AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 12 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 20:17

Merci bcp tarf. J'espère qu'il restera une Jeep Cherokee :-)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:09

Hello tout le monde!

Question à propos des voiture, pas pour WDW mais on s'en tape.

On va louer une voiture chez Alamo à LAX en novembre. Je ne sais plus quelle gamme c'est mais c'était la moins chère. Ma question est; les voitures ont-elles toutes des ports USB pour mettre de la musique? Et si oui, nos clés USB fonctionnent-elles à l'étranger? Sait-on jamais... Sinon au pire vous savez s'il y a dans ce genre de voiture, un lecteur CD qui lit les CD gravés?

On va se faire LA->SF en voiture et j'ai bien envie d'écouter ma musique!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:41

Audrey a écrit:
Ma question est; les voitures ont-elles toutes des ports USB pour mettre de la musique?

impossible de te répondre sur ce sujet, meme dans la meme categorie, les equipements different.

Citation :

Et si oui, nos clés USB fonctionnent-elles à l'étranger?

le standard est mondial, donc pas de soucis s'il y a une prise usb sur l'autoradio
tu auras peut etre egalement (ou à la place) du bluetooth.

Citation :
Sinon au pire vous savez s'il y a dans ce genre de voiture, un lecteur CD qui lit les CD gravés?

gravés en CD audio, en general oui.
des MP3 gravés sur le CD, c'est sans doute non.



Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:31

Merci Tarf, alors je vais prévoir la clé USB, mais en me disant que c'est pas sûr à 100%.

D'ailleurs je viens de refaire des simulations, j'avais réservé la voiture via le lien de Tarf justement avec 10% de réduc, mais je me tâtais à prendre une plus grosse voiture pour le confort (on fait quand même Anaheim vers SF en 2 jours). Il faut que je regarde si je peux bien annuler sans frais, je ne sais plus. Mais si c'est le cas, repasser par la même offre (mais 1j de loc de moins car en fait on avait 1j de trop), si on ajoute 5€ on a une "Standard: Chrysler 200 ou similaire" et si on ajoute 11€ on a une "Grande routière: Nissan Altima ou similaire".

Je n'y connais riiiieeen en voiture! Vous avez l'une des 2 catégories à nous conseiller?
Pour info on la prendra surtout dans LA pour les visites. A Anaheim elle restera garée bien au chaud. Puis pour Anaheim-> Cayucos (avec visites sur la route) et Cayucos-SF (et on la rend à notre arrivée à SF).

Ah et on veut caser 2 grosses valises dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:36

prend une fullsize si t'as deux grosses valises, ca sera deja tout juste Langue

et puis pour la difference de prix, fais toi plaisir

regarde egalement ici http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa
c'est 15% site FR

sinon regardes via Germanwho (inscription gratuite, tu peut meme lier ton profil facebook pour pas t'inscrire separement) la faut prendre le master packet dans la selection et le site est en allemand, mais les prix sont souvent plus interessants. http://www.germanwho.com/mietwagen/usa



Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:14

Super merci Tarf!
On va rester sur le site Alamo car on ne pige pas un mot d'Allemand et je préfère ne pas y passer trop de temps.
Par contre c'est con, on doit payer 1j de plus car la location commencera vers 14h (on atterrit à 13h) mais on ne pourra la redéposer que vers 15/16h... à deux heures près...
Si on note qu'on la rend à 14h, et qu'on a du retard il se passe quoi? (on peut essayer d'arriver pour 14h mais si il y a des bouchons c'est rappé)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:06

tu as en general une Grace Period de 30 minutes.

si tu atterris à 13h je mettrais plutot 15h pour la prise en charge. Surtout si tu arrives en international

apparemment, ta location demarre au moment ou tu passe la barriere (ou au moment ou tu valides au comptoir si tu ne fais pas le skip the counter) donc meme si tu prend un peu en avance, ca devrait aller

pour le retour tu peut alors mettre 15h ca va de 24h en 24h donc prise à 15h retour à 15h = meme jour

au pire des pire, tu rend trop en retard ils te facturent des frais horaires (de l'ordre de $20 de l'heure il me semble)
donc si tu indiques que tu la rend à 15h, ils ne te facturent qu'à partir de 15h30

a toi de voir si ca vaut le coup de prendre le risque, ou si tu prends un jour de plus

il faut aussi voir qu'une location d'une semaine est parfois moins chere qu'une location de 5 jours. Donc bidouille les dates/heures de retour pour voir


