AccueilVos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World VideVos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 0:18

En pleine préparation de voyage et ayant déjà réservé les hôtels Disney mais désirant passer quelques jours en dehors, j'ai parcouru l'ensemble des trips reports afin de glaner vos commentaires sur vos séjours dans des hôtels hors Disney mais proche des sites de WaltDisneyWorld.

Il me semble aujourd'hui plus judicieux de regrouper vos expériences, vos bonnes adresses, vos endroits à éviter bref merci de nous aider à choisir nos hôtels en nous donnant le max d'infos.

Les dates de vos séjours, la location de l’hôtel, les navettes pour les parcs, l'agencement des chambres, la propreté, le bruits, les petits dej, les piscines, la proximités avec des magasins, le personnel, les prix pratiqués voici autant d'indices pour apporter le maximum d'infos aux amis forumeurs .

Merci d'avance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:05

Il y a 4 ans nous sommes allés au Sheraton Safari.

C'était absolument génial!! Voici quelques infos dont je me rappelle:

-Je ne sais pas si un hôtel partenaire ou pas mais dans l'entrée il y a des brochures pour WDW (mais pas que), il y a une navette qui nous amène dans les parcs (je dirais 25 min de route pour Kingdom et 20 min pour les 3 autres parcs, ce n'est pas loin mais il me semble qu'on passe par d'autres hôtels). Je crois qu'il faut payer les navettes directement à l'hôtel, je ne sais pas combien ça coute, mais je me rappelle qu'on était pas spécialement ennuyé par le tarif. Et sinon les horaires de navette, c'est pas toutes 5 minutes, je dirais toutes les 20 ou 30 minutes, mais franchement ça ne pose aucun problème, elles partent tôt et il y en a jusque tard.

-La thermalisation de l'hôtel comme son nom l'indique c'est le Safari. L'hôtel est classe, hyper propre et beau. Ca fait neuf, le thème est très bien respecté sans jamais tomber dans le kitch.

-Notre chambre était composée de 2 lits King Size. Donc un lit double pour mes parents, et un lit double pour mon frère et moi (moi qui déteste dormir avec quelqu'un, les lits sont tellement large aux EU que ce n'est pas un problème). C'était très propre, d'une taille normal (ni grand ni petit... normal quoi, comme dans la plupart des hôtels). Je n'ai pas vraiment de souvenir de la SDB mais il me semble qu'on en était très content.

-Le petit dèj; agréable, on mange à l'intérieur (je précise au cas où...), grand buffet avec salé (bacon, saucisse, fromage et autres plats), sucré (yaourt, céréales, pain...), diverses boissons. Il y a vraiment de quoi s'en mettre plein le bide notamment pour se contenter de grignoter un truc le midi.

-Le personnel très gentil (accueil et au p'tit dèj)

-Superbe piscine, grande, avec un toboggan "serpent" (mais une fois de plus ça ne fait pas kitch... ça reste classe). Mais je ne m'y suis pas baigné (nous avions juste 4j pour faire les parcs). Mais mon frère y a été vite fait et il a adoré.

-Date du séjour: Halloween, une période idéale!

-Le prix: ma mère m'avait expliqué que nous n'étions pas dans un hôtel Disney car c'était trop cher. Et j'avais regardé une fois sur internet et il y avait divers prix mais autour de 55 60$ la chambre par nuit (car pour ceux qui ne le savent pas, aux EU on paye pour une chambre, et non pour 1 ou 2 ou 3 ou 4 personnes).

-Le bruit: je n'en ai aucun souvenir... mais si ça avait été bruyant ça nous aurait marqué. Sinon on donné côté rue. Moi j'ai trop aimé, mais je ne sais pas trop l'expliquer... la rue donné sur 2 ou 3 restos et 1 ou 2 boutiques qui faisaient vraiment Américains, et... je ne sais pas c'était un peu magique.

-Accessible à pied:
Donc genre 4 restos, dont un chinois qui pourrait passer à "cauchemar en cuisine". Les 3 autres tops!! "Comme dans les films" j'ai envi de dire.
Une ou deux boutiques immenses comme il y en a beaucoup là-bas. C'est plutôt souvenir, donc plein de trucs touristiques, et pleins de trucs Disney bien moins couteux (genre des fins de séries).

Voilà! Je retournerai à WDW (pour un voyage de noce) et au début je voulais absolument retourner dans cet hôtel. Au final ça sera plutôt un hôtel du parc, même si le rapport qualité/prix est bien moins bon qu'au Sheraton Safari, mais j'aimerais bénéficier du Dinning plan et être totalement immerger dans l'univers de Disney (mais je t'avoue que là rien que d'y repenser j'hésite de nouveau).

Je te le conseil vivement, je ne vois pas comment l'hôtel pourrait être mieux (et je ne peux même pas dire moins cher car c'est tout à fait raisonnable).



http://www.hotelclub.fr/Sheraton-Safari-Orlando/photos/
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 23:55

Merci à toi pour cette première intervention très