AccueilReservation hotel disney le jour meme avec pass annuel VideReservation hotel disney le jour meme avec pass annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:26

Bonjour, alors voila, je serais intéressé par acheter un pass annuel dream, mais je voudrais réserver un hotel disney pour aller chercher mon pass annuel definitif aux parcs, mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas réserver d'hotels disney avec le pass annuel temporel pour obtenir les promos du pass annuel dream.
Alors voila, je voulais savoir si c'etait possible de réserver un hotel disney le jour meme, quand on est allé chercher le PA definitif pour pouvoir le reserver pour le soir meme.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:37

Normalement oui. Mais il es possible qu'il n'y ait plus de places au moment où tu réserves


Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Yper_peter_pan14Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Fronti10Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Prod10Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 18:03

D'accord merci,et si on recoit un pass annuel definitif,peut on reserver un hotel avec le pass meme si il n'a jamais ete utilisé?


Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:44

pas besoin d'un pass "utilisé". Juste du définitif.

Mais j'ai un gros doute sur le fait de pouvoir réserver une chambre sur place avec la promo passeport.
Dans ce cas, à mon avis, il faut obligatoirement appeler la centrale, même si on est sur place, avec le risque comme dit plus haut qu'il n'y ai plus de chambres ou que l'offre ne soit plus disponible pour cette date là.

Sincèrement, le plus intéressant dans ton cas, c'est de réserver une chambre chez un partenaire. Et les fois d'après, une fois ton PA validé, tu auras tout le temps et le loisirs de réfléchir à un hôtel Disney.
ce n'est qu'un conseil.


Candidate à Miss  Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:48

Ok merci pour ton conseil,ou alors peut etre que je vais demander a recevoir un pass annuel directement chez moi,et je reserverai l'hotel avec


Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:02

Aussi, c'est une solution. Mais attention aux délais. Surtout n'hésites pas à te diriger vers le topic en post-it sur les passeports annuels pour connaître les démarches.

ce que je te conseille, c'est de bien comparer :

-les prix des hôtels disney avec offre passeport
-les prix des hôtels disney avec un forfait pour 1 personne (parfois selon les promos, c'est plus intéressant)
-les prix des hôtels disney en nuit sèche via expédia ou voyages sncf (parfois, il y a de vrais aubaines à saisir !)
-les prix des partenaires que ce soit via expédia ou via voyages sncf
-et les prix des partenaires directement depuis leur site internet (parfois pour le même prix, ton séjour inclus le petit déjeuner alors que sur expédia non).

c'est un peu la misère de faire une bonne affaire et de s'y retrouver là dedans, c'est pourquoi le jour J, depuis Disney, par téléphone, sans internet, et "à l'arrache", tu risque de sauter sur n'importe quoi, juste de peur de te retrouver en rad.

maintenant, t'as plus qu'à sortir la calculatrice Wink


Candidate à Miss  Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:07

Pour compléter ce que dit lydiedol, rappellons également que les réservations faites sur place à la réception des hôtels sont toujours au tarif public (aucune réduction sur le tarif affiché, hors taxe de séjour et en principe sans petit déjeuner).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:23

D'accord merci pour tous vos conseils, je vais regarder et calculer tout ca pour voir ce qui est le plus avantageux!


Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain
» Offre amis valable le meme jour que l'achat du Pass Annuel ?
» Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel
» Prix différents lors d'une réservation d'hôtel avec pass Dream
» Passeport annuel temporaire non échangé le jour même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-