AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 23:32

Voilà ma version du Walt Disney Studios Park parfaite:
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Park_210

Front Lot : Pas de changement hormis des panneaux des attractions qui donneraient un style, il y a des tournages.

Hollywood Boulevard ou Hollywood Studios:
-Nouvelle façade pour Art of animations et nouveau nom "Walt Disney's Art of Animation".
-Nouvelle façade pour le Animagic Theatre avec Mickey et le magicien comme spectacle.
-Un nouveau restaurant avec pour thème un bureau de journaux d'Hollywood, une sucrerie et une nouvelles boutiques Hollywoodienne.
-Une amélioration de Studio Tram Tour avec de nouvelles scènes( Animation, Marvel ou encore sur les effets spéciaux.
-Un tramway qui irait de Backot au "Animagic theatre" en passant devant la TOT et STT.

Productions Courtyard:
-Nouvelle façade Cinémagic et un musée du Cinéma pour nous montrer des "making of" ou des objets de tournages.
-Nouveau restaurant avec les personnages de Disney Juniors et une boutique qui vendrait les produits des chaines Disney.
-Une attraction "Phinéas et Ferb" sur le modèle de Star Tour à la place de "Stich-live on stage"(celle-ci remplacent le Discoveryland Theatre au parc Disneyland).

Pixar's Studio:
-Une nouvelle zone intérieur sur Nemo avec une file d'attente pour le "Crush coaster"(avec Faspass  Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 795199 ) et une attraction comme "Stich-live on stage"avec les personnages du film "Le monde de Nemo" et "Le monde de Dory" à la place de "Flying Carpets over Agrabah" qui elle va au Disneyland Park.
-Un mini Carsland avec un meilleur décors notamment dans la file d'attente de "Cars quatre roues Rallye" et un snack ayant pour thème le motel de Sally à la place de Toons Plaza, et une route qui fait un carrefour au niveau de l'entrée de la rue de Paris et de Toys Tory Playland.

Backlot:
-Une thématisation sur New-York pour toute le zone.
-Un nouveau concept le Rock'n roller coaster" avec pour modèle la version floridienne.
-Soarin' around the world à la place d'Armagedon et du "Café des cascadeurs" avec des scènes en plus comme le survole de Grandes villes Européenne ou de monument européen(Versailles, Big Ben, ...).
-Une nouvelle zone Marvel avec une grosse attraction et un point de rencontres.
-Une nouvelle place  avec Broadway theatre, un restaurant comme Vidéopolis avec une scène et pourquoi pas comme spectacle"Golden Mickey".

Et une futur zone "vide" pour la création de nouveaux concepts et l’extension du parc(ToonTown, Marvel, Lucasfilm, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:52

Ca demande beaucoup de changements et un certain nombre d'indochérence.
Je verrais bien remplacer Armageddon par une autre attraction (mais pas soarin' car tout simplement pas de places) du genre sur Avatar et remplacer les tapis d'aladin par un manège/mongolfière sur la-haut pour être fidèle à Pixarland.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 20:40

Je suis tombé sur une image d'une version imaginée d'un Walt Disney Studios 2.0 que je trouve pas mal du tout Very Happy

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Wdspgh10


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 20:55

oui je l'ai déjà vu, c'est un peux le rêve que ne deviendra jamais réalité. Sinon il y a ça aussi:

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Paris_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 20:42

benja a écrit:
Voilà ma version du Walt Disney Studios Park parfaite:
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Park_210

Front Lot : Pas de changement hormis des panneaux des attractions qui donneraient un style, il y a des tournages.

Hollywood Boulevard ou Hollywood Studios:
-Nouvelle façade pour Art of animations et nouveau nom "Walt Disney's Art of Animation".
-Nouvelle façade pour le Animagic Theatre avec Mickey et le magicien comme spectacle.
-Un nouveau restaurant avec pour thème un bureau de journaux d'Hollywood, une sucrerie et une nouvelles boutiques Hollywoodienne.
-Une amélioration de Studio Tram Tour avec de nouvelles scènes( Animation, Marvel ou encore sur les effets spéciaux.
-Un tramway qui irait de Backot au "Animagic theatre" en passant devant la TOT et STT.

Productions Courtyard:
-Nouvelle façade Cinémagic et un musée du Cinéma pour nous montrer des "making of" ou des objets de tournages.
-Nouveau restaurant avec les personnages de Disney Juniors et une boutique qui vendrait les produits des chaines Disney.
-Une attraction "Phinéas et Ferb" sur le modèle de Star Tour à la place de "Stich-live on stage"(celle-ci remplacent le Discoveryland Theatre au parc Disneyland).

