AccueilOrganiser une journée photo avec conseils ? VideOrganiser une journée photo avec conseils ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser une journée photo avec conseils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Organiser une journée photo avec conseils ? Empty
MessageSujet: Organiser une journée photo avec conseils ? Organiser une journée photo avec conseils ? Horlog118/5/2012, 13:18

Bonjour à tous!

Bon, c'est la première fois que je démarre un sujet, j'espère le faire au bon endroit ^^

Je débute en photographie, j'ai un réflex (canon 500D + EF-S 18-55 IS + Canon EF-S 55-250f/4-5,6 IS ) que je ne sais pas encore utiliser au mieux pour en tirer d'aussi belles photos que certains parmi vous.

Alors j'ai cherché si il n'existait pas des "stages photo" organisés dans les parcs, je n'ai rien trouvé.
Je me demandais donc si il ne serait pas possible d'en organiser un nous-même ? (A moins qu'au final il s'avère que je sois la seule intéressée ^^ )

Ca nécessiterait donc quelques participants (il me semble que 10 maximum soit une bonne limite pour réellement manipuler son appareil et bénéficier de conseils) et surtout, une personne qui s'y connait bien en réglages photos et serait capable (et volontaire!) pour donner des conseils à des débutants en photographie.

Je me disais que le mois de juillet pourrait être pas mal pour avoir un beau soleil ^^

Enfin voilà, je lance une idée, j'attends maintenant de voir si c'est possible (a-t-on le droit de le faire déjà ? Et y aura-t-il quelqu'un avec assez de patience pour partager sa passion avec des débutants ?) et si d'autres personnes que moi seraient intéressées!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Organiser une journée photo avec conseils ? Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa