AccueilPuis-je les faire ? VidePuis-je les faire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Puis-je les faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash02



Messages : 4
Inscription : 07/05/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:12

Salut à tous,
Tout d'abord je tient à m'excuser si j'ai posté dans la mauvaise catégorie (je suis nouveau dans le forum qui au passage je trouve super utile Puis-je les faire ? 904185 ) .

Voilà en faite je prévois d'aller une troisième fois à Disneyland et il me reste plus que les attractions qui pour moi sont juste impossible (Indiana Jones, Space Mountain, Tour de la terreur, ...) pale mais par contre j'ai déjà fait le Crush Coaster qui ne m'a rien fait , enfin je me suis bien amuser dedans quoi . Et donc j'aimerais bien avoir vos avis sur les attractions mentionner ci-dessus et me dire ce qu'il en est , si je pourrais les faire , et avoir les avis des personnes qui étaient dans le même cas que moi ,...

Voilà je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:21

Personnellement, je trouve Crush un peu plus impressionnant que Space Mountain et Indiana Jones (on ne sent pas vraiment le looping, et certaines personnes en sortent en disant "on n'est pas passé dans le looping" !!! Je n'ai jamais fait la Tour de la Terreur mais d'après ce que certaines personnes m'ont dit, c'est bien plus sensationnel que toutes les autres attractions (moi qui ne supporte pas la chute libre, je ne suis pas près de le faire). Par contre, le problème dans Space Mountain n'est pas les sensations, mais la violence des secousses: je ne le fais plus depuis des années à cause de ça, trop de mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:25

D'abord, tu peux faire plusieurs fois chaque attraction.
Ensuite, la tour de la terreur est une attraction plutôt gentillette : tout est dans le conditionnement psychologique.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Flash02



Messages : 4
Inscription : 07/05/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:40

Merci pour vos réponses Wink D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:49

Sérieux, si tu a fais Crush tu peux largement faire Space Mountain et Indiana Jones. Space Mountain c'est comme Crush, vraiment, sauf que ça tourne moins, va un peu plus vite et est plus beau.

Indiana Jones... C'est une attraction de fête foraine en juste Ma-gni-fique ! (surtout la nuit)

Et sinon, pour la tour il suffit juste de pas stresser pour que sa passe tranquilou. Je te conseil, si tu la fais, de te laisser emporter par l'univers, l'ambiance et l'histoire pour ne pas stresser... Quoi que, la file est assez flippante ^^...


Puis-je les faire ? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:52

Je ne fais plus Space Mountain depuis un bout de temps à cause des migraines qu'il me causait.
Pour Indiana Jones, dis-toi que c'est une montagne russe ordinaire. le looping passe tout seul. Si tu peux faire Big Thunder Mountain et crush, je pense que Indiana Jones ne devrait pas poser de problème Wink
Quant à la tour de la terreur, ça serait sacrilège de passer à côté ! ^^
On ne sent pas de secousse, c'est juste des bonnes sensations dans un décor finement réalisé. Tu ressens une sensation de chute, un peu comparable à celle ressentie dans RC-Racer mais en plus forte. Après, cette attraction est vraiment psychologique. Certaines personnes ne supportent pas cette sensation de tomber, mais la plupart ressortent de là avec une pêche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:52

Personnellement, Space Mountain est super coté sensation, je l'ai fait 4 fois vendredi (que 5 min de queue alors...) Et le seul truc à la fin c'est que les secousses donnent un peu mal à la tête.
Sinon ça va, c'est juste un peu brusque, mais ne t'en fais pas, tout ce qui est looping ça ne se sent pas de trop.

Pour Indiana, j'imaginais ça pire, mais en fait c'est assez gentil pour moi.

Et la tour de la terreur c'est fun, même pas peur Razz

Non franchement, moi qui quand j'étais petite j'avais peur des loopings et tout ce qui était à l'envers, maintenant j'adore ça !
Et la tour de la terreur, on m'a tellement parlé que ça faisait peur, que j'imaginais ça pire que ça.
(à Walibi Belgium, le Dalton Terror je l'ai trouvé pire, parce qu'on ne sait pas quand on tombe et qu'on se voit monter de plus en plus haut).

Après c'est plus psychologique.

Mais au pire si tu as peur, un conseil: Cri !!
En criant tu ne ressens plus trop ce qu'il se passe en toi.
Et ça fait du bien Very Happy

Mais si vraiment tu as des problèmes de santé, ne les fait pas.
Si c'est juste psychologique et que tu as peur... essaye au moins une attraction !
Après tu seras libéré à vie !




