AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexlam7593

alexlam7593

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Noisy-Le-Grand
Inscription : 21/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:09

Je serais de la partie également le même jour que vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 9:45

salut à tous, désolé pour le message tres court posté hier, mais j'etais crevé après cette longue journée ou on a bcp attendu, mais je voulais posté quand même que j'étais cast à partir du 19 juin tellement j'etais heureux mais épuisé.

Je voudrais remercier tous les membre de dcp pour leurs conseils qui m'ont permis d'anticipé et de préparer ma journée d'hier surtout alexlam, car j'ai vraiment passé en tout points la meme journée (y compris les horaires).

Voila je suis donc cast le 19juin et je n'en reviens toujours pas.

Je voudrais remercier aussi l'equipe casting (certains sont peux etre memebres de dcp qui sait) pour cette super journée.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alexlam7593

alexlam7593

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Noisy-Le-Grand
Inscription : 21/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 10:05

ah mince, j'ai cru que tu parlais du 19 mai, t'avais pas précisé le mois. Dommage on ne sera pas ensemble finalement. En tout cas félicitation, j'espère te voir dans le parc et ravi que mon témoignage ai pu t'aider. et tu travailles en quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 10:36

Je serais en boutique, trop cool, mon niveau en langue n'est pas suffisant pour le moment pour OAA, mais qui sait plus tard peux etre, car je compte bien rester dans cette grande famille le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:00

Toujours personne pour le 2 juin Sad ?
Savez vous si en tant que cdd d'été ont a les avantages pour les resort etrangers ? Smile
J'avais entendu que les plannings fonctionnent sur 3 jours de repos et 4 de travail et sur des cycles d'horaires (matin/soir par exemple durant la semaine 1 je suis du matin et la semaine 2 du soir) c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:09

fandemickey a écrit:
Je serais en boutique, trop cool, mon niveau en langue n'est pas suffisant pour le moment pour OAA, mais qui sait plus tard peux etre, car je compte bien rester dans cette grande famille le plus longtemps possible

Tu as eu un cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:50

Lyly Delacours a écrit:
Toujours personne pour le 2 juin Sad ?
Savez vous si en tant que cdd d'été ont a les avantages pour les resort etrangers ? Smile
J'avais entendu que les plannings fonctionnent sur 3 jours de repos et 4 de travail et sur des cycles d'horaires (matin/soir par exemple durant la semaine 1 je suis du matin et la semaine 2 du soir) c'est vrai ?

Il me semble qu'on a des avantages sur les autres Resort, même en tant que CDD.
4/3 avec des journées de 10h ça fonctionne toute l'année sauf juillet/août ou on fait 5 jours de travail, 2 jours de repos avec des journées de 8h.
En ce qui concerne l'alternance des semaines matin/soir en principe c'est ça mais je me souviens que pour nous yavait souvent des erreurs, des personnes qui se retrouvaient plusieurs semaines de suite sur le même shift, etc. Enfin ça peut pas être toujours parfait à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 15:16

Magnolia94 a écrit:
Il me semble qu'on a des avantages sur les autres Resort, même en tant que CDD.
4/3 avec des journées de 10h ça fonctionne toute l'année sauf juillet/août ou on fait 5 jours de travail, 2 jours de repos avec des journées de 8h.
En ce qui concerne l'alternance des semaines matin/soir en principe c'est ça mais je me souviens que pour nous yavait souvent des erreurs, des personnes qui se retrouvaient plusieurs semaines de suite sur le même shift, etc. Enfin ça peut pas être toujours parfait à ce niveau là.

Les 2 jours de repos on les choisit? Et on peut les poser à la suite?
Je pense a ca au cas ou pour les rattrapages du bac, au cas ou...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:14

Non on ne les choisit pas, sinon on serait trop nombreux à demander nos précieux samedis et dimanches Smile que je n'ai jamais eu d'ailleurs Sad enfin je les ai jamais demandé non plus mais d'autres CDD avaient cette chance très souvent grr
Sinon les jours de repos se suivent en principe, là encore il peut y avoir des petits bugs et qu'ils soient séparés mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:07

Question un peu bizarre, mais tant pis je la pose quand même Wink
Est-ce que quelqu'un connaitrait des personnes qui ont été embauchées pour un CDI pendant la grosse période estivale?

Comme je ne suis disponible qu'à partir de fin juillet, mais pas pour un poste saisonnier, je voudrais savoir si je peux peut-être espérer quand même une proposition pour cet été, ou si je peux plutôt croiser les doigts pour avoir une proposition en septembre (ou rien du tout, mais je préfère être optimiste!)! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:11

aloha2262 a écrit:
Question un peu bizarre, mais tant pis je la pose quand même Wink
Est-ce que quelqu'un connaitrait des personnes qui ont été embauchées pour un CDI pendant la grosse période estivale?

Comme je ne suis disponible qu'à partir de fin juillet, mais pas pour un poste saisonnier, je voudrais savoir si je peux peut-être espérer quand même une proposition pour cet été, ou si je peux plutôt croiser les doigts pour avoir une proposition en septembre (ou rien du tout, mais je préfère être optimiste!)! scratch

Je voulais aussi un cdi mais on m'a proposé un cdd de mai à septembre sachant que courant aout il y a des journées de conversion cdd->cdi organisé par le casting à imagination.

