AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 4 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Mer 04 Sep 2013, 17:39

Citation :
cependant j'ai besoin d'une confirmation : lorsque tu loues un siège auto c'est indiqué 70 $, c'est le prix du forfait pour tout le séjour ? (en ce qui me concerne 14jours)
parce que dans les conditions de vente j'ai cru lire 6,99 $ /jour ( soit 98 $ en ce qui me concerne) et une caution de 70 $ .Suspect confused 
ce n'est pas la caution (la caution c'est l'empreinte de ta CB, lol) c'est le maximum percu par durée de location
c'est a dire que tu paye $6.99 par jour avec au maximum $70 pendant ta location. Donc pour une location superieur a 10 jours tu ne paye que $70 en tout.
C'est a regler sur place. En fait ca sera sur ta facture qu'on te remetra lorsque tu feras les papiers au comptoir alamo, et ca sera prelevé sur ta CB quand tu rendra le vehicule (en general dans les 24h)

Alors pour ne pas galerer pour recuperer ton siege auto en arrivant, voila comment proceder.
Tu passeras au comptoir Alamo dans le terminal et tu feras tes papiers de location (refuse tout ce qu'on te propose, tu n'en as pas besoin. On essayera de te dire que ton voyage sera pourrave si tu prend pas une plus grosse bagnole, t'inquiete c'est la technique de vente, n'accepte rien a part le plein d'essence si tu veux pouvoir rendre la voiture a sec. Refuse egalement le roadside plus a moins que tu veuilles etre couvert si tu laisse tes clés dans la bagnole ...)
precises que tu veux un siege auto. (en ce qui me concerne j'ai souvent du bol, le mec oublie de me le facturer, lol, mais ce n'est pas toujours le cas)

une fois cela fait, tu auras en main ton contrat de location, tu sors du terminal et tu traverses la route. Tu entres alors dans le garages des loueur de voiture.
Le premier garage est Alamo.
Tu verras, juste a l'entrée, il y a un petit bureau (le genre de guerites en prefabriqué) fais le tour de ce bureau, tu arriveras dans l'allée des fullsize. Derriere ce bureau, tu verras qu'il y a une ouverture, et a l'intrieur il y a une piece avec tous les sieges auto. Tu n'as qu'a entrer et prendre le siege auto qui correspond au groupe de ton gamin. Tu peux choisir le type de siege et le siege. Ils sont normalement emballés dans un sac plastic
prend ton siege auto et dirige toi vers l'allée qui correspond a la categorie de ta voiture, et la deux cas de figure. Soit il y a des voitures dans cette categorie et tu choisis celle qui te plait, les clés sont sur le contact. N'hesite pas a ouvrir les portes de toutes les voitures de la rangée et choisir celle qui a le moins de bornes au compteur, verifie aussi qu'elles ne sont pas abimées. Tu peux alors monter dans la voiture, et partir avec.
s'il n'y a pas de voiture dans la rangée de ta categorie, retourne au bureau, choppe quelqu'un, et on te fera sans doute une upgrade garage et tu auras alors la categorie au dessus au meme prix

pour ne pas galerer avec le coffre (en fonction de la categorie de voiture) il y a souvent un bouton d'ouverture sur la telecommande, sinon ca se trouve a gauche du volant.

davidparis a écrit:
Tarf, j'ai fait une simulation sur le site où j'ai pris ma voiture (https://www.rhinocarhire.com)pour 24 jours en full size j'obtiens le prix de "Total € 478.91" avec les assurances et un conducteur, pour ma part après commande chez eux leur mail m'indique que ma résa passe par la société Budget.

je viens de refaire la simulation pour mes dates sur rhino et j'arrive a 515€ pour un loueur qui a vue de nez m'a l'air d'etre alamo (le probleme c'est qu'on ne le sait pas a l'avance)
j'ai un autre tarif avec un autre loueur a 500€ tout rond, mais je n'aime pas trop les autres loueurs.

Attention a Avis et Budget si tu utilise les peages automatiques (ca sera le cas pour ceux qui vont du coté de miami par exemple, et si tu prend les files automatiques sur orlando)
Avis et Budget preleve $2.95 par jour de location si jamais tu utilises les peages automatiques, et quelque soit le nombre de fois ou tu l'utilises.
Il faut bien lire les conditions de ventes, car il y a encore quelques mois ce tarif etait plafonné a $14.75 par location, cependant il semblerait que le plafond ai ete relevé a plus de $25

attention donc, car le premier passage sous un peage automatique entrainera la facturation de ces frais plus les peages utilisés.

