AccueilAvis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 VideAvis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 0:01

Sevrynn a écrit:
Je vous invite à modérer vos propos. Vous pouvez exposer votre avis sans aller à l'insulte des autres et aux grossièretés. Merci.

Je n'ai insulté personne non plus. J'ai juste voulu préciser les conditions et règles de ce forum envers un certain membre qui commence à en agacer beaucoup ici de part ses propos déplacés et répétitifs... Le sujet est clos. Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 0:06

Les francais commence a nous faire ch_ _z avec leurs grève a tous ce qui leurs plait pas.SA SUFFIT.Travaillés comme tous le mondes et s ai tous,PFFFFF lamentable...Et dire qu il y en a qui reverais d avoir leurs boulots.....
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 0:10

bubsy a écrit:
Les francais commence a nous faire ch_ _z avec leurs grève a tous ce qui leurs plait pas.SA SUFFIT.Travaillés comme tous le mondes et s ai tous,PFFFFF lamentable...Et dire qu il y en a qui reverais d avoir leurs boulots.....

Tout à fait d'accord, et je rajouterais même qu'ils nous embêtent avec leurs GROSSIERES fautes d'orthographe Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:49

j'ai vu une greviste se plaindre elle gagne 1100 euros et 700 euros de loyer a payer , c'est suremement la faute a disneyland si elle a un gros loyer ! moi je gagne 1200 euros apres 36 ans dans la metallurgie si un greviste veut changer avec moi je veux bien aller travailler a disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 11:09

Le problème des grèves est un sujet délicat...
En fait, on peut comprendre que ce soit dur individuellement, quand on met plsu de la moitié de ses revenus dans son logement, et c'est le cas dans pas mal de grandes villes, et encore plus à Paris et sa banlieue, où la co-location devient courante.

Je travaille dans une banque, les grèves y sont rares, mais j'imagine mal une grève bloquer l'argent de tous les clients pendant toute sa durée...

En ce qui concerne Disneyland, imaginez qu'une augmentation mensuelle de 100 euros bruts ferait augmenter les charges salariales de 130 euros au final pour l'entreprise (estimation) ce qui ferait au total 1.885.000 euros, 22.620.000 euros annuels.
En fait, c'est là que tout se décide et c'est souvent là que les entreprises disent : soit on continue comme ça avec 14.500 employés, soit on augmente, mais il faudra diminuer les effectifs...
Je ne défend personne, mais tout ça demande réflexion et ce n'est pas tout simple....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Clemtot

Clemtot

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 05/03/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 11:28

Ah les boulets ils veulent remettre ça demain ? ils en ont pas marre sérieux de faire les pleureuses ? Comme le dit si bien christ59 y'a des métiers bien plus dur que Disney où tu sera payé au lance pierre toute ta vie, alors faut arrêter quoi. Je trouve les avantages Disney énorme moi ayant été habitué à des jobs bien pires avant.


Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 11:35

Vu ce matin aux informations...
Il y a des jours où je me pose vraiment des questions sur le syndicalisme à la française. Certaines personnes sont prêtes à sacrifier une vie humaine pour leurs propres petits intérêts. Je suis sans voix.

Code:
Une greffe du coeur annulée après une grève dans l'aérien
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/10/01016-20120410ARTFIG00666-une-greffe-du-coeur-annulee-apres-une-greve-dans-l-aerien.php


PeterPaan
Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:22

PeterPaan a écrit:
Vu ce matin aux informations...
Il y a des jours où je me pose vraiment des questions sur le syndicalisme à la française. Certaines personnes sont prêtes à sacrifier une vie humaine pour leurs propres petits intérêts. Je suis sans voix.
Code:
Une greffe du coeur annulée après une grève dans l'aérien
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/10/01016-20120410ARTFIG00666-une-greffe-du-coeur-annulee-apres-une-greve-dans-l-aerien.php

N'importe quoi, lis l'article avant de dire des mensonges!
T'as voulu trouver quelque chose qui décrédibilise les grévistes et les syndicats, ben tu t'es bien planté!


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Clemtot

Clemtot

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 05/03/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:31

pas besoin de reportage pour les décrédibiliser toute façon ils le font très bien d'eux même Wink


Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:44

Des meilleurs conditions de travail et des primes pour les bons CM seraient la solution au problème, mais Disney ne recompense ps les bons CM et les découragent.

Au début j’étais à fond pour la grève mais j'ai bien lu les revendications et elles sont pourris, il y a des choses bien plus importantes à faire que d'augmenter les salaires de tout le monde!
Et une prime pour les 20ans quand on est dans l'entreprise depuis 6 mois c'est ridicule.

