Accueilphotos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Videphotos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Dim 26 Mar 2017, 20:27

Je pense qu'elle souhaitait ne pas être dérangé préssé par son planning .
Enfin celà vaudrais mieux pour son image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Dim 26 Mar 2017, 21:35

on s'egare un peu du sujet du post
mais au moins grâce a Mme Powell 7 personnes ont un travail
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Dim 26 Mar 2017, 22:52

BadenRhu a écrit:
Aucun membre de la famille Mack n'a de garde du corps, j'ai déjà vu Michael Mack un dimanche soir avec femme et enfants seuls manger une tarte flambée incognito.

T'es drôle comme type quand même, après le "trop de sécurité", t'arrives à comparer une des représentantes de l'image Disney avec un type allemand donc tout le monde se contrefout... On est d'accord qu'on s'en fout un peu aussi de Catherine, mais tu te rends sûrement pas compte de l'impact de l'image disney je crois scratch . Disney = Ricains = Cible ultime pour les terroristes, d'autant plus qu'on sait que DLP était visé il y a encore peu de temps...

Mais bon, là on va beaucoup trop loin. Je pense plus qu'elle voulait juste être moins dérangée par la presse ou autre, elle était très disponible pour les guests !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Dim 26 Mar 2017, 23:05

C'est bien mal comprendre les enjeux du terrorisme actuel que de s'imaginer que les Américains sont la "cible ultime" de Daesh, ça c'était du temps d'Al Queda, plus aujourd'hui. Et si Disneyland Paris était un jour ciblé, ce sera les guests et les cast members qui seraient visés (en fait tout le monde, y compris Catherine Powell si elle passe par hasard par là), il faut arrêter de croire que ce serait elle qui serait la cible prioritaire.

Et rappelons-le, il s'agit de gardes de corps non armés, donc leur but n'est pas vraiment de protéger contre des terroristes armés jusqu'aux dents, ça c'est plutôt le rôle des militaires en patrouille. Parce que le type allemand donc tout le monde se contrefous, appartient juste à une famille les plus riches d'Allemagne, infiniment plus riche que Catherine Powell. On se rappelle de l'affaire du fils Peugeot kidnappé pour de l'argent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 13:35

Changeons de sujet car ce débat sur Catherine Powell est inutile au possible.
Voici la vidéo officielle revenant sur le venue de Teri Hatcher :


photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 16:04

Qui au passage a du ce faire botoxer juste avant sa venu, en france pour le press event. photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 78713 photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 78713 affraid La vache tout est coincé.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 18:26

Très belle vidéo photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 904185
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 18:57

Il devait y avoir quelqu'un de connu au Disneyland hôtel tout a l'heure j'ai vu plusieurs personnes courir pour un selfie.


photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 19:22

Tiens qu'est-ce qui fait que ce soit Teri Hatcher qui ai été mise en avant? Il faut bien avouer que c'est un "VIP" Disney un peu léger (par rapport à la carrière Disney)

Elle a fait Desesperate Housewives (une série ABC) et doublé un peu pour Disney (Planes notamment)... mais on ne pense pas immédiatement à Disney quand on pense à elle. Personnellement, je pense à James Bond et Loïs Lane! Elle n'a pas énormément d'actualité Disney si?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: T photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 19:30

AcesHigh a écrit:
Tiens qu'est-ce qui fait que ce soit Teri Hatcher qui ai été mise en avant? Il faut bien avouer que c'est un "VIP" Disney un peu léger (par rapport à la carrière Disney)

Elle a fait Desesperate Housewives (une série ABC) et doublé un peu pour Disney (Planes notamment)... mais on ne pense pas immédiatement à Disney quand on pense à elle. Personnellement, je pense à James Bond et Loïs Lane! Elle n'a pas énormément d'actualité Disney si?

Bah disont qu'elle fait souvent les press évent américains.. elle était la pour les 50 ans de Disneyland (bon en même temps en 2005, DH était à son plus haut niveau avec 30 millions de téléspectateurs), pour la première de World Of Color, et la maintenant pour les 25 ans de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 21:55

Elle était hyper abordable d'ailleurs ! J'ai failli avoir ma photo avec elle si les gens n'avaient pas été con au moment où elle m'a tendu ses bras. #SEUM ! Ils l'ont fait partir <_<

Sinon il y avait Jean-Pierre Pernaut, Elodie Gossuin, Frank Dubosq, Loïc Nottet, Alex Goud.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 21:56

Pour les 15 ans, la marraine était Andy McDowell, dont le lien avec Disney est bien moins évident que Teri Hatcher, reconnaissons-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 23:36

J'ai toujours cru que la marraine des 15 ans était Miley Cyrus Laughing

Y avait également EnjoyPhoenix (qui a fais un vlog), Margot (la première blogueuse de My Sparkling 25).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 09:09

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
pepito33



Masculin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/09/2008

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 22:46

Mercredi 29 mars, j'ai pu voir Karine Ferry en tournage, savez-vous pour quelle émission SVP ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 16:38

Au press event du 25 mars, J'ai eu la chance (j'avoue je voulais vraiment la voir) de prendre une photo avec EnjoyPhoenix, mais aussi Anaïs Delva (une perle !!) et Alexis Loizon, notre Gaston national (et accessoirement le Stanley dans La Belle et la Bête).
J'ai seulement croisé (pas de photo quoi) Cerise Calixte (Vaiana) ainsi que notre super Tony Baxter !

Et sinon en général, j'ai déjà croisé des chanteurs, humoristes, ... mais comme c'était hors contexte presse je ne les ai jamais dérangés pour une photo.



photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 22:58

J'ai croisé la chanteuse laam, à la sortie de star tour mardi soir.
Pleins de gamins demandais des photos.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 23:02

Attends là.
Plein de "gamins" demandaient des photos de .... Laam ?

Elle serait connue par des générations plus jeunes que les 25-30 ? Laughing


photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 23:16

bcrt a écrit:
Attends là.
Plein de "gamins" demandaient des photos de .... Laam ?

Elle serait connue par des générations plus jeunes que les 25-30 ? Laughing
oui,oui!Je tassure photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 7232 photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 7232
Pourtant difficile de la reconnaître (casquette et lunette rose fluo).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 18:35

disneyfou a écrit:
bcrt a écrit:
Attends là.
Plein de "gamins" demandaient des photos de .... Laam ?

Elle serait connue par des générations plus jeunes que les 25-30 ? Laughing
oui,oui!Je tassure photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 7232 photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 7232
Pourtant difficile de la reconnaître (casquette et lunette rose fluo).

Ils ont probablement cru que c'était un personnage Disney
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 18:04

Angel Di María nous est passé devant à la photolocation de Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Mar 23 Mai 2017, 17:21

andré dussollier était au tour après le mien dans la TOT


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Ven 03 Nov 2017, 18:23

Cet été j'ai eu le droit a un petit combo, j'ai croisé Jarry qui était avec sa famille à Discoveryland devant Star Tour, et le soir j'ai croisé Franck Lebeuf avec sa femme à la boutique de Frontierland !
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Ven 03 Nov 2017, 22:01

Aujourd'hui, David Douillet est venu à DLP en famille, croisé lors de son embarquement (par la sortie évidemment) à POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Lenea67



Messages : 15
Inscription : 31/10/2017

photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people photos - Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 41 Horlog11Dim 05 Nov 2017, 18:17

Super toutes ces stars fans de DLP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-