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:24

Bon aller je pense qu'on ne va pas se prendre la tête, on va prendre un jour de plus et payer 24€ de plus que notre réservation initiale, pour prendre la Fullsize. Ça sera quand même plus confortable (physiquement mais même de ne pas avoir à se dire "vite vite! Faut qu'on arrive à SF à telle heure!"). Vendu! Ou plutôt... Louer!
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:26

Petite question en lien avec le stationnement.
Nous partons du terminal 2A. Habituellement, où garez-vous votre véhicule lorsque vous prenez l'avion à Roissy CdG ?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:08

c'est une question de cout avant tout.

quelque soit le parking, s'il est sur le CDGval tu as juste deux ou trois stations au max pour rejoindre le 2A
au parking Px tu en as pour environ 150€ pour 2 semaines et c'est à 5 minutes avec le CDGval

tu pourras voir les parkings de CDG avec les couts ici http://www.parisaeroport.fr/passagers/parking/paris-charles-de-gaulle

tu as aussi des hotels qui permettent de garer la voiture pendant le sejour, pour une somme parfois plus raisonnable que les parkings aeroport.
si tu as besoin d'une nuit avant le vol, ca peut etre une solution


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:41

Bonsoir,

Désolée je reviens encore sur la Californie.
Sur certains sites internet il est marqué que pour emprunter la Carpool Lane il faut avoir un "Transponder" dans la voiture. Vous savez quelque chose à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:57

pour commencer, les files carpool ne sont pas des voies à peages (sauf si indiquées comme telles)
ce sont des voies de covoiturage que tu ne peut emprunter que s'il y a deux personnes ou plus dans la voiture.

ensuite il y a les express lanes, qui vont necessiter un transpondeur Fas Track

si tu prend le golden gate, tu as ces conditions la (pour alamo via ce lien, mais les autres sont la aussi) http://goldengate.org/tolls/rentaltollprograms.php#alamo
donc decision à prendre à la prise du vehicule pour alamo

pour les autres péages et voies expres il va falloir fouiller ici https://www.thetollroads.com/help/rentals


mais la va falloir le retour de quelqu'un qui a loué en CA il y a peu de temps


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 23:38

Audrey a écrit:
Bonsoir,

Désolée je reviens encore sur la Californie.
Sur certains sites internet il est marqué que pour emprunter la Carpool Lane il faut avoir un "Transponder" dans la voiture. Vous savez quelque chose à ce sujet?
Le transpondeur c'est pour les voies "FastTrack", pour les autres voies (signalées par un losange) si vous êtes au moins 2 dans la voiture ça ira.
Les voies FastTrack sont quand même plutôt "rares" j'en ai croisé seulement à la sortie de San Francisco et une fois à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 19:53

J'ai une question concernant la location de voiture par Alamo.

J'ai regardé à la fois sur le site américain et sur le site français et je me suis aperçu que sur le site français, ils demandent si le conducteur principale a plus de 30 ans alors que sur le site américain, c'est 25 ans ... Pourquoi cette différence ?
Je précise bien sur le site américain que nous sommes français !

Le conducteur supplémentaire est bien gratuit ? Il faut préciser l'âge aussi ?
Est-ce qu'ils font un surplus sur les conducteurs de moins de 30ans ?

Il me semble que j'ai vu sur le site Alamo que l'assurance civile était comprise dans la location de voiture. J'ai bien vu ou j'ai eu une hallucination à cause de la fatigue ? Razz

Merci Very Happy

EDIT :
On compte rendre la voiture à Anaheim Downtown et j'ai aussi vu que sur le site français, on ne pouvait pas mettre d'horaire de rendu de voiture en dehors des horaires d’ouverture de l'agence (normal me direz-vous), alors que sur le site américain, si tu mets un horaire en dehors, ils précisent que tu peux laisser les clés de la voiture dans une "Keybox".
Qu'en est-il ?
Ils ne vérifient pas avec toi l'état de la voiture ?