Si tu es disponible je te conseille de postuler aussi pour cdd & cdi, et par la suite tu avises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:14

Oui, j'ai déjà postulé pour les deux en fait, je suis dans la fameuse Talent Pool, mais comme l'attente devient de plus en plus difficile, c'était surtout pour savoir si j'avais une petite chance ou pas Wink

Le problème avec un CDD pour moi, c'est que je ne suis pas beaucoup disponible pour l'été (étant donné que je peux commencer à travailler le 30 juillet!). J'ai vu que certains CDD faisaient l'exception et ne durait qu'un mois, mais je doute qu'ils choisissent mon dossier de "nouvelle" sur ces cas là.

Mais bon, je vais continuer à attendre "patiemment" Langue
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:45

Bonjour à tous !!!

Bon voilà, j'explique ma situation... J'ai travaillé 2 semaines à la boutique de la TOT en Avril (du 7 au 21). L'équipe, les Team Leaders et les managers étaient apparemment très contents de moi et souhaitaient me voir revenir dans leur équipe cet été, donc je leur ai laissé mes coordonnées et disponibilités exactes pour qu'ils fassent le nécessaire auprès du service recrutement. Et depuis je n'ai aucune nouvelle... Donc là je m'inquiète car je vois tous les anciens CMs contactés jour après jour pour cet été et de mon côté toujours rien (pour info, mes disponibilités vont du 25 Juin au 16 Septembre). A votre avis, je fais quoi ? Je panique ? Ou au contraire je déstresse ?


Désolée pour ce message mais je suis d'un naturel assez stressé et impatient... Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:26

Mais le service recrutement à toujours ton dossier ? Tu avais repostulé pour cet été ? Ils sont au courant de tes disponibilités ? Tu es dans la Talent Pool ? Sinon tu n'as pas un moyen de contacter ton ancien manager ou Team pour donner signe de vie pour rappeler tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 17:33

Pour faire court, j'ai postulé pour Février, Avril et été. Avant mon contrat d'Avril, j'avais appelé mon recruteur pour régler deux trois choses et on a parlé en même temps de cet été (donc rappel des disponibilités, etc). J'ai demandé si c'était bon toujours pour cet été elle m'a dit en gros que oui, pas de problème que je serais rappelée fin avril pour cet été.
De là, j'ai travaillé deux semaines en avril, mes teams leaders super contents de moi, ils m'ont dit qu'ils feraient la demande pour que cet été je retourne dans la même boutique.
En parallèle, j'ai envoyé un mail à mon recruteur disant que mon CDD 2 semaines c'était bien passé, rappel des dispo pour cet été (comme elle m'avait demandé) et disant que je souhaitais retourner dans la même boutique cet été (comme mes teams m'ont demandé de faire) et que les teams en questions avaient normalement fait une demande de leur côté.
J'ai pas encore eu de réponse, et depuis mon dernier jour, aucune nouvelle...

Donc après, peut être (certainement) que je m'inquiète pour rien, mais j'aimerais bien savoir ou ça en est...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:26

Il me semble que les postes pour cet été seront disponibles à partir de mi-mai. Donc attend la mi-mai et si toujours rien essaye de les relancer. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 1:16

appel fantasia cléo. tu veux que je demander a mes TL si ils sont au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 6:39

Bah écoute Maitisi, j'ai appelé Fantasia, la nana que j'ai eu était très gentille mais n'avait pas trop l'air au courant (impossible de joindre directement mon recruteur...) elle m'a dit de rappeler vendredi si je n'avais pas de nouvelles, car les anciens CMs sont appelés en ce moment... Je crois que je vais aussi appeler ma boutique au cas où...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 11:35

Ca marche ^^ Tiens nous au courant ! y'a pas de raison qu'ils te rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:09

Cléo tu as essayé de contacter tes TL directement? on sait jamais .... (ps: reviiiieeeens c'est bizarre de plus te croiser en breakroom! xD)


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:13

Ma recruteuse (Nicole) est absente jusqu'au 13 mai inclus.
Bon, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre (encore)
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:52

Oh c'est gentil !

je réessaye d'appeler tout le monde demain (mes TL et mon recruteur Wink )

Moi aussi Ariel ça me fait bizarre de ne plus aller en Breakroom et de voir l'équipe de la TOT, de Rock, de merch, etc... ça me manque trop !!!!!!!!!

Enfin au pire si je n'arrive à joindre personne de la semaine, ou si on ne m'appelle pas dimanche je suis sur le parc, j'essayerai de voir mon xp... Tu seras là dimanche Ariel ? Et toi Maitisi ?

Dans tous les cas je vous tiens au courant ! Vos etits messages m'ont fait plaisir les filles ! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 21:34

Oui normalement je bosse dimanche! ^^ J'espère que tu auras vite une réponse!


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:49

Alors, j'ai réussi à avoir mon recruteur attitré qui contacte ma Team Leader et qui de là me recontactera... Pfiou !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 12:18

C'est bien compliqué tout ca, non moi je bosse pas le dimanche... hey le jour du seigneur c'est sacré Razz mais bon tu me dira j'suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-