AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:58

koneko-chan a écrit:
Félicitations Fab et Cléo !!!

Pour ma part je viens de recevoir ceci :

Merci pour votre email, nous gardons votre candidature dans notre base de données afin d'être contacté si nous avons un poste qui correspond à votre profil.



A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'avantage d'informations concernant les contrats pour cet été.



Nous pourrons cependant vous contacter à partir du mois de septembre / octobre pour les prochains contrats d’Halloween (du 26/10/2012 au 07/11/2012) et Noël (du 22/12/2012 au 06/01/2013). Merci de nous préciser par retour d’email lequel de ces contrats peut vous intéresser.



Je désespère...

Les voici déjà sur les contrats de Halloween et Noël ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 18:12

Alors moi je suis prise en CDI


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:10

koneko-chan a écrit:
Félicitations Fab et Cléo !!!

Pour ma part je viens de recevoir ceci :

Merci pour votre email, nous gardons votre candidature dans notre base de données afin d'être contacté si nous avons un poste qui correspond à votre profil.



A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'avantage d'informations concernant les contrats pour cet été.



Nous pourrons cependant vous contacter à partir du mois de septembre / octobre pour les prochains contrats d’Halloween (du 26/10/2012 au 07/11/2012) et Noël (du 22/12/2012 au 06/01/2013). Merci de nous préciser par retour d’email lequel de ces contrats peut vous intéresser.



Je désespère...

C'est une blague ??? Shocked


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:12

Recu le meme mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:15

eh non ce n'est pas une blague No
ils ne connaissent toujours pas les postes pour l'été et ils cherchent pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:16

Mais à quoi ils jouent très sérieusement ??? Shocked


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:24

MissM a écrit:
Mais à quoi ils jouent très sérieusement ??? Shocked

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Db92615de317c6a5ab229f5045f6e5b2

Un peu à ça. Plus sérieusement, c'est une entreprise qui cherche perpétuellement du monde, et ils savent qu'il y a un afflux pour les vacances d'été et qu'ils auront suffisamment de gens (normalement), mais ils voient qu'ils ont besoin de CM pour la période d'Halooween et de Noël, période pas du tout propice à un afflux de Guests comme nous le savons


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:27

Moi j'ai plutot pris ce mail dans le sens, on a suffisament de monde, on n'a plus besoin de vous sur cette période mais sur d'autres oui...

J'ai pas compris dans le sens où il faut encore attendre, j'espère que je suis trop pessismiste et que peut être plus tard;..
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:40

Je l'ai compris comme ça aussi.
"On en tout ce qu'il nous faut pour cet été, revenez plus tard..."

Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:46

Moi je l'ai compris dans le sens qu'ils ne savent combien ils ont exactement de poste pour cet été, après je le comprend peut être mal.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:59

J'ai aussi compris ça dans le sens "Il n'y plus de places, à bientôt!". No


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:35

J'ai postulé lundi dernier à un poste de photographe, dans la foulée on m'a recontactée. J'ai eu mon entretien aujourd"hui, et il s'est très bien passé... je commence mardi \o/

Mis à part le retard (1h) pour le rendez vous, j'ai trouvé mes interlocuteurs très sympas ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Sign_d10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Galeri10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Wix10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 7:45

Enorme Zohoz, ta couverture de Martine me fait vraiment rigoler, c'est tellement ça!

Est-ce que toutes les personnes qui avaient postulé en CDD ont reçu ce mail? Parce que j'ai postulé pour un CDI et j'ai rien reçu, je me demande si ça ne fait pas partie d'une autre catégorie en terme de traitement de candidature.

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fait deux mois qu'ils ressortent l'excuse "on aura les contrats mi-mai" à tout le monde, et que maintenant, ils ont déjà trouvé la majorité des personnes pour ces postes. Pourquoi dire qu'ils ont des postes uniquement pour juin/juillet jusque août, si maintenant, c'est pour annoncer qu'il faut aussi rester jusque fin septembre?

Autant être francs dés le départ et dire "on a plus de postes pour l'été, mais vous pouvez très bien avoir une offre pour Halloween/Noel", plutôt que de faire attendre tout le monde. C'est pas logique.


(en tout cas, mes félicitations à Elisette, photographe à DLP, ça doit être vraiment sympa comme métier. Et à ceux qui sont pris, je vous croiserai peut-être lors de ma visite fin juillet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 8:29

aloha2262 a écrit:
Enorme Zohoz, ta couverture de Martine me fait vraiment rigoler, c'est tellement ça!

Est-ce que toutes les personnes qui avaient postulé en CDD ont reçu ce mail? Parce que j'ai postulé pour un CDI et j'ai rien reçu, je me demande si ça ne fait pas partie d'une autre catégorie en terme de traitement de candidature.

J'ai également postulé pour un CDD d'été, je suis dans le Talent Pool depuis novembre mais je n'ai pas reçu ce mail! Je ne sais pas trop comment l’interpréter, je me demande aussi si ce n'est pas une question de "catégorie" ou si ils font une certaine sélection ou je ne sais quoi...


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 8:30

Ou alors ils ne le renvoient qu'aux personnes qui les ont recontacté récemment scratch

Ah les mystères du recrutement chez DLP!
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:19

Bon moi aussi je désespère...
Toujours aucune nouvelle, je vis dans un stress permanent... c'est juste horrible!!

Allez FIGHTING !! On y arrivera bien un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:33

J'ai aussi demandé un CDD et je n'ai pas reçu le mail.
Je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent...


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:47

C'est assez bizarre tout ça quand même... Perso j'ai reçu aucun mail de ce genre, mais comme j'ai postulé via l'annonce Pôle Emploi c'était p-e différent.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Sign_d10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Galeri10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Wix10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
kickeleu34

kickeleu34

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 15:54

Je viens de recevoir la confirmation selon laquelle je serai OAA au Temple du Péril à partir du 2 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 15:55

Félicitations kickeleu Smile Le temple du Péril en plus Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
kickeleu34

kickeleu34

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 15:57

Merci beaucoup ! Je meurs d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
kickeleu34

kickeleu34

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:00

Toi tu es prise en CDI c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:03

C'est bien ça, à parti du 26 Juin à World of Disney Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:32

Bravo à toi !

Comme quoi il y a des postes OAA pour début juin, donc ils m'ont raconté n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:16

Félicitations kickeleu34 !!!
Tu étais à la session d'Aix c'est bien ça ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-