Dernière question et après j'arrête (Razz), il faut la rendre '"propre" ? Parce qu'avec le road trip, elle risque de prendre un peu niveau saleté Razz

Merci !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:45

Cata a écrit:
. Pourquoi cette différence ?

aucune idée, sans doute un probleme "legal"

Citation :

Je précise bien sur le site américain que nous sommes français !

sauf que tu ne devrais jamais passer par le site US ...

Citation :

Le conducteur supplémentaire est bien gratuit ?

en general non. Ca depend es conditions/options de ta location
en ce moment sur alamo.fr tu as le conducteur additionnel compris dans ta location
mais ca n'est pas systematique (il faut bien regarder les conditions sur ton contrat)




Citation :
Il faut préciser l'âge aussi ?

oui

Citation :


Est-ce qu'ils font un surplus sur les conducteurs de moins de 30ans ?

theoriquement les frais sont pour les conducteurs de moins de 25

Citation :

Il me semble que j'ai vu sur le site Alamo que l'assurance civile était comprise dans la location de voiture. J'ai bien vu ou j'ai eu une hallucination à cause de la fatigue ? Razz

si tu reserves sur alamo.fr, germanwho (alamo allemagne) par ex, la CDW et EP sont comprisess dans le prix

si tu passes par le site US, tu devras ajouter ces deux assurances obligatoires, et bobo le prix ...

Citation :


Ils ne vérifient pas avec toi l'état de la voiture ?

si t'as la CDW incluse dans une location par le site FR, c'est une tout risque sans franchise, alors l'etat de la voiture, osef ... tu pourrais la laisser en piece detachees dans un carton l'entrée du garage, ca serait pareil.


Citation :
Dernière question et après j'arrête (Razz), il faut la rendre '"propre" ? Parce qu'avec le road trip, elle risque de prendre un peu niveau saleté Razz

jamais nettoyé une caisse avant de la rendre. Bon bien sur si un troupeau de bison s'est lachéà l'interieur, fais preuve d'une certaine forme de "civisme" avant de la rendre Langue
sinon pas la peine de la passer au karcher
de toute facon tu verras que les caisses US sont toujours tres propres, et si la tienne fait tache tu iras sans doute la laver bien avant de la rendre Langue


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:54

Super, merci Tarf !

On a vu aussi dans un de tes TR que tu étais passé par des bornes pour aller chercher ta voiture et pour la rendre.
ça existe sur toutes les agences de location ?
Comment savoir si celles où on va aller à ce système ?


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:00

Cata a écrit:
Super, merci Tarf !

On a vu aussi dans un de tes TR que tu étais passé par des bornes pour aller chercher ta voiture et pour la rendre.
ça existe sur toutes les agences de location ?
Comment savoir si celles où on va aller à ce système ?

on est jamais passé par des bornes.

avec alamo tu peut faire le skip the counter, si ton agence le permet.
Tu imprimes ton bon, et tu vas direct au garage chercher la voiture, et c'est à la grille de sortie qu'ils font les papiers en 30 secondes

la liste des agences participant est ici https://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin/skip-the-counter-locations-modal.modal.html


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:32

Ah oui, c'est de ça que je parlais Razz

Merci pour la liste Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 0:04

tarf a écrit:

en general non. Ca depend es conditions/options de ta location
en ce moment sur alamo.fr tu as le conducteur additionnel compris dans ta location
mais ca n'est pas systematique (il faut bien regarder les conditions sur ton contrat)
Le conducteur additionnel est gratuit en Californie Wink

tarf a écrit:
si t'as la CDW incluse dans une location par le site FR, c'est une tout risque sans franchise, alors l'etat de la voiture, osef ... tu pourrais la laisser en piece detachees dans un carton  l'entrée du garage, ca serait pareil.
Pas vraiment, on va quand même te demander ce qu'il s'est passé Razz

Sinon pour l'histoire des 30 ans, à mon avis ça doit être à cause de certains états puisqu'en faisant des simulations en indiquant un conducteur additionnel de 25 ans aucune surcharge n'était appliquée alors qu'en mettant 20 ans elle apparaissait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 8:02

