AccueilIl Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 VideIl Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 20:00

Oh elle est vraiment super belle ! J'espère que la notre le sera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 20:29

Giséle...d'emblée c'est pas évident qu'on voit de qui il s'agit, surtout que le film est pas sorti...!

"Hum Giséle?? c'est pas Gigi dans les Bronzés, quand Même??"
me suis je demandé un instant... Smile

Comment elle s'apelle en vo au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 21:23

C'est clair qu'elle est super belle!! on veut la même on veut la même!!^^

Citation :
mais je parlais plus du fait que ce soit une personne en chair et en os sur le parc plutot "qu'une grosse peluche".

les autres princesses aussi sont en chair et en os sur le parc et pourtant elles sont issues d'1 dessin animée.

En tout cas jusqu'en 2010 on risque pas d'étre à cour de princesses! Raiponce(ou Rapunzel comme vous-voulez), Tiana (The princess and the Frog) et si en plus il nous mettent Gisèle ca feras 3 en très peu de temps... Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 425715 Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 425715 Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 425715
Va falloir aggrandir le char des princesses de la DOUD ou alors rajouter 1 char. lol


Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:01

hello,

magnifique character ! Le costume a l'air très fidèle, et la performer est splendide sur les photos de Kinoo ! J'espère qu'on l'aura également (le character, pas la perfomer... je ne me fais pas d'illusions !) ça serait vraiment chouette, mais dans cette hypothèse j'ai peur qu'elle ne se retrouve dans les WDS ! (remarquez comme dans le film elle se retrouve à Manhatan, alors on pourrait l'avoir sur Hollywood Bd Laughing ).
Après tout on a bien eu la Sorcière Blanche de Narnia (aux WDS d'ailleurs !)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:22

Ca m'étonnerait que DLRP passe à côté de ça... Car à mon avis le film sera un bon succès et Gisèle deviendra la nouvelle princesse égérie des enfants!

Certes, les dirigeants du parc ne doivent pas être au courant de l'actu Walt Disney Pictures, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont en contact permanent avec la Californie, et là bas, je crois qu'il y a des analystes financiers qui savent flairer les bonnes affaires Very Happy

Je suis certain que Gisèle deviendra une princesse aussi prisée que Jasmine ou Belle... avec cette petite touche moderne que les plus petits privilégieront! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 0:06

OH arrétez avec Gisèle, c'est le prénom de ma Grand-mère!!!


Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Logo-o11
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 0:54

Ca c'est de la princesse ca nous change des autres princesse Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 425715
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing
J'espere que la meme fille (aussi belle) viendra dans notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 1:01

jona a écrit:
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing
Est ce leur faute si toutes les Franciliennes sont moches ? Twisted Evil


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 1:07

Titash a écrit:
jona a écrit:
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing
Est ce leur faute si toutes les Franciliennes sont moches ? Twisted Evil
En Italie et en Espagne il y a des bombes chez les filles donc oui si Disney organisait mieux le casting il y aurait moyen de voir des princesses de ce style la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 2:11

Titash a écrit:
jona a écrit:
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing
Est ce leur faute si toutes les Franciliennes sont moches ? Twisted Evil

Vous êtes bien difficiles ma parole!
Mais tant mieux si elles ne vous plaisent pas! Ca en laisse plus pour les autres Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 904185
elephant hum...Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 100932


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 2:22

Elle est magnifique Gisèle, si elle pouvait venir apporter un brin de jeunesse chez les princesses, ça serait cool.
Moi aussi je la verrais bien sur Hollywood Boulevard, ça collerait bien avec l'histoire du personnage: Gisèle se promenant, perdue, découvrant le boulevard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:17

Titash a écrit:

Grrr ! Konrad !
Attention à ce que tu dis : y'a des enfants dans le parc.
Non mais !

Si vraiment ça t'intéresse va voir les CM en backstage, ils ont l'habitude...

lool Les enfants ils pensent à une passe au ballon genre on joue au foot avec Gisèle!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:35

dadoux a écrit:
Elle est magnifique Gisèle, si elle pouvait venir apporter un brin de jeunesse chez les princesses, ça serait cool.
Moi aussi je la verrais bien sur Hollywood Boulevard, ça collerait bien avec l'histoire du personnage: Gisèle se promenant, perdue, découvrant le boulevard...

Mais il n'y a pas de plaque d'égouts ? D'où voulez-vous qu'elle sorte ? De la tour ? Laughing
Sinon ça serait une bonne idée... Elle pourrait très bien aussi sortir à Fantasyland, au Théâtre du Château, à l'hôtel New York et à l'hôtel Disneyland (ça colle plus ou moins avec le film).
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:47

J'espère qu'elle venir à DLRP, car je trouve que cela donne très bien aux U.S.A.. Reste à espérer qu'il en sera de même chez nous, qu'ils ne nous fassent pas comme ils ont fait pour une certaine Cendrillon lol


Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:26

jona a écrit:
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing

C'est quand même aller un peu loin, il y a de très belles "performeuses" à DLRP ! Belle, Ariel, Clochette, Mary Poppins, j'en vois souvent des très ressemblantes et Ô combien ravissantes !Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 425715


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:30

Mickey a écrit:
jona a écrit:
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing

C'est quand même aller un peu loin, il y a de très belles "performeuses" à DLRP ! Belle, Ariel, Clochette, Mary Poppins, j'en vois souvent des très ressemblantes et Ô combien ravissantes !Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 425715
Heureusement pour rattraper ça ils ont aussi les plus grand maquilleurs que le cinéma d'effets spéciaux peu compter, à DLRP. Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 44340


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:36

Je trouve que nous sommes bien lotis à DLRP.

Nos princesses sont vraiment jolies je trouve surtout comparé à beaucoup de celles dans les parcs américains.
http://www.disneycastmagic.com/

Aurore est atroce et Belle fait cruche là bas. Alors que les notres sont très mgnonnes. Ils ont par contre quelques characters très réussi dont cette Giselle (quoique je trouve sa perruque rousse peu ressemblante et je pense mal ajusté mais bon...). Ils ont réussi aussi une Blanche Neige très mignonne et Jâdis superbe. Mais cela reste je trouve anecdotique.

le pire êtant chez eux les princes... Le prince Philippe est vraiment le pire.


Alors ne nous plaignons pas trop car vraiment j'en trouve certains très ressemblant. (ou très bien maquillé.)

La palme je la donnerais ex aequo à Maléfice, une des mary Poppins en particulier et la méchante reine de blanche neige qui sont d'une ressemblance frappante.

Les couples princiers que nous avons sont très élégants et bien assortis.

Enfin bref en tout cas je serais heureux que Giselle vienne rejoindre toute la ribambelle de personnages que nous avons. Cela nous ferra une rouquine de plus avec Ariel et celle de POTC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 14:11

Citation :
Mais bon Disney Paris va nous sortir une princesse moche comme elle en a l'habitude Laughing
C'est vraiment le syndrome du fan parisien qui pense d'office que 'herbe est toujours plus verte dans les autres resorts... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 17:07

Mr.Freddy a écrit:

C'est vraiment le syndrome du fan parisien qui pense d'office que 'herbe est toujours plus verte dans les autres resorts... Pfffff
non moi j'habite paris, je me rend presque à chaque vacances sur le resort et je trouve ma visite toujours plus magique, et je trouve que notre resort est vraiment trés bien réussit, même si tous ne marche pas à merveille (mais ça c'est dans tous les resorts)!
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 17:46

ahhhhh !!!! cyclops Sur le site des perso ameriquin il y en a une qui m'a trop choqué !!!!!!



C'est alice !!!! Je ne sait pas, mais pour moi elle représente "la princesse JEUNE" Et regarder ça tête !!!! Shocked
On dirai quele a vieilli en même temps que le film !!! Il pourrait au
moins mettre une toute jeune !!! parceque là c'est choquant !!!

Cela dit, à condition qu'elle soit jeune et super jolie !!!, j'amerais vraiment que gisèle vienne à DLRP !!!

Et perso j'ai l'impression que certain de costume "pas humain" (style mickey,minie,donald,...) sont beaucoupa moin réussi qu`à DLRP !!!! Mais peut-être n'est-ce qu'un impression !!!

PS photo de alice :

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 F_IMG9464m_df85f49
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:23

Les tissus utilisés pour les costumes américains sont une imitation industrielle de soie.
C'est un tissu lamé qui est il faut le dire très laid. Je pense qu'ils choisissent ça car c'est moins chaud à porter.

Tandis que vu qu'il fait bcp plus froid en France ils utilisent de vrais tissus pour les tenues.

Je pense que ceci explique pourquoi les tenues de notre resort sont si belles et les leur semblant si fausses.
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:15

effectivment question robe et cosume "corp" je trouve qu'on et mieux loti a DLRP mais moi je parle surtout des masque essaye de comparer la reine de coeur !!! Et merci pour le détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 23:08

Attention pour le coup des tissu c'est une théorie seulement.

Après il est clair que pour les persos humains je pense qu'ils devraient moins souvent recourir aux masques et plsu souvent au maquillage mais je penseque sur un plan purement logistique c'est bcp plus dur à mettre en place et gérer.

Par exemple j'aime le fait que les 3 bonnes fées aient un vrai visage aux USA mais leur tenues sont franchement immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 11:18

donald1213 a écrit:
ahhhhh !!!! cyclops Sur le site des perso ameriquin il y en a une qui m'a trop choqué !!!!!!



C'est alice !!!! Je ne sait pas, mais pour moi elle représente "la princesse JEUNE" Et regarder ça tête !!!! Shocked
On dirai quele a vieilli en même temps que le film !!! Il pourrait au
moins mettre une toute jeune !!! parceque là c'est choquant !!!

Cela dit, à condition qu'elle soit jeune et super jolie !!!, j'amerais vraiment que gisèle vienne à DLRP !!!

Et perso j'ai l'impression que certain de costume "pas humain" (style mickey,minie,donald,...) sont beaucoupa moin réussi qu`à DLRP !!!! Mais peut-être n'est-ce qu'un impression !!!

PS photo de alice :

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 F_IMG9464m_df85f49

Soit je suis fatigué, soit j'ai du mal à savoir si c'est une femme ou un homme...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 12:16

Citation :
http://www.disneycastmagic.com/

La majorité des princesses et autres face characters féminines de ce site sont très vilaines quand même !

Je trouve celles de chez nous beaucoup plus ressemblantes et belles.


Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]
» Il Était une Fois
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
» Il était une fois . . . EuroDisney
» "Il était une fois Pixar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-