Pixar's Studio:
-Une nouvelle zone intérieur sur Nemo avec une file d'attente pour le "Crush coaster"(avec Faspass  Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 795199 ) et une attraction comme "Stich-live on stage"avec les personnages du film "Le monde de Nemo" et "Le monde de Dory" à la place de "Flying Carpets over Agrabah" qui elle va au Disneyland Park.
-Un mini Carsland avec un meilleur décors notamment dans la file d'attente de "Cars quatre roues Rallye" et un snack ayant pour thème le motel de Sally à la place de Toons Plaza, et une route qui fait un carrefour au niveau de l'entrée de la rue de Paris et de Toys Tory Playland.

Backlot:
-Une thématisation sur New-York pour toute le zone.
-Un nouveau concept le Rock'n roller coaster" avec pour modèle la version floridienne.
-Soarin' around the world à la place d'Armagedon et du "Café des cascadeurs" avec des scènes en plus comme le survole de Grandes villes Européenne ou de monument européen(Versailles, Big Ben, ...).
-Une nouvelle zone Marvel avec une grosse attraction et un point de rencontres.
-Une nouvelle place  avec Broadway theatre, un restaurant comme Vidéopolis avec une scène et pourquoi pas comme spectacle"Golden Mickey".

Et une futur zone "vide" pour la création de nouveaux concepts et l’extension du parc(ToonTown, Marvel, Lucasfilm, ...)

Juste deux remarques: pour stitch, quel intérêt de dépenser beaucoup d'argent pour l'adapter au discoveryland theater alors que tu veux mettre un truc avec crush ou dory dans la même veine. Tu pourrais juste réutiliser la salle de stitch et changer le show. Même si je comprends que ça ne t'arrange pas par rapport à la thématique de la zone. Sinon je vois mal où tu pourrais caser Flying Carpets au bazar d'Adventureland. Pour tout le reste je valide!

Picsoufan, c'est le plan d'ideal buildout non? J'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'il y avait les studios ghibli.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:17

Parce que les Gibli et Disney on une longue histoire ensemble. Et pour les tapis volant à la place du café de la brousse bien sure des aménagement devrait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 21:04

Autant le Studio Ghibli est justifié puisque Disney co-produit et distribue les films du studio, autant Tim Burton est discutable puisque certains films cités n'ont pas de lien avec Disney.


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:13

Je savais pas que disney et ghibli coopéraient. Je vais me renseigner Smile


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:43

Sisi, tous les films du studio Ghibli sont distribués hors Japon par Buena Vista, qui est une filiale de Disney. C'est notamment pour cela que la version française des film vient de chez dubbing brothers, comme pour les films Disney. On peut aussi voir que les BRD des films Ghibli bénéficient du même soin que ceux de Disney.

Pour en revenir au plan d'Ideal Buildout, j'aime beaucoup, même si je regrette qu'aucune attraction sur princesse Mononoke (le meilleur des Ghiblis selon moi) ne soit présente. J'espère que l'on pourra un jour être fiers de ce parc qu'est actuellement hangarland...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:47

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter ma vision de ce que pourrais devenir les Walt Disney Studios.
Tout d'abord désolé pour la qualité de mon plan, je ne suis pas du tout infographiste, j'ai fais ça comme je pouvais en bidouillant un petit peu.

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.




Front Lot

L'entrée du parc ne changerait pas beaucoup on aurait Frontlot et Studio 1, comme actuellement. Cependant je réaménagerait la partie entre Cinémagique et Studio 1 pour plusieurs raisons:

- Améliorer visuellement ce passage qui est hyper-laid
- Créer un vrai by-pass de Studio 1 thématisé qui ne serait pas bad show comme lorsqu'il est utilisé actuellement et que les visiteurs passent par un bout de backstage
- Studio 1 est déjà fortement bouché en cas de forte affluence, si on agrandit le parc c'est qu'on a une fréquentation plus élevée et ce passage devient obligatoire pour une meilleure gestion du flux des visiteurs.

Comme mis sur la carte de fausses façades seraient installées pour camoufler la tente de Cinémagique , avec de vraies portes pour les sorties de celui-ci. Et en haut à droite là ou actuellement on a un coin d'herbe de petits points de ventes de food et merch seraient installés histoire que ceux utilisant le by-pass puisse aussi récupérer quelques souvenirs. Ce passage pourrait être fermée lors des journées de faible fréquentation ou dans des périodes calmes de la journées.

