pas encore sure de leur date.

Maintenant, il me reste les choix entre les billets franciliens ou remises actionnaires à plus de 50€ l'entrée (weekend 2 parcs), ce que je trouve très cher car étant donné que ce sera un weekend de vacances, on fera surtout de la ballade et quelques photos.

Ou sinon, il y a le pack famille à Auchan pour 42€ par personne par jour pour 2 parcs mais c'est un pack de 3 entrées et nous n'en avons besoin que de 2.

Les billets super intéressants avec 2 visites ne débutent que le 14 mai... arghh

Auriez-vous des bons plans à me proposer ? Une entrée en trop sur un séjour pour un possesseur PA (je sais que cette demande est un peu limite Embarassed ) ? Une entrée en trop suite à la nouvelle promo DLP pour les anniversaires ? Ou quelqu'un qui serait intéressé par le 3ème billet pour le pack famille ?

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dizouille

dizouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 14
Localisation : Vendée
Inscription : 16/03/2012

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 9:41

Bonjour xixixi, tu peut aller sur le site resea77.fr il font de très bon prix.
pour le 22 avril 1 jour 1 parc= 34 euros
1 jour 2 parc= 41 euros

nfos pratiques :
- Les billets ne vous seront pas envoyés par la Poste, mais mis à disposition à l'Espace du Tourisme au niveau du Disney Village (tous les renseignements seront précisés dans la confirmation que vous recevrez par mail).
- Toute commande doit être effectuée 5 jours avant la date de visite.

Attention : La date que vous choisissez, correspond à la date de votre visite à Disneyland®️.

Billets non remboursables, non échangeables.
La carte bancaire ayant servi au règlement sera exigée au moment du retrait des billets, en cas de non présentation de celle-ci Tourisme 77 se réserve le droit de ne pas délivrer les billets. Ainsi que la carte d'identité.

Voilà j’espère que ça t'aidera cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril 892973


Mes dernières visites: 27 septembre 2008, 21 novembre 2009 (Ranch Davy Crockett), 13 novembre 2010 (Hôtel New-York), 16 avril 2012 (Hotel International Dream Castle)
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:05

Merci beaucoup, effectivement, ce sont de bons prix dans le contexte actuel Very Happy
Je m'étonne de ne pas connaître ce site avant, pourtant je suis seine marnaise et je détiens la carte balad' pass.

Comme on a encore un peu de temps, je me donne une semaine pour attendre qu'elles arrivent effectivement en France et je passerai commande.
Avec la place anniversaire que m'a gentiment proposé Ywalle, ça me fera une sacré économie.

J'avoue que je fais attention à mon budget car elles seront mes invitées et avec Dreams, il faut bien prévoir 2 restaurants en plus des entrées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:14

Je peux en avoir à 35€ 1 jour - 2 parcs si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:48

Merci mais c'est des billets datés ou pas ? Valable le dimanche 22 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:00

http://resa77.fr/index.aspx

ce sont des billets datés


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril 281723tictacsignature
cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Tiggercherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Goofybcherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:00

Je me posais la question pour la proposition de animaux89 pour des entrées à 35€ pour 2 parcs.
Le lien que tu as donné (et que je ne connaissais pas il y a 2 jours encore) a été donné par dizouille (il y avait une faute de frappe mais j'ai réussi à trouver quand même). C'est une solution qui me semble satisfaisante étant donné que je vais bénéficier d'une entrée anniversaire qu'un DCP a la gentillesse de me céder. Mais merci quand même pour le lien, ça peut servir pour d'autres personnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:25

xixixi a écrit:
Je me posais la question pour la proposition de animaux89 pour des entrées à 35€ pour 2 parcs.
Le lien que tu as donné (et que je ne connaissais pas il y a 2 jours encore) a été donné par dizouille (il y avait une faute de frappe mais j'ai réussi à trouver quand même). C'est une solution qui me semble satisfaisante étant donné que je vais bénéficier d'une entrée anniversaire qu'un DCP a la gentillesse de me céder. Mais merci quand même pour le lien, ça peut servir pour d'autres personnes I love you

Attention.
Les billets dans le cadre de l'offre anniversaire ne sont pas cessibles car ils sont NOMINATIFS.
La date d'anniversaire ainsi que l’identité du détenteur de ce billet électronique à imprimer est vérifié aux tourniquets avant d'entrer.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:17

L'éclair a écrit:
xixixi a écrit:
Je me posais la question pour la proposition de animaux89 pour des entrées à 35€ pour 2 parcs.
Le lien que tu as donné (et que je ne connaissais pas il y a 2 jours encore) a été donné par dizouille (il y avait une faute de frappe mais j'ai réussi à trouver quand même). C'est une solution qui me semble satisfaisante étant donné que je vais bénéficier d'une entrée anniversaire qu'un DCP a la gentillesse de me céder. Mais merci quand même pour le lien, ça peut servir pour d'autres personnes I love you

Attention.
Les billets dans le cadre de l'offre anniversaire ne sont pas cessibles car ils sont NOMINATIFS.
La date d'anniversaire ainsi que l’identité du détenteur de ce billet électronique à imprimer est vérifié aux tourniquets avant d'entrer.
Pas ceux de l'offre RATP.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 1:50

il s'agit bien de l'offre RATP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche place Disneyland pour le dimanche 22 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche billets parcs Disneyland pour Toussaint 2016
» URGENT : cherche à acheter une place supplémentaire pour ce soir !!!!
» Recherche places pour soiree halloween
» cherche billet pour le 27 avril
» Cherche places Disney pour le 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-