Puis-je les faire ? Fanta112Puis-je les faire ? Ban110Puis-je les faire ? Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flash02



Messages : 4
Inscription : 07/05/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:53

Willegendaire => Un très grand merci à toi Wink , je ferais le Space Mountain et l'Indiana Jones et je te dirait si j'en suis ressortit vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash02



Messages : 4
Inscription : 07/05/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:56

Merci pour vos réponses , c'est une très jolie communauté ici Smile Aussi non c'est juste psychologique (je n'ai pas de problème de santé) .
Revenir en haut Aller en bas
Evilou

Evilou

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Armentières
Inscription : 21/05/2011

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:56

La ToT nest pas si terrifiante que ça, c'est juste impressionnant d'être en "apesanteur" la première fois... après tu veux la faire et refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:02

Le space mountain est un peu trop... remuant au niveau du cou, tu peu vraiment te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:43

Pour moi personnellement,je trouve l'histoire et la file d'attente de la tour de la terreur(surtout le passage dans la bibliotheque)assez voir vraiment flippants ce qui peut vraiment faire peur avant de commencer...
Apres les sensations sont supers et inexpliquables pour moi!
Mais par contre, pour pouvoir le faire,il faut essayer de stresser le moins possible avant de monter dans l'ascenseur...


Puis-je les faire ? Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:19

Si c'est seulement psychologique, alors tente les, parce que tu regretteras de ne pas les avoir fait au final, c'est souvent comme ça que ça se passe. ^^

J'ai pas vu le Rock'n'Roller Coaster dans les attractions qui sont pour toi "juste impossibles". Si tu l'as déjà faite, elle est un peu dans la même veine que Space (départ, looping, parcours dans le "noir"). Si tu ne l'as pas faite, tente la aussi, elle est plus douce que Space et tu pourras peut être te fixer là-dessus. Si c'est trop impressionnant à ton goût ou que tu n'as pas aimé, je doute que tu apprécieras Space Mountain.
Après comme beaucoup l'ont dit, si tu fais Crush, Space et Indiana Jones devraient passer sans trop de soucis même si les sensations ne sont pas comparables selon moi. Mais tente ! ^^

Après, concernant la Tour de la Terreur, je vais te raconter un peu ma vie sur mon premier passage Razz . J'ai énormément flippé avant de monter dedans (à cause d'un mauvais souvenir dans une attraction dans le même genre) mais j'y suis quand même allée, pour voir ce que ça faisait, pour la théma et les sensations. Au final, j'en suis ressortie avec un grand sourire aux lèvres et je ne regrette pas de l'avoir fait, bien au contraire ! Very Happy. Tout l'ascenseur a applaudi, c'est pour te dire. Smile

Enfin bref, tout ça pour dire que si maintenant tu te poses la question de les faire, c'est qu'une partie au fond de toi a envie de les faire très certainement et que tu auras une impression de louper quelque chose tant que c'est pas fait (je ne sais pas si je suis très explicite ^^).

(Et bienvenue sur le forum au passage ! Very Happy )


Puis-je les faire ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:01

Nicenice51 a écrit:
J'ai pas vu le Rock'n'Roller Coaster dans les attractions qui sont pour toi "juste impossibles". Si tu l'as déjà faite, elle est un peu dans la même veine que Space (départ, looping, parcours dans le "noir"). Si tu ne l'as pas faite, tente la aussi, elle est plus douce que Space et tu pourras peut être te fixer là-dessus. Si c'est trop impressionnant à ton goût ou que tu n'as pas aimé, je doute que tu apprécieras Space Mountain.

Moi j'ai trouvé que Rock était plus dure au niveau vitesse... (En même temps, je crois qu'il y a 20km/h de différence au démarrage nan ? ) Mais c'est vrais que le ride en lui même est... Kiffant et aussi doux que Small World Razz !

Moi ce que j'adore c'est lever les bras ! Si tu fais la tour, fait la les bras levés ! Et pas crispé sur les petites "manettes" des deux côtés du sièges... C'est moins fun ! (j'ai essayé les deux Razz) Mais te décrire trop l'attraction te gâcherais la magie de la "Première fois" ;P


Puis-je les faire ? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 9:25

Tu peux faire Space Mountain si tu fais Crush en effet.
Après c'est vrai qu'il faut bien te caler la tête parce que sinon tu risques d'avoir la migraine.

Pour Indiana ce n'est pas mon preferé mais pareil tu peux le faire.
Celui-ci me donne mal à la tête aussi.

Pour ce qui est de la Tour, ben les sensations sont vraiment différentes selon chacun.
Perso j'adore! Il faut supporter la chute libre mais bon c'est inexpliquable comme sensation.
Je dis qu'il faut tester pour savoir.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Puis-je les faire ? ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Puis-je les faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je les faire ? Puis-je les faire ? Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 9:36

eh bien moi c'est tout le contraire!!!!!je fais toutes les attractions sauf Crush car ça tourne de trop pour moi...et ça je n'aime pas trop... pale

concernant la TOT c'est mon attraction preférée, j'adore les sensations qu'on ressent lors du ride...je te la conseille vivement...

SM2, quant à lui, c'est vrai qu'il faut bien s'installer sinon gares aux migraines...mais c'est intéressant...tout comme Indy, c'est vrai qu'on ne se rend même pas compte du looping en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je les faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou puis-je voir Mickey ????
» Puis-je faire de l'interim à Disney en étant non réembauchable pour 5 ans ???
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Puis je me costumer en Esmeralda à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-