Une prime pour les personnes qui sont la depuis le debut oui mais pas pour le premier profiteur qui en glande pas une, et n'agit en rien sur la magie.

Il serait temps de redonner gouts aux CM de faire vivre la magie, et non leurs donner envie de râler pour un oui pour un non.

Récompenser les meilleurs et les choses tournerons mieux, les gens seront plus motivés, et plus investit dans leurs boulot, et surement que Disney aura une meilleure pub.

Bref c'est bien beau de demander du pognon en plus mais il faut travailler pour le mériter.

Que le dimanche ne soit pas majoré ok, mais qu'on nous laisse au moins un dimanche libre dans le mois, parce que c'est toujours les mêmes qui ne bossent pas le week end, ( les lèches bottes et non les plus méritant ).

Bref à Disney faut être un lèche botte pour réussir et non un bon CM et il est bien la le problème



Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:56

Je tiens juste à dire que la première année que j'ai était à Disney (l'ouverture) les employés était vraiment très souriants et super sympas, vraiment heureux d'être à ce travail.
Depuis...c'est de pire en pire on vois régulièrement des gens qui tire la tronche et sont désagréable. Heuresement que la grande majorité sont sympas! J'imagine bien que ça dois pas être possible d'être tout les jours en pleine forme à tout heure être aimable mais certains sont vraiment insupportable.Et ne se cache même pas du ras le bol qu'ils ont des visiteurs.

Une grève dans ce genre de lieux j'avoue que ça me fait bizarre, on aimerait tellement en tant que simple visiteur que tout ce passe bien.

J'espères que ceux qui ont perdu l'envie de faire bien leur travail, changeront suite à cette crève...(on peut rêver).
Et pour ceux qui font du bon travail c'est normal d'avoir un salaire correcte en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Clemtot

Clemtot

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 05/03/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:26

@trashpinup 100 % d'accord avec toi ^^ Après le système promotion canapé (pour rester poli) je l'ai plus senti à Merchandise qu'à Parc Ops où je suis maintenant. Le problème c'est qu'avec les lois françaises et les syndicats tu ne peux pas virer un mauvais CM facilement, qui lui s'en donnera à coeur joie pour démotiver ses collègues par son mauvais travail et ses critiques permanentes. Malheureusement c'est plus facile de suivre les mauvaises influences que les bonnes (ça demande moins d'effort). C'est une vraie discipline mentale que de rester positif et d'essayer d'entraîner ses collègues en les tirant vers le haut en restant sourd aux mauvaises influences. Et je suis aussi d'accord avec Maverick certains CM ont oublié que la base du métier c'est le sourire. A mon avis beaucoup de CM ne se rendent pas compte de ce qu'est le travail en dehors de Disney, et à quel point on est bien ici. Pour exemple, j'ai un team leader qui a été engagé en externe il vient du secteur bancaire où il était mieux payé, et il dit qu'il est bien ici et qu'il veut rester (ce que les CM avides d'argent ne comprennent pas). Moi je le comprend Smile Le seul soucis à bosser à Disney, c'est le logement dans les alentours qui coutent un bras même en location, mais c'est pas vraiment un problème interne.


Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:35

Pour une fois je suis d'accord avec Trashpinup, ça fait plaisir.

Je ne comprend pas que les grévistes veulent remettre ça après la débacle du Press Event ou ils se sont juste ridiculisé et décridibilisé. Ils feraient mieux de faire profil bas non?

Une deleguée du personnel avec qui j'ai échangé deux trois mots semblait complètement déprimée le dimanche et découragée par l'écrasante majorité des CM qui les insultaient et les traitaient comme des moins que rien. Elle ne comprenait pas cette levée de bouclier de la part des employés pour qui elle croyait se battre.

Le samedi, les manifestations de joie et les applaudissements fusent à Eurest Main Street (notre restaurant d'entreprise) lorsque la musique de la parade retentit.

Bon sang mais vous ne comprenez toujours pas? PERSONNE ne se reconnait dans vos revendications et PERSONNE n'approuve cette grève. Vous ne représentez PERSONNE. Une lettre ouverte aux syndicats (bien sanglante) a été publiée en interne en provenance d'une coalition de cast members pourtant visiblement insatisfaits de leurs salaires et de leurs conditions de travail.

Les syndicats de DLP se sont définitivement décridibilisé le week end dernier et plus personne n'a confiance en eux. D'ailleurs, seul FO (qui ne recule devant rien, surtout pas le ridicule) devrait être présent le 12 avril (les autres avaient surement trop honte pour sortir de leur grotte).