Alamo de son coté ne facture que $2.95 pour une periode de 24h commencant au moment ou on prend un peage. et ne facture pas pour les jours ou on en prend pas.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Mer 04 Sep 2013, 21:50

Sur le site du Sunpass Avis et Budget sont apparemment toujours plafonné à 14,75$ par mois tout comme Alamo mais je reste attentif merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Mer 04 Sep 2013, 23:18

Merci Tarf Location d'une voiture à WDW. - Page 4 573206 
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Ven 06 Sep 2013, 19:12

Tarf a écrit:


Alamo UK fait egalement une reduc, mais il faut reserver sur un site UK, donc attention a l'assurance voyage si vous n'en avez pas une, et payer en £ en utilisant le discount fourni par le Brits Guide (en theorie faut avoir acheté le livre, mais OSEF, je n'ai pas vu de clause qui empeche un francais de beneficier du tarif : http://www.alamo.co.uk/brits

une fois de plus Tarf, tu as des super bons plans, ce n'est pas le premier de tes conseils que je suis, grace à toi, je viens d'économiser 100€ cheers 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Location d'une voiture à WDW. - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Ven 06 Sep 2013, 19:30

verifiez bien les conditions du contrat de vos loueurs. Notemment au niveau des conditions de peage (au mieux il ne faut pas les utiliser et payer directement au peage, ce qui n'est pas possible dans la region de miami)

n'oubliez pas aussi que vous devrez payer le plein d'essence si votre contrat comprend le plein d'essence (ou si vous le choisissez) et dans ce cas le vehicule peut etre rendu a sec, sinon il devra avoir le plein au retour

attention aussi a bien verifier votre contrat de location des qu'on vous le remet, dessus se trouve la facture previsionnelle (les frais qui n'ont pas ete prepayés comme par exemple l'essence) verifiez la coherence des frais et qu'on ne vous a pas compté des upgrades diverses a votre insu.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 10:05

Par sécurité je suis allé sur le site de Budget il confirme la somme de 2.95$ /jour et de 14,75$ maximum par mois plus bien sur la somme des péages utilisés avec le E-Toll.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 10:29

coucou je vais ajouter ma pierre à l'édifice lol .

pour mon séjour en septembre j'ai pu bénéficié d'une promo 2eme conducteur gratuit et gps gratuit avec Alamo, bon par contre j'ai pas eu les 10%. pour 3 jours avec "car intermediaire SUV" 166€.

petite question je prends ma voiture de loc au dolphin pour descendre à miami pour quelques jours comment ça se passe pour le sunpass?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 10:47

tsuki a écrit:


petite question je prends ma voiture de loc au dolphin pour descendre à miami pour quelques jours comment ça se passe pour le sunpass?
le sunpass est automatiquement activé avec Alamo

tu peux prendre n'importe quel peage par les files automatiques. De toute facon dans la region de miami tu n'as pas le choix, tout est en automatique.

Alamo te debitera $2.95 lorsque tu passeras sous un peage (Express, sunpass, epass ou leeway) a partir de ce moment la tu pourras utiliser les peages pour une periode de 24h. Une fois cette periode de 24h passée, si tu repasses sous un peage, alamo te debitera a nouveau $2.95 pour une nouvelle periode de 24h
bien sur en plus de ces frais tu payeras la valeur des peages au tarif sunpass.

donc c'est $2.95 pour 24h d'accés au systeme sunpass, plus les peages eux memes.

les peages sont des portiques suspendus au dessus de la route. Tu ne dois pas t'arreter

il y a deux sortes de peages automatiques.
Si tu es dans une file "sunpass only", "epass only" ou "leeway only" tu dois reduire ta vitesse a 25mph max pour passer le peage
Si tu es dans une file qui mentionne "Express" tu peux passer a une vitesse legerement inferieure a la vitesse normale de l'autoroute;

si jamais tu passes trop vite, tu seras facturé en toll by plate, c'est a dire a un tarif peage un peu plus cher que le tarif sunpass (par ex $4 au lieu de $3)

approche du peage entre MCO et WDW sur la 528
tout droit pour utiliser le sunpass, a droite pour payer cash (billets de $20 maxi)

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Bh4g

gare de peage si on a pris a droite

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Eiit

portique de peage sunpass

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Yi84

un peage E-pass only (25mph max) a droite, et a gauche file a pieces (quarters = pieces de 25 cents a lancer dans le panier)

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Wfc4


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 11:53

J'en profite pour poser ma question :

le 1er novembre on est à Universal, le 2 on va faire une DCL.

On pensait louer un voiture le 1er dans l'après-midi pour être prêt le 2 et poser nos bagages à l'AKL (histoire de ne pas tout se trimballer avec nous sur la Cruise) et arriver tôt pour l'embarquement.

On sera 6 dans la voiture, avec un certains nombre de bagages quand même...

Pensez-vous qu'un Dodge Grand Caravan sera suffisant pour mettre tout ce petit monde avec les nombreux bagages ?

