Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:26

Ben en même temps on ne peut pas trouver un terrain d'une telle taille qui soit complètement vierge...

Il me semble que Disney a également effectué de grosses pressions sur des mairies françaises pour exproprier des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:58

Encore un Parc Disney en Chine ? Espérons qu'il soit plus fourni que celui d'Hong-Kong  Smile 


Dernière édition par Val'story le Dim 29 Déc 2013 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 22:30

tout à fait, j'ai l'impression que Disney veut devenir comme SixFlags ! C'est dingue comment ils s'implentent partout, sa m'énerve enfin rien est encore officiel car si il n'arrive pas à faire une expension pour HKDL je doute qu'ils réussiseraient de faire un resort mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 9:51

Nous verrons bien Wink


Dernière édition par Val'story le Dim 29 Déc 2013 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 16:11

Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Le fait qu'il y ait deja un parc à Hong Kong n'a aucun lien avec ce parc à Shanghai. C'est comme dire pourquoi avoir fait Walt Disney World alors qu'il y avait deja un parc en Californie.
Hong Kong est (presque) un autre pays. Les chinois ne peuvent pas s'y rendre sans autorisation, les prix qui y sont pratiqués sont 10 fois supérieurs à la Chine, bref c'est incomparable. De plus le parc de Hong Kong est minuscule et a été construit sur la mer donc il a couté une blinde.
A shanghai il y a un énorme potentiel et je suis pressé de voir le premier coup de peleteuse.
En ce qui concerne le vilage qui serait rasé, contrairement à certaines absurdités qu'on peut entendre, il n'auront pas de bonnes compensations ou quoi, je vous rapelle que l'on est en Chine. Ils seront tous virés, on leur donnera 100 euros et voila. De toute façon les habitations voisines devraient également toutes etre rasées et remplacées par des immeubles de standing. Tout shanghai est en plein changement et les petites baraques pourries disparaissent toutes une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 16:57

Universal est train de batir son nouveau resort à Shanghai. Je me demande s'il y a vraiment de la place pour deux complexes de cet envergure. C'est peut-être un peu risqué.

Je pense qu'il vont attendre de voir ce que ça donne avec Universal, et si c'est le jackpot, ils vont mettre la paquet, sinon...


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 1:07

Il n'y a pas de Happy Valley qui va arriver aussi ? Il y en a 3 autres dans le pays et ce sont de trés beaux parcs (surtout celui de Beijing) qui sont trés thémés.
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:07

Moi aussi je trouve que ce nouveau parc est une bonne idée. Ils savent ce qu'il s'est passé a HK, je pense qu'il y feront attention, sinon quel intérêt de savoir qu'ils vont perdre de l'argent? Personnellement, j'ai confiance, et je sens qu'ils vont nous faire un parc gigantesque, et je serai même au premier rang à son ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:47

Oui mais en construisant Hong-Kong Disneyland ils voulaient, comme toute entreprise, faire du profit. ll s'avère que les chiffres ne sont pas à la hauteur des espérances. Après c'est sûr que la taille du parc et l'offre de ce dernier y sont pour quelque chose mais je ne pense pas que voir trop grand pour Shanghai Disneyland serait la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:06

Geff a écrit:
Universal est train de batir son nouveau resort à Shanghai. Je me demande s'il y a vraiment de la place pour deux complexes de cet envergure. C'est peut-être un peu risqué.


C'est à Pékin que le projet va se faire, en plus de Singapour, Seoul et Dubai. Universal n'a pas de Resort en construction à Shanghai.



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 2:05

C'est à Pékin, effectivement qu'Universal devrait constrire un parc, mais leur projet à Dubai ( comme celui du projet Warner ou Busch Gardens ) est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:46

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 485184 Pas du tout. Universal est bien en cours de construction à Dubaï même si son ouverture sera retardée à 2012. Par contre, il risque bien d'être le seul projet de Dubailand à vraiment sortir de terre au vu du nombre de ârcs déjà abandonnés par rapport aux plans initiaux.
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 19:57

abu a écrit:
Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Le fait qu'il y ait deja un parc à Hong Kong n'a aucun lien avec ce parc à Shanghai. C'est comme dire pourquoi avoir fait Walt Disney World alors qu'il y avait deja un parc en Californie.
Hong Kong est (presque) un autre pays. Les chinois ne peuvent pas s'y rendre sans a
En ce qui concerne le vilage qui serait rasé, contrairement à certaines absurdités qu'on peut entendre, il n'auront pas de bonnes compensations ou quoi, je vous rapelle que l'on est en Chine. Ils seront tous virés, on leur donnera 100 euros et voila. De toute façon les habitations voisines devraient également toutes etre rasées et remplacées par des immeubles de standing. Tout shanghai est en plein changement et les petites baraques pourries disparaissent toutes une à une.

Tu as tout à fait raison, je suis de près le développement de ce parc à Shanghai, mon frère vit la bas et me tient au courant ( quand il y a du neuf évidemment), énormément d'habitation vont être détruite et ils n'auront pas de compensation financière pour leur départ puisqu'en Chine on peut être très rarement propriétaire de son logement. Tout est détruit et reconstruit la bas ... ( mais trop rapidement )
Shanghai est immense et n'a rien à voir avec Hong Kong culturellement. Je ne pense pas qu'ils réutilisent le site sur lequel ils vont mettre les expos pour construire un parc car ( Pour Shanghai évidemment ) c'est bien trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:00

par contre je suppose que ça ne sera pas hyper cher car les chinois n'ont pas les mêmes moyens que nous ou les japonais et les américains alors si le prix du billet fait le montant de leur salaire du mois il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:57

on dirait qu'ont voit quelques plan sur shanghai disney , mais comme je veux entré dans le site , il ne peux afficher la page , peut etre que la page a été suprimé ?

voici ce lien de google image :


www.trueif.com+shanghai+disneyland" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?ndsp=20&hl=fr&um=1&q=+site:www.trueif.com+shanghai+disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:39

Moi aussi , je trouve que c'est un bonne idée !
Au moins , il y aura tous les lands et toutes les attractions !
Mais ils devraient quand même s'appliquer pour Hong Kong Disneyland !
C'est qu'une copie réduite de Disneyland en Californie et il manque des attractions !

C'est quand même assez sympa , mais pour un Disney ...

D'ailleurs il manque Frontiereland ...

Je pense qu'il vont s'appliquer pour ce nouveau parc Very Happy !!


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:52

fafa45 a écrit:
on dirait qu'ont voit quelques plan sur shanghai disney , mais comme je veux entré dans le site , il ne peux afficher la page , peut etre que la page a été suprimé ?

voici ce lien de google image :


www.trueif.com+shanghai+disneyland" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?ndsp=20&hl=fr&um=1&q=+site:www.trueif.com+shanghai+disneyland

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Shanghai_Disneyland_1
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:02

Etant donné qu'il n'y a pas l'échelle quelqu'un pourrait comparé à notre resort au niveau superficie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:07

Ce ne serait pas un fake ? ça fait pas très pro comme plan...
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:25

Aux dernières nouvelles c'est Bob Weiss qui est aux commandes de Shanghai. A savoir que c'est lui qui a crée les Disney MGM Studios, qui avait planché sur la version Europe. C'est aussi lui qui a supervisé le placemaking de DCA. On sent qu'il aime bien cette période Hollywood années 30/40 art déco. Il ya qu'à voir la reutilisation de l'entrée de MGM pour DCA.
Je pense qu'il va falloir s'attendre à de gros changements au concept de Magic Kingdom avec Shanghai... Avec tout plein de Toy Story lol ! Mais vu les influences du bonhomme, va t'on se retrouver avec une Main Street type Hollywood bvd, ou en tous cas plus marqué par cette période ??
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 11:38

ça serait pluto dans un 2eme parc je pense^^ , les plus beaux studios que disney n'ont pas pu crée a tokyo ou a paris...

je pense que le magic kingdom devrait avoir le meillieur et ce qui n'a pas pu se faire comme par exemple , indiana jones et l'expedition perdu (3 attractions en une), wre en plus de btm et du splash , discovery mountain ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:32

http://www.scmp.com/portal/site/SCMP/menuitem.2c913216495213d5df646910cba0a0a0/?vgnextoid=9b8bf6f651423210VgnVCM100000360a0a0aRCRD&vgnextfmt=teaser&ss=China&s=News

China can sustain three Disney theme parks, Shanghai's leading tourism official has said, implying that a Disneyland there would not pose a threat to the Hong Kong park.

"China has a population of 1.4 billion or 1.5 billion. It will not be a problem even if there are three Disneylands here," Li Bincheng , director of the Shanghai Municipal Tourism Administration's international tourism promotion department, said when asked about the competition with Hong Kong Disneyland if Shanghai built a theme park.

He said the cost and distance people needed to travel to reach the parks were the factors that determined which Disneyland tourists would visit, rather than which city they were in.

"Guangdong and Guangxi residents will still go to Hong Kong Disneyland," he said.

But Mr Li, who made the comments when hosting a dinner for travel representatives from Hong Kong and Macau, said the entrance fee for the proposed Shanghai Disneyland had not been discussed yet. He said the park might be 10 times bigger than the one in Hong Kong - the smallest Disneyland in the world - and even larger than the one in Tokyo.

A spokeswoman for the Commerce and Economic Development Bureau said that regardless of whether there would be one more Disneyland in the region, Hong Kong Disneyland would have to constantly increase its appeal and improve its operation in response to changes in the market.

Raymond So Wai-man, associate professor in Chinese University's finance department, said China could support three Disneyland theme parks only if every one of the 1.3 billion mainlanders were affluent.

Noting that the tourism project had yet to be approved by the State Council, Mr Li said the venture would not be modelled on the Hong Kong Disneyland deal. "Enterprises, instead of the mainland government, will pay for the park," he said.