Hollywoodland
A la sortie de Studios 1 nous arriverions dans Hollywood Land toute une zone thématisé sur le "hollywood that never was and always will be", l'age d'or ou l'image fantasmé qu'on se fait d'Hollywood. La statue partners serait remplacé par la version présente a Disney California Adventure pour collé au thème et on aurait un vrai Hollywood Boulevard avec un vrai hub au bout et une reproduction du Carthay Circle Theater.

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Wal118935LARGEDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Carthay-circle-restaurant-00

Pour créer ce vrai boulevard, il faut biensure repenser tout Tram Tour. L'entrée se ferait au niveau de l'emplacement des anciennes machines FP, et la file d'attente serait camouflée derrières les facades du côté droit du boulevard. Tout le trajet du tram serait sur le coté droit du parc pas très loin de catastrophe Canyon avec une nouvelle scène intérieure et un nouvelle scène extérieure pour compenser la perte du set de Londres qui gênait complètement l'expansion du parc.

La route longeant le coté droit de la TOT serait supprimé et remplacé par une zone backstage necessaire pour le côté gauche du boulevard composé de différentes boutiques et restaurants. Une nouvelle route partant du HUB rejoindrait l'actuel Rock qui serait intégré à tout un nouveau land Marvel Studios.

La place des Stars serait re-thématisée avec de nouvelles façades pour collé au thème du land. Le Pacific Electric Railway ferait des allers retour entre la place des Stars et le HUB en traversant Hollywood boulevard, cela donnerait de la vie a la place actuellement bien trop vide. L'emplacement entre Cinémagique et Disney Channel en plus de la régie actuellement en construction pourrait accueillir le garage des deux véhicules.

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Dl305192

Pixar Studios
Toon Studios serait rethématisé en Pixar Studios avec une séparation après Art of (Art of faisant partie de Hollywoodland). On peut imaginer un mur en brique comme Pixar Studios, ou on passerait sous l'arche avec le logo Pixar.
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Pixar-Studios-2

On rentrerait tout d'abord dans une mini-zone le monde de Némo/Dory avec une végétations s'inspirant fortement des algues Animagique Theater accueillerait le musical de Nemo présent a Animal Kingdom, et Tapis Volant serait rethématisé sur Mr Ray, on on pourrait rider différentes grandes raies avec des algues géantes au milieu et des machines a bulles, celà nous permettrait d'arriver sur Crush qui serait la dernière attraction de la zone némo.

La partie Toon Plaza serait re-thématisée sur Cars pour s'intégré avec l'attraction se trouvant en face.

La partie Ratatouille ne changerait pas, mais du côté de TSP une nouvelle allée et place serait créé entre RC Racer le barril des singes, à la fois pour accéder à Toy Story Mania mais aussi pour rejoindre le HUB, l'allée passerait sous un pont sur lequel Studio Tram Tour passerait du même style que l'on trouve chez nous pour acceder au Pays des Contes de fées ou en californie à Toontown.

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Toon-town-entrance

World Studios

Voila pour le côté gauche et le côté droit du parc, attaquons nous au land derrière le HUB et le Carthay Circle Theater. Cette zone que j'ai nommé World Studios, serait un mini World Showcase mais avec une différence subtile de thématique, ici chaque pavillon représenterait un plateau de tournage différent permettant aux réalisateurs d'avoir des sets de chaque pays au même endroit. Dans chaque pavillon on retrouverait plein de props de tournages: cameras, chaise de l'équipe techniques etc.... Comme world showcase on aurait un lagon central sans doute beaucoup plus petit, et différents pavillons réparti autour, et le weenie qui donnerai vraiment envie d'aller de l'autre côté de ce lac serait le pavillon Indien avec comme attraction Expedition Everest.

Une fois passé derrière le Carthay Circle Theater on aurait à peu près la même vision qu'a Animal Kingdom:

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 1280px-Expedition_Everest
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:23

Perso j'aime bien ta vision du parc mais seul petit problème, tu toucherais à la TOT x)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:57

Hmmm non je ne touche pas à la TOT, elle est toujours là et a parfaitement sa place dans Hollywood Land. La seule modification la concernant serait qu'on ne pourrait plus faire directement son tour car l'alllée du coté droit disparaitrait pour faire place au boulevard et aux backstages necessaire pour les boutiques et restaurants de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 0:52

Salut Dynastygo, je trouve cela sympa de partager ta vision des studios et de nous faire partager tes plans réalisés maison. Je trouve cela cool.

Je partage aucunement ta vision des studios mais j'aime l'idée.