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 01-20110
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 12:38

Pour 6 personnes en effet le choix devient limité, tu as aussi le chevrolet Tahoe un peu plus grand apparemment car il annonce plus de bagages possible que le Dodge mais c'est une autre gamme de prix :
Location d'une voiture à WDW. - Page 4 270px-07-Chevrolet-Tahoe
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 12:42

Tu l'as vu sur quel site de location de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 12:54

sur alamo

il te faut un 7-seater comme le grand caravan, mais ca va etre short pour les valises.

ou alors le fullsize SUV comme le tahoe en effet, avec un tout petit peu plus de places pour les valises (Grande routière SUV: Chevrolet Tahoe ou similaire)
c'est en gros 100€ de plus par semaine par rapport au grand caravan

sinon tu as des 15 seater, qui sont des minibus ... mais bon, spa non plus le meme delire, lol


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 14:02

je te remercie tarf pour ta réponse super bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 14:08

En effet tu trouveras sur tous les sites de location un Full-SUV, j'ai même vu chez Avis un Chevrolet Suburban ou un Chevrolet Traverse tous les 2 avec 7 places.

Tu trouveras ici une liste de loueurs, a toi de faire tes essais pour ta période.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 14:25

tarf a écrit:
sur alamo

il te faut un 7-seater comme le grand caravan, mais ca va etre short pour les valises.

ou alors le fullsize SUV comme le tahoe en effet, avec un tout petit peu plus de places pour les valises (Grande routière SUV: Chevrolet Tahoe ou similaire)
c'est en gros 100€ de plus par semaine par rapport au grand caravan

sinon tu as des 15 seater, qui sont des minibus ... mais bon, spa non plus le meme delire, lol
Effectivement, c'est surtout pour les bagages que je m'inquiète...

J'avais regardé sur Hertz (c'est l'entreprise qu'ils proposent sur Universal)

Effectivement sur Alamo, j'ai trouvé plus grand (Toyota Sienna 8 places), mais c'est plus du double ! Shocked 

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 TOYOTA-SIENNA


Hertz j'ai ces 2 choix :

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Dodge_10

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Chev_t10

Par contre, je me suis planté sur les dates.. on part le 26 octobre à la Cruise !

Et je pars d'Universal, pas de WDW ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 15:28

Chez Alamo j'ai trouvé ça : Location d'une voiture à WDW. - Page 4 525098alamo

et ça chez Autoescape : Location d'une voiture à WDW. - Page 4 338271alamo2
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 15:48

Bon je crois avoir trouvé mon bonheur : Ford E350 Passenger Van

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Van_ti10

Ma question du coup, on a le droit de conduire ce genre de véhicule avec un permis normal ?
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 16:02

J'ai trouvé un compte rendu ici : http://voyageforum.com/discussion/gros-souci-reservation-vehicule-avec-autoescape-etats-unis-d2453352/

Par contre le budget du Ford est carrément élevé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 16:16

davidparis a écrit:
Par contre le budget du Ford est carrément élevé non ?
Elevé dans quel sens ?

ça fait 75 euros... le prix est très correct Very Happy

Bon et donc il semblerait qu'on puisse conduire ce genre de véhicule aux USA ! Ca m'a l'air bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 16:21

En fait la photo n'était pas apparu et j'avais un prix beaucoup plus élevé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013, 21:58

Bon j'ai réservé aujourd'hui ce grand van ! Je sens que ça va être drôle à conduire... Location d'une voiture à WDW. - Page 4 213516 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013, 23:08

Je suis aussi sur les sites des loueurs de voiture, pour mémoire nous sommes 2 adultes, 2 enfants et un bébé.
Nous aurons en gros l'équivalent de 2 grandes valises et 2 petites valises plus une poussette juste pour l'aller/ retour aéroport ensuite nous n'aurons que la poussette à mettre dans le coffre.

Nous hésitons à louer le SUV type Ford Escape catégorie mid size.
Sur certains sites il est affiché pour 4 valises et pour d'autres 3 valises .
Si je regarde sur le net la fiche technique du véhicule annonce 800L de volume pour le coffre, cela me semble largement suffisant non ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013, 23:30

floflo44 a écrit:

Vous en pensez quoi ?
Que vu la différence de tarif je taperais dans la catégorie supérieure (Chevrolet Tahoe je crois) Twisted Evil .
Pour te faire une idée le Ford Escape équivaut au Kuga en Europe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 00:12

polo85 a écrit:
floflo44 a écrit:

Vous en pensez quoi ?
Que vu la différence de tarif je taperais dans la catégorie supérieure (Chevrolet Tahoe je crois) Twisted Evil .
Pour te faire une idée le Ford Escape équivaut au Kuga en Europe Wink 
C'est également ce que me dit mon mari, la catégorie supérieure c'est le Jeep grand cherokee, mais je me dis que juste pour l'aller/retour à l'aéroport cela devrait suffir, après on ne fait pas beaucoup de route, je vais réfléchir scratch .
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 22:42

L'autre chose à prendre en compte c'est le fait qu'il n'y a pas de cache derrière sur le Ford Escape donc les bagages sont à la vue. Après ca dépend de ce que tu comptes faire avec.
Pour ceux qui connaissent la série Dexter il possède un ford Escape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» concernant la zone de location de voiture
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-