A spokesman for Disney said no deal had been agreed to and no project had been approved, although the company had submitted a joint application to build a park with the Shanghai government to the central government.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:41

Citation :
He said the park might be 10 times bigger than the one in Hong Kong - the smallest Disneyland in the world - and even larger than the one in Tokyo.
J'ai comme le sentilent que Disney va éviter de refaire la même erreur qu'à HK en construisant un parc au rabais.
Je sens qu'ici tout va être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:16

J. Thaddeus TOAD a écrit:
http://www.scmp.com/portal/site/SCMP/menuitem.2c913216495213d5df646910cba0a0a0/?vgnextoid=9b8bf6f651423210VgnVCM100000360a0a0aRCRD&vgnextfmt=teaser&ss=China&s=News

China can sustain three Disney theme parks, Shanghai's leading tourism official has said, implying that a Disneyland there would not pose a threat to the Hong Kong park.

"China has a population of 1.4 billion or 1.5 billion. It will not be a problem even if there are three Disneylands here," Li Bincheng , director of the Shanghai Municipal Tourism Administration's international tourism promotion department, said when asked about the competition with Hong Kong Disneyland if Shanghai built a theme park.

He said the cost and distance people needed to travel to reach the parks were the factors that determined which Disneyland tourists would visit, rather than which city they were in.

"Guangdong and Guangxi residents will still go to Hong Kong Disneyland," he said.

But Mr Li, who made the comments when hosting a dinner for travel representatives from Hong Kong and Macau, said the entrance fee for the proposed Shanghai Disneyland had not been discussed yet. He said the park might be 10 times bigger than the one in Hong Kong - the smallest Disneyland in the world - and even larger than the one in Tokyo.

A spokeswoman for the Commerce and Economic Development Bureau said that regardless of whether there would be one more Disneyland in the region, Hong Kong Disneyland would have to constantly increase its appeal and improve its operation in response to changes in the market.

Raymond So Wai-man, associate professor in Chinese University's finance department, said China could support three Disneyland theme parks only if every one of the 1.3 billion mainlanders were affluent.

Noting that the tourism project had yet to be approved by the State Council, Mr Li said the venture would not be modelled on the Hong Kong Disneyland deal. "Enterprises, instead of the mainland government, will pay for the park," he said.

A spokesman for Disney said no deal had been agreed to and no project had been approved, although the company had submitted a joint application to build a park with the Shanghai government to the central government.

Traduction , please ?


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:34

"La Chine peut maintenir trois parcs à thème Disney, Shanghai leader officiel du tourisme a dit, ce qui implique qu'un Disneyland, il n'y aurait pas une menace pour le parc de Hong Kong.

"La Chine a une population de 1,4 milliards de dollars, soit 1,5 milliards de dollars. Il ne sera pas un problème, même s'il ya trois Disneylands ici», Bincheng Li, directeur de l'administration municipale de Shanghai Tourisme du département de promotion du tourisme international, a déclaré lorsqu'on lui a demandé de la concurrence avec Hong Kong Disneyland si Shanghai a construit un parc à thème.

Il a dit que le coût et la distance nécessaire pour Voyage de personnes à atteindre les parcs ont été les facteurs qui ont déterminé les touristes visiter Disneyland, plutôt que de la ville qui ont été po

«Guangdong et du Guangxi, les résidents de se rendre à Hong Kong Disneyland," dit-il.


Mais M. Li, qui a fait ces commentaires lors d'un dîner d'accueil pour Voyage de représentants de Hong Kong et de Macao, a déclaré que le prix d'entrée pour le projet de Disneyland à Shanghai n'a pas encore été discuté. Il a dit que le parc pourrait être 10 fois plus grand que celui de Hong Kong - le plus petit Disneyland dans le monde - et même plus grand que celui de Tokyo.

Un porte-parole pour le commerce et le développement économique Bureau a déclaré que, indépendamment de savoir s'il y aurait un autre Disneyland dans la région, à Hong Kong Disneyland devrait constamment accroître son recours et d'améliorer son fonctionnement en réponse aux changements du marché.

Donc, Raymond Wai-man, professeur agrégé à l'Université chinoise du ministère des Finances, a dit la Chine pourrait soutenir trois parcs à thème Disneyland seulement si chacun des 1,3 milliards de dollars ont été riches continentaux.

Notant que le projet de tourisme devait encore être approuvé par le Conseil d'État, M. Li a déclaré que le projet ne serait pas sur le modèle de la face de Hong Kong Disneyland. «Les entreprises, au lieu de la terre ferme du gouvernement à payer pour le parc», dit-il.

Un porte-parole de Disney a pas d'accord a été accepté et aucun projet n'a été approuvé, même si la société avait soumis une demande de construction d'un parc avec le gouvernement de Shanghai pour le gouvernement central"




merci google traduction [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 904185


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-