AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012, 22:45

bonsoir à tous, juste un ptit mot pour dire qu'après 3 mois en talent pool, j'ai eu un recruteur ce matin au tel suite à mes relances...le secteur où j'avais postulé n'ayant pas de postes ouverts en ce moment...j'ai accepté un cdd en boutique du 21 avril au 30 septembre sur main street, trop contente!!!!! j'arrive vendredi, la semaine va passer vite finalement après trois mois d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012, 22:47

Félicitation Maya !!!!!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012, 22:55

Un DCPiste de plus un!
Comme quoi, quand on en veut, ca paye!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012, 22:55

merci!!! je viens juste de t'envoyer un mp! je ne pensais pas que ça allait se décanter si vite, suis la première surprise mais trop contente! merci à toi en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012, 23:15

Félicitation Maya je suis contente pour toi Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012, 23:24

Gusgus73 a écrit:
Félicitation Maya je suis contente pour toi Smile
merci beaucoup! je pense que je suis tombée sur la bonne personne au bon moment! te verrai sûrement sur BTM bientôt! une de mes attrations préférées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 09:56

Tkt Lyly tu n'aura pas le pantalon gris veston a carreau et chemise rouge, c'est le costume de city hall, toi tu aura la jupe rose et chemise a rayure vu que tu sera a Candy Palace Smile


Félicitation Maya !

Revenir en haut Aller en bas
maya06

maya06

Féminin
Messages : 38
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 10:11

[quote="Maitisi"]Tkt Lyly tu n'aura pas le pantalon gris veston a carreau et chemise rouge, c'est le costume de city hall, toi tu aura la jupe rose et chemise a rayure vu que tu sera a Candy Palace Smile


Félicitation Maya !

[/quote. Merci maitisi... Effectivement je vais travailler à story book store avec ce beau costume jupe rose et chemisier rayé, hummm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:01

Je viens de recevoir ma convocation pour les épreuves d'EPS pour le bac. Ça tombe le jeudi 10 mai, autrement dit, le jour de mon entretien à Disney. Et la même heure en plus ! Et dire qu'au début j'étais convoqué le 24 avril à Fantasia... Je ne sais pas quoi faire. Sachant que si je ne vais pas au bac, je n'aurais pas le diplôme (comme l'année dernière), et si je préviens DLP pour décaler la session de recrutement, ça va faire encore plus tard et il n'y aura plus de places en OAA :'(


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:07

Damien45 a écrit:
Je viens de recevoir ma convocation pour les épreuves d'EPS pour le bac. Ça tombe le jeudi 10 mai, autrement dit, le jour de mon entretien à Disney. Et la même heure en plus ! Et dire qu'au début j'étais convoqué le 24 avril à Fantasia... Je ne sais pas quoi faire. Sachant que si je ne vais pas au bac, je n'aurais pas le diplôme (comme l'année dernière), et si je préviens DLP pour décaler la session de recrutement, ça va faire encore plus tard et il n'y aura plus de places en OAA :'(

Ne te plais pas , tu as un entretient à Disney c'est deja bien Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:33

Damien45, je viens de recevoir une convocation (hier) pour un entretien dans services et maintenance et je ne pourrai pas y assister (c'est le 27 avril), je vais donc demander de reposter et si j'echoue au casting personnage j'irai a celui la ! Mais je vais appeler pour repousser la date, je pense qu'il restera toujours des postes qui te plairont et tu peux essayer de demander le 27 avril Wink


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:35

Lau31 a écrit:
Damien45, je viens de recevoir une convocation (hier) pour un entretien dans services et maintenance et je ne pourrai pas y assister (c'est le 27 avril), je vais donc demander de reposter et si j'echoue au casting personnage j'irai a celui la ! Mais je vais appeler pour repousser la date, je pense qu'il restera toujours des postes qui te plairont et tu peux essayer de demander le 27 avril Wink

A quelle date as tu postuler ? , perso depuis le 28 Mars pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:42

J'avais postuler le 3 mars ! Donc j'ai eu une reponse au bout d'un mois et demi quasiment ! J'avais oublier l'idee d'avoir une reponse comme j'en avais eu une pour le casting personnage et hier : miracle ! Very Happy'


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:44

Oui mais le jour de mes épreuves de BAC... Au début j'étais prévu le 24 avril mais session annulée. J'ai appelé, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas d'autre avant le 10 mai. Et pour moi avoir un entretien le jour de mon bac, c'est comme pas avoir d'entretien, étant donné que si je ne vais pas à mes épreuves, je n'ai pas le bac. On verra bien, faut faire un choix entre DLP et le bac.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Sam 14 Avr 2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:46

Damien45 a écrit:
Oui mais le jour de mes épreuves de BAC...

