AccueilFans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) VideFans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) VideFans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Charming

Prince Charming

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : VILLARD DE LANS
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:02

Hello à tous ! J'ouvre ce topic pour tous les fans Disney de Nice et sa région. Je me suis exilé  dans le sud mais une partie de mon coeur est restée à Marne la Vallée (j'ai travaillé sur le park en 2004 comme personnage)... Retrouvons nous ici, autour d'un verre et pourquoi pas organiser des meetings ! ;-) Amicalement, Fabrice.


*** DISNEYLAND PARIS CAST MEMBER "PARADES & CHARACTERS" HALLOWEEN SEASON 2004 ***
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:03

Hello !

Moi aussi je suis dans la région niçoise depuis octobre (j'étais varoise avant donc pas beaucoup de changement Wink )
Nous sommes sur Bonson donc aucun souci pour une rencontre et pourquoi pas quand les ptis varois (m0rwen et chouchou_chéri) seront à la maison comme ça on fait d'une pierre deux coups !
A très vite !


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
TonydeNice

TonydeNice

Masculin
Messages : 6
Localisation : Nice
Inscription : 10/07/2012

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:38

Salut, pareil que toi Fabrice, j'ai travaillé à Disney entre 2002 & 2008... depuis peu sur Nice mais souvent de retour à MLV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:06

Moi aussi je suis du Sud , bon pas du Var mais des bouches-du-Rhône (Aix-en-Provence) !
Ce n'est pas très loin de chez vous Very Happy (ça compte ?!!)

See U amis du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
TonydeNice

TonydeNice

Masculin
Messages : 6
Localisation : Nice
Inscription : 10/07/2012

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:25

Oui Coralou ça compte :-) tu es sudiste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 11:13

des nicois dans le parc en janvier ????
Revenir en haut Aller en bas
jofeather

jofeather

Masculin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : Nice
Inscription : 12/11/2016

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 21:19

Salut,
je fais un peu remonter le sujet en demandant si il y a sur le site des personnes de Nice ? Smile
Les messages précédents remontent à 2012 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ri/
Lauraaa



Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Inscription : 22/07/2019

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 15:39

Bonjour !
Alors moi je suis dans le Var, entre Grasse et Fréjus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 18:54

Bonjour tout le monde!
pour vous prévenir que je serai dispo sur le parc exceptionnellement ce vendredi 16 août 2019! ( au lieu du mardi en général )
Donc si des gens souhaite passé une journée en ma compagnie ou bien si vous avez besoin d'un guide pour une première visite du parc ( des 2 parcs XD )
je vous donne rendez vous devant l'entrée du parc entre 8h-8h30.

Disneyland pour un, Disneyland pour tous  Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) 340646

Ps: il me reste quelques places à 39€ donc vous n'avez pas de mauvaise excuse pour ne pas venir !


Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Ob_01deee_7f9a9ee6-da5c-459c-9708-ef8e9f13bd6c
Revenir en haut Aller en bas
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes) Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 13:03

Y a t’il encore des sudistes de ce post actif ici ? Je viens de voir que les messages sont plutôt vieux .
Je suis vers cannes moi (06) je vous laisses mon insta ( lauraa_land) si des Disneyfans du Sud passe par là, au plaisir d’échanger sur votre passion commune 🖤


" Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. "
Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney à Nice (Alpes-Maritimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijoux Disney
» Fans Disney de Savoie
» Fans Disney Montpellier
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-