AccueilRenouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? VideRenouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Empty
MessageSujet: Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:55

Bonjour à toutes et à tous Wink

Alors voilà je vous explique ma situation. J'ai un passeport annuel Fantasy qui expire fin juin. Je comptais le renouveler comme d'habitude par correspondance en payant 159 euros et avoir 18 mois de magie Razz
Mais le CE de ma mère propose le passeport annuel Dream pour 159 euros (même prix que le Fantasy). Du coup j'ai sauté sur l'occasion et je vais avoir un passeport temporaire à échanger pour avoir mon nouveau passeport annuel Dream.
Toutefois, je vois sur le bon de renouvellement de passeport qu'on peut renouveler en "payant" avec un passeport annuel temporaire. Et ma question est la suivante : est-ce que je peux demander un renouvellement de passeport tout en passant au Dream avec ce passeport temporaire et tout en bénéficiant de 6 mois supplémentaires ?

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:59

Tu ne peux pas cummuler les deux promos, puisque Disney et le CE de ta mère n'ont (fort probablement) pas d'accord à ce sujet. D'ailleurs, il me semble que sur la promo du renouvellement, il est spécifié que c'est non cumulable avec une autre promo. Par contre, tu peux renouveller ton Fantasy (159€ pour 18 mois) et le surclasser après le renouvellement en Dreams pour 50€


Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Yper_peter_pan14Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Fronti10Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Prod10Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 18:11

D'accord ! Merci beaucoup Wink je m'en doutais un peu je dois dire ! Ce n'est pas grave je renouvellerai mon Dream dans un peu plus d'un an après celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:08

Bonjour,

J'ai réceptionné mon passeport annuel Dream temporaire. Il est indiqué le prix sur le billet mais rien de plus. Il n'est pas indiqué que je ne peux pas cumuler ce billet avec une autre offre. Ce n'est même pas indiqué que c'est un billet promotionnel puisqu'il s'agit d'un billet d'entrée pour le parc avec indiqué dessus "PASSEPORT ANNUEL DREAM TEMPORAIRE". J'hésite à demander mon renouvellement par courrier pour les 6 mois offerts...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:55

Le billet n'est pas à plein tarif (donc c'est une offre !) qui apparaîtra comme tel à l'informatique ! Bah, oui tout est informatisé. Donc, tu ne pourras pas le transformer en offre de renouvellement (de plus, la touche n'existe pas en Dream pour ce tarif).


Prochains séjours - Next vacations
Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ? Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:03

Certaines personnes ont réussi à le faire mais je vais plutôt jouer la carte de l'honnêteté... Et puis je peux faire profiter mon neveu d'un passeport annuel Dream offert par l'occasion. Je renouvellerai mon Dream dans 1 an pour avoir les 18 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
» Renouvellement passeport définitif ou temporaire ?
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-