Ne vous inquietez pas, à priori on se dirige vers un nouveau bide et j'espère que comme le samedi, la sécurité prendra un malin plaisir à "chasser du gréviste" (sic).

Gageons que demain sera l'éclat de trop qui portera un coup fatal à nos représentants syndicaux et qu'un beau jour on en aura des vrais, des compétents, des pas corrompus et qui savent négocier comme il faut au lieu de bloquer des parades et balancer des fumigènes dans les attraction pour masquer leur faiblesse.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:14

Tout a ete dit rien a rajouter Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:08

Alors, pas de gréve? (ne voyant pas de up depuis hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:13

Si il ya eu une grève, avec leur drapeaux ce matin devant la gare.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:08

on pouvait s'y attendre Smile ..... impact nul Wink (et quelle chance pour ne pas gacher cette belle journée)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 0:15

En même temps, seul FO appelait à la grève. FO qui était le seul à ne pas avoir foutu le bordel lors du press event.

Je les voyais donc mal changer leur politique d'action pour le 12...


Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sonicxm



Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Chalons en Champagne
Inscription : 13/04/2012

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:45

Un petit mot de la grève d'hier (qui je l'avoue me faisait peur). Rien de bien méchant, un peu de bruit et des drapeaux. Disons pour la plaisanterie que les étrangers en visite sur le parc auront eu droit à un accueil particulier, c'est un souvenir comme un autre! tongue

Sur la grève elle-même... Difficile de reprocher à un syndicat de vouloir utiliser un évènement comme le 20e anniversaire, c'est justement en se faisant remarquer dans des jours particuliers qu'il peut obtenir gain de cause. Sauf que là, si je me fie à ce que j'ai lu ici (et vu le peu de manifestant hier), FO est assez peu suivi. Rien de surprenant quand on voit que les syndicats (toutes branches confondues) semblent se déconnecter chaque jour un peu plus des revendications de la majorité des salariés et de la réalité.

Ceci dit, je ne reproche pas aux grévistes d'exercer leur droit, après tout si ils croient à leurs revendications, il me semble normal qu'ils s'expriment et même lorsque je ne suis pas d'accord avec le motif d'une grève, je ne critique pas.

Une petite question pourtant, sans doute qu'un CM saura me répondre. J'ai travaillé dans le tourisme et notre statut dépendait d'une convention collective précisant clairement que dans notre secteur, les dimanches étaient payés au taux normal et le taux de nuit ne s'appliquait qu'à partir de minuit. Pour nous les choses étaient claires d'entrée de jeu et il n'était pas question de négocier la dessus (on a pourtant un jour fait grève pour obtenir le versement des salaires à date fixe, la grève a duré... 30 minutes avant que la direction accepte).
Ma question est la suivante : Disneyland dépend-il aussi d'une convention collective qui préciserait ce genre de détails?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:51

oui, les regles du jeu sont bien claires aux entretiens d'embauche et dans les premieres journees de formation...
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:07

la grève n'a pas été suivie ??! vous vous foutez de moi ?!! hier on a fait 4 attraction: space mountain, peter pan,pirates des caraibes, le train casey junior et les 4 attractions ont eu des "problèmes techniques" alors qu'il n'y en a jamais autant en même temps bizarre non ?


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:40

Je pense plutot que ça n'aurait pas ouvert du tout
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:42

Fredd a écrit:
Je pense plutot que ça n'aurait pas ouvert du tout
si si ! on avait fait pirates le matin déjà et le train de casey a ouvert devant nous a 10 40


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:11

Moi j'ai juste une chose à dire:

7h30: Parc: plus de 1000 employés réunis pour le flash mob anniversaire.
10h45: parvis de la gare: une 20aine de manifestants. (quand je suis passé).
11h00: Boutique interne: 60-70 employés faisant la queue pour avoir un pins collector (et la file d'attente ne cessait de grandir).

Le constat est relativement rapide.


Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012 - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 17:13

delporte a écrit:
la grève n'a pas été suivie ??! vous vous foutez de moi ?!! hier on a fait 4 attraction: space mountain, peter pan,pirates des caraibes, le train casey junior et les 4 attractions ont eu des "problèmes techniques" alors qu'il n'y en a jamais autant en même temps bizarre non ?

Ça n'a AUCUN, mais alors AUCUN rapport.
Les grévistes sont restés à l'extérieur.
C'est tout simplement du hasard.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 avril 2012 à Disneyland Paris
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Préavis de grève Disneyland Paris
» Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-