Accueilse pose des question sur les meetings...???? Videse pose des question sur les meetings...???? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 se pose des question sur les meetings...????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Lun 16 Avr 2012, 00:48

Bonjour à tous et toutes,

Voilà me vient l'idée d'organisé des meeting du moins pk pas ... Mais je reflechissais et me demandais comment on fait pour avoir des prix defiant toutes concurence pour avoir des acces aux restaurants tous ensemble dans le parc ou meme un petit dej ect .... Alors je sais pas trop donc du coup je viens poser ma question là ...

Comment trouver une salle si on veut partir sur un theme ?

Et tout cela a des prix 70€ pour le week end , compris dedans le repas midi et soir du samedi ainsi que les goodies qu'on puisse apporter ... Alors si quelqu'un peut m'eclairer ... Merci beaucoup


Bonne journée ou soirée ^^


se pose des question sur les meetings...???? Babychou_signature
se pose des question sur les meetings...???? V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Lun 16 Avr 2012, 07:51

Le mieux serait que tu demandes à l'association Powathans, c'est en général eux qui nous obtiennent ces prix très avantageux. En théorie, si tu appelle pour demander un devis en précisant que tu viens avec un groupe, tu pourrait avoir une ristourne, encore que je ne sais pas si Disney applique le méthode l'achat groupé


se pose des question sur les meetings...???? Yper_peter_pan14se pose des question sur les meetings...???? Fronti10se pose des question sur les meetings...???? Prod10se pose des question sur les meetings...???? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Lun 16 Avr 2012, 12:13

Inutile de contacter Powhatans, ils ne s'occupent que de leurs propres meetings comme il me l'ont dit.

J'ai quand même tenté à titre personnel d'organiser un meeting pour un groupe de 12 personnes, et le résultat a été franchement désastreux. La centrale de réservation ne m'a dans un premier temps pas accordé la moindre ristourne (à part les frais de dossiers qui ne comptaient que comme une seule réservation). Bref, c'est devenu une galère pas possible avec à la centrale de réservation de groupe de Disneyland. Après un travail de longue haleine de près de trois semaines à éplucher les offres (ainsi que les réservations TGV qui étaient en plus dans mon cas), à téléphoner, à négocier, j'avais réussi à enfin obtenir une bonne ristourne au prix de quelques sacrifices (hôtel non Disney notamment).

Ça a finalement capoté quand une personne du groupe s'est finalement désisté. Faute d'avoir pu trouver un 12e larron, toutes mes procédures sont tombés à l'eau. Pour une personne en moins, ils n'ont pas voulu maintenir le tarif que j'avais réussi à négocier. A partir de ce moment là, on retombait sur les mêmes bases que des réservations individuelles. J'ai lâché l'affaire, heureusement que j'avais pas versé le moindre centime à ce moment là.

Bref, sans vouloir te faire renoncer, vérifie d'abord que ton groupe est bien motivé, pense qu'en dessous de 12 personnes peu de chances d'avoir des ristournes, et surtout, essentiel faut persévérer (limite harceler) pour parvenir à négocier des offres.

Evidemment, plus y'a de monde, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Lun 16 Avr 2012, 14:10

Déjà pour info, pour ses meetings, Powhatans n'obtient des prix que pour les nuits d'hôtel et les repas de soirées (comme ce fut le cas au mois de mars pour celle des Pirates ou il y a 1 ans pour les 10ans de DCP entre autres).

Pour ce qui est des repas en dehors de ces cas, bah c'est chacun pour sa poire ^^
Ce n'est déjà pas évident pour une soirée alors si en + ils sont obligés de gérer les petites ou grandes faims de tous lors de la journée... bah ils ne sont pas sortis de l'auberge.

Après pour le reste je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Lun 16 Avr 2012, 14:53

Olikos a écrit:
Inutile de contacter Powhatans, ils ne s'occupent que de leurs propres meetings comme il me l'ont dit.

Je me doute bien que Powathans va pas organiser un autre meeting, c'est pour leur demander conseil


se pose des question sur les meetings...???? Yper_peter_pan14se pose des question sur les meetings...???? Fronti10se pose des question sur les meetings...???? Prod10se pose des question sur les meetings...???? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Lun 16 Avr 2012, 18:58

titoue a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Voilà me vient l'idée d'organisé des meeting du moins pk pas ... Mais je reflechissais et me demandais comment on fait pour avoir des prix defiant toutes concurence pour avoir des acces aux restaurants tous ensemble dans le parc ou meme un petit dej ect .... Alors je sais pas trop donc du coup je viens poser ma question là ...

Comment trouver une salle si on veut partir sur un theme ?

Et tout cela a des prix 70€ pour le week end , compris dedans le repas midi et soir du samedi ainsi que les goodies qu'on puisse apporter ... Alors si quelqu'un peut m'eclairer ... Merci beaucoup


Bonne journée ou soirée ^^

Déjà comment tu le vois ton meeting ? Parce que selon ce que tu veux faire je pourrais peut-être t'aider vu que j'ai déjà un mini meeting à mon actif.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

se pose des question sur les meetings...???? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mar 17 Avr 2012, 03:49

Hello,

Merci a vous de m avoir repondu, mon meeting je pense le faire sur deux jours avec une chasse au indice pour decouvrir le parc autrement .... Avec le samedi midi un sandwitch fourni et queques babiole a offrir et le coucher du soir voila


se pose des question sur les meetings...???? Babychou_signature
se pose des question sur les meetings...???? V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mar 17 Avr 2012, 06:17

Je pense que pour l'hôtel tu devrais laisser chacun choisir en fonction de son budget.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

se pose des question sur les meetings...???? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mar 17 Avr 2012, 10:36

titoue a écrit:
Hello,

Merci a vous de m avoir repondu, mon meeting je pense le faire sur deux jours avec une chasse au indice pour decouvrir le parc autrement .... Avec le samedi midi un sandwitch fourni et queques babiole a offrir et le coucher du soir voila

C'est le même genre de rencontre que le marathon organisé par Powhatans le 14 juillet cette année du coup Wink ne serait il pas plus simple pour toi de profiter de cette rencontre plutôt que de te lancer dans quelque chose de très compliqué dès le départ ? Smile


se pose des question sur les meetings...???? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mer 18 Avr 2012, 07:01

Tloz a écrit:
Je me doute bien que Powathans va pas organiser un autre meeting, c'est pour leur demander conseil
C'est ce que je croyais aussi, jusqu'à recevoir une réponse sèche m'indiquant le contraire et que je devais me débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mer 18 Avr 2012, 09:53

titoue a écrit:
Hello,

Merci a vous de m avoir repondu, mon meeting je pense le faire sur deux jours avec une chasse au indice pour decouvrir le parc autrement .... Avec le samedi midi un sandwitch fourni et queques babiole a offrir et le coucher du soir voila

Ca me fait rire de lire ca, j'avais eu la même idée, jusqu'à ce que, comme te l'as dit Sevrynn, je me rende compte que le travail avait déjà été fait...

Dommage pour les énigmes préparées...


se pose des question sur les meetings...???? Yper_peter_pan14se pose des question sur les meetings...???? Fronti10se pose des question sur les meetings...???? Prod10se pose des question sur les meetings...???? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mer 18 Avr 2012, 10:13

C'est pas une raison pour laisser tomber.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

se pose des question sur les meetings...???? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

se pose des question sur les meetings...???? Empty
MessageSujet: Re: se pose des question sur les meetings...???? se pose des question sur les meetings...???? Horlog11Mer 18 Avr 2012, 11:15

Alors loin de me decourager!! Dsl c est mon caractere sa mettra peut etre du temp mais croyez le ou non je le ferrai mdrrrr


se pose des question sur les meetings...???? Babychou_signature
se pose des question sur les meetings...???? V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
se pose des question sur les meetings...????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question que je me pose depuis tout petit...
» Disney en Janvier / février toute les question que je me pose ( sujet a suprimer )
» Je me pose beaucoup de questions... (castings)
» Réflexion sur les meetings
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-