Arf, ça doit être dans le Nevada alors, on loue à partir de Las Vegas !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:29

polo85 a écrit:

Le conducteur additionnel est gratuit en Californie  Wink

oui, mais en l'occurence on parle d'une loc à partir de LAS  (pas LAX) Langue

@Cata : Pour le Nevada, il y a deux offres sur Alamo.fr

l'offre avec 15% http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa
dans ce cas le conducteur additionnel n'est pas inclus, tu devras ajouter en prenant le gold par exemple

donc je reitere :

tarf a écrit:
en ce moment sur alamo.fr tu as le conducteur additionnel compris dans ta location

tu as un lien pour la loc specifique au Nevada : http://www.alamo.fr/usa/nevada
dans ce cas le conducteur additionnel est inclus, mais tu n'as pas le tarif promo de 15%

sur germanwho tu devras prendre le gold pour avoir jusqu'à 3 conducteurs additionnels

donc soit tu prends le package FR avec le conducteur additionnel, soit tu prend un package avec promo que tu upgrade en gold.


tarf a écrit:

Pas vraiment, on va quand même te demander ce qu'il s'est passé  Razz

oui, pour tout accident, meme minime il faut un rapport de police. Mais ca c'est une disposition legale aux USA, et pas imposée par le loueur

par contre, comme on est dans une interrogation sur la verification de l'etat de la bagnole, par rapport aux "frais" que pourraient generer un "bobo" sur la voiture, la CDW "zero excess" n'engage aucune responsabilité financiere pour le conducteur, sauf accident responsable sous influence (drogue, alcool, par ex) ou dans ce cas l'assurance d'alamo se defausserait sur le conducteur

Citation :
Sinon pour l'histoire des 30 ans, à mon avis ça doit être à cause de certains états puisqu'en faisant des simulations en indiquant un conducteur additionnel de 25 ans aucune surcharge n'était appliquée alors qu'en mettant 20 ans elle apparaissait  Wink

apparemment, la mention des 30 ans c'est parce que certains pays demandent 30 ans
aux USA c'est 25 ans.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:46

Oki merci Tarf pour les liens. On va regarder ça plus en détail pour ne pas louper l'offre Razz


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:01

tarf a écrit:
oui, mais en l'occurence on parle d'une loc à partir de LAS  (pas LAX) Langue
Embarassed J'avais lu retour a Anaheim, mais forcément si c'est au départ de LAS il faudra "payer".
tarf a écrit:
oui, pour tout accident, meme minime il faut un rapport de police. Mais ca c'est une disposition legale aux USA, et pas imposée par le loueur

par contre, comme on est dans une interrogation sur la verification de l'etat de la bagnole,  par rapport aux "frais" que pourraient generer un "bobo" sur la voiture, la CDW "zero excess" n'engage aucune responsabilité financiere pour le conducteur, sauf accident responsable sous influence (drogue, alcool, par ex) ou dans ce cas l'assurance d'alamo se defausserait sur le conducteur
Pourtant ça m'est arrivé cette année et à aucun moment on m'a demandé un rapport de police, par contre en rendant l'auto on m'a bien demandé ce qu'il s'était passé et idem un peu plus tard avec un entretien téléphonique avec une personne de l'assurance d'Alamo. Même si effectivement ma responsabilité financière n'a pas été engagée (de toute façon je n'étais pas "responsable"), l'assurance a quand même voulu savoir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:31

en theorie t'es sensé appeler la police et faire etablir un rapport (enfin souvent les flics sont la avant meme que t'ai eu le temps de les appeler, lol, c'est impressionnant Langue )
mais bon, l'important c'est que ca ce soit bien terminé.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 12:25

hellooo hello!
Es que quelqu'un a déjà constaté une différence de prix entre un téléphone portable et un ordinateur???
là je me trouve avec une différence de près de 400$
j'ai beau chercher je trouve pas
il est où le piège???


Location d'une voiture à WDW. - Page 12 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 Location d'une voiture à WDW. - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» concernant la zone de location de voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-