AccueilCowboy cookout ? VideCowboy cookout ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cowboy cookout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Cowboy cookout ? Empty
MessageSujet: Cowboy cookout ? Cowboy cookout ? Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:05

Bonjour a tous,

J'hésite beaucoup entre le café mickey et le cowboy cookout !

Que me conseillez vous ??


Dernière édition par brunette le Ven 4 Mai 2012 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Cowboy cookout ? Empty
MessageSujet: Re: Cowboy cookout ? Cowboy cookout ? Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:15

Tout dépend de ce que tu aime en cuisine. Personnellement je ne suis pas un adepte des travers de porcs, et je me souviens en avoir pris plusieurs lors de ma dernière visite au Cowboy Cookout, c'est te dire s'ils sont bons!


Cowboy cookout ? Yper_peter_pan14Cowboy cookout ? Fronti10Cowboy cookout ? Prod10Cowboy cookout ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

Cowboy cookout ? Empty
MessageSujet: Re: Cowboy cookout ? Cowboy cookout ? Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:54

Je ne connais pas le café mickey, mais pour avoir déjeuné au cowboy cookout barbecue le 26 avril dernier... si tu souhaites faire un bon déjeuner: Fuis!
L'ambiance est super en revanche du fait de la présence de nombreux personnages et d'un groupe folk(si tu aimes...)...mais alors question nourriture, il me semble difficile de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Cowboy cookout ? Empty
MessageSujet: Re: Cowboy cookout ? Cowboy cookout ? Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:06

Le café Mickey n'est pas terrible non plus, ce qu'on y mange est très lourd, le service est ultra long même en allant à l'ouverture et au final, tu perds un temps fou pour voir cinq personnages dans un brouhaha assourdissant.

Il vaut mieux aller au DLH soit au petit dej (le plus petit coût) ou au buffet du soir soit à la descente des marches!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy cookout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue
» Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-