Accueilune journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Videune journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 11:35

de rien, et d'ailleurs grâce a toi entre autres, mon papa m'a promis d'aller chez le barbier la prochaine fois que nous irons DRP!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 20:11

Christmas a écrit:
Très sympa et vos photos sont réussies, par contre bien le barbier, je n'ai jamais eu la courage de le faire !!
Merci et pour le barbier franchement il bosse bien minutieux et quel plaisir que l on s occupe de nous
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 20:12

smartin22 a écrit:
de rien, et d'ailleurs grâce a toi entre autres, mon papa m'a promis d'aller chez le barbier la prochaine fois que nous irons DRP!
Ca fait plaisir et comme je disais le barbier est professionnel et minutieux
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée a disneyland pour le lendemain des vingt ans sur coup de tete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» disneyland express pour juste la journée
» TR Séjour sur un coup de tête du 7 au 9 Avril (en hide) Terminé
» Questions pour journée à Disneyland Paris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-