C'est sur mais pense à ceux qui ont meme pas d'entretient , je t'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 11:49

Lau31 a écrit:
J'avais postuler le 3 mars ! Donc j'ai eu une reponse au bout d'un mois et demi quasiment ! J'avais oublier l'idee d'avoir une reponse comme j'en avais eu une pour le casting personnage et hier : miracle ! Very Happy'

Et tu as avais postuler pour une session recrutement à Marne La Valée?
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 12:01

Remimi76, oui c'est ca une session de recrutement de MLV

Damien45, je serai toi, evidemment la priorité serai le bac ... Mais essaye d'avoir une autre date et de les rappeler ils seront sans doute comprehensifs vu ton cas , et comme ca tu n'auras pas a choisir entre les 2. Mais tes epreuves se deroulent tard je trouve ! Ce sont les rattrapages ? Perso, j'ai passer toute mes epreuves de bac au cours de l'annee


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 12:08

Je ne suis pas scolarisé, c'est pour ça que je les passe si tard. De toute façon j'ai le niveau bac (j'ai reçu le certificat de fin d'étude), et je pense me planter cette année aussi... J’appellerais le service recrutement lundi et je verrais bien.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 13:22

Bah pour mon avis perso... passe ton bac et décalle ton rdv pour l'entretien, des rdv ils vont pouvoir t'en donner sans problème chez Disney, par contre le bac accroche toi pour faire décaller une épreuve ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 13:23

Damien45 a écrit:
J’appellerais le service recrutement lundi et je verrais bien.

Moi je dirais rappelle d'office ! Une recruteuse durant une session nous a bien dit qu'on est tous humain ! Et le BAC ben c'est pas n'impprte quoi donc tu as une excuse concrète... Bonne chance


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 13:30

Le soucis c'est que si je décale (ils ont déjà décalé) encore une fois, il n'y aura plus de place. Et j'appellerais lundi, parce que le service recrutement est fermé le samedi et le dimanche. Je postule pour un CDI, pas pour un CDD. Après le bac je m'arrête et j'espère entrer à DLP de manière plus ou moins définitive.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 13:37

Ben à ce moment là tu n'as pas beaucoup de choix ... Baisse pas les bras, tu ne sais pas qu'il n'y auras plus de place ! Donc courage courage ! Et en CDI, ils recrutent un peu différement je le sais car moi aussi je postule pour CDI


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 14:11

Totalement d'accord avec les autres : passe ton bac !
Surtout si tu postules pour un CDI !
Si tu postulais pour un CDD, je comprendrais que le manque de poste te fasse peur. Mais pour un CDI, tu auras toutes les places que tu veux dès que les CDD été partiront, même les meilleures !

Avoir son bac est essentiel à moins d'avoir la certitude absolue d'être embauché à vie (et de nos jours, cette certitude n'existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 17:35

Mais mon bac ne me servirait à absolument rien. Je ne compte pas continuer après. Mon but dans la vie c'est travailler à Disney, et là j'y arrive. Il fallait bien que je fasse quelque chose pour attendre mes 18 ans... (et en plus, l'épreuve c'est juste le sport). J'ai eut trop de mal à obtenir un entretien, je ne veux pas laisser cette chance filer.

Je vais appeler l'académie pour décaler si possible, sinon DLP.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 17:56

Je pense pas que ça soit une super idée de décaler le BAC!

Appelle disney lundi et explique leur ta situation je suis sure qu'ils comprendront et qu'ils te décaleront ta session. De toute façon je pense que si tu veut absolument bosser en OAA, les bonnes places sont déjà partis.

Passe ton BAC et commence ton CDI début Septembre tu auras surement plus de chance de tomber sur un Poste d'OAA.

Des entretiens tu pourra toujours en avoir et puis une fois que tu auras ton BAC si tu te rend compte que Disney c'est pas fait pour toi (je te le souhaite pas hein, mais c'est possible) tu pourras plus facilement retrouver un boulot avec le BAC que sans le BAC.

Bon Courage !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-