Alors pour ma part, tu as raison pour :
- PIXARLAND
- HOLLYWOOD LAND (avec l'extension du Hollywood Boulevard)
- MARVELAND (direction SUD-EST), dommage que tu ne dis pas ce que tu aimerais trouvé dans ce land.

Par contre là où je suis totalement en désaccord avec toi, c'est toute ton extension au fond qui n'a rien mais absolument rien avoir avec le thème des studios. D'ailleurs ça ne colle pas du tout. Evidemment Expédition Everest, c'est une superbe attraction, mais de là à la mettre dans un parc qui ne lui convient pas ça sert pas à grand chose. De même les pays, c'est une vision désuète, que même Disney World essaye de déconstruire à Epcot. Tout simplement car ça fige une zone sans possibilité de créer après. L'exemple de Frozen Ever After en est d'ailleurs la traduction. Et l'arrivée prochaine des Gardiens de la Galaxie à la place de Universe of Engery marque un tournant pour ce parc.

Ce que j'espère voir au fond du Hollywood Boulevard c'est d'un côté Sud-Est un Marveland de qualité et de l'autre un Starwarsland (derrière le bois protégé). Soit deux lands qui colleraient à 100 % aux WDS, et deux licences porteuses pour l'identité même de ce parc.

Bien joué quand même Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:00

Pour mon extension au fond, je pense qu'au contraire ça serait plus dans le thème des studios qu'un Star Wars Land qui pour moi à plus sa place dans un parc de type Magic Kingdom (J'ai d'ailleurs des idées pour l'implanter dans notre Disneyland Park si j'ai le temps de les mettre sur plan je les posterait ici)

Le concept de World Showcase Epcot marche très bien, restaurants et boutiques sont blindées et énormément de visiteurs flanent dans cette partie du parc. Ce sont les attractions dedans comme les circle vision qui sont dépassés et en aucun cas dans ma version de World Studios il y'en aurait.

Il faut voir ce Land comme une version internationale de Street of America. Le Land aux Hollywood Studios présentait différentes villes US permettant de tourner des films/séries sensé se passer dans ces villes.

Là ces différents pavillons, serait différents plateaux de tournages extérieurs représentant les différents pays, il faudrait rajouter des props de tournage à plusieurs endroit mais éviter le syndrome backstage au maximum qui rend les parcs de types studios assez laids par endroit.

La storyline de Everest pourrait être modifiée pour rentrer dans la thématique par exemple le tournage d'un film d'horreur/action avec le Yéti qui attaque un train et où les visiteurs sont recrutés en tant que figurant pour jouer les passagers du train.
Revenir en haut Aller en bas
alesss



Messages : 10
Inscription : 22/06/2017

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 19:15

Salut tout le monde,

voici un concept-art du futur des WDS se nommant Disney's Hollywood Adventure Park Paris qui est pour moi le plus abouti. Je vous laisse le voir, je l'ai trouvé sur le site IMAGINEERLAND


voici le lien: http://imagineerland.blogspot.fr/2016/11/disneys-hollywood-adventure-paris-park.html
Revenir en haut Aller en bas
alesss



Messages : 10
Inscription : 22/06/2017

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 19:16

Regardez le lien avec attention, vous auriez des agréables surprises.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:47

Sa serait quand même un sacré parc après on verra bien comment sera transformé ce parc


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:00

C'est un délire de Fan ??  Ça serait effectivement énorme . C'est Bon de rêver ,le coût serait exorbitant et complètement hors budget pour Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 23:49

DynastyGo a écrit:


Cliquez sur le plan pour l'agrandir.




J'avais faux sur la thématisation des land et je conservais tram mais niveau layout finalement je n'étais pas si loin de ce que le concept art officiel nous propose avec le lac et une montagne en face de la fin du boulevard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 0:29

On est fier DynastyGo? Razz


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 0:38

Mr.Ravenswood a écrit:
On est fier DynastyGo? Razz
Et il a bien raison XD


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 1:20

Et il n'était pas le seul.

Ce plan idéalisé et paradisiaque n'était juste plus possible et surréaliste il y a quelques années mais l'idée du lac et tout le reste a autour a tourné depuis des années dans la tete de plein de Disney fans pour un reve des WDS qui n'existerait jamais.
Content de voire que le destin n'est jamais écris finalement.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 12:18

Oui l'idée d'un lac était très populaire, mais surréaliste pour certains.
Au final, on va bien l'avoir ce lac ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:01

Ils se sont peut être inspiré des différents plans haha Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:19

Oui il y a quand même de la ressemblance. Bravo Very Happy


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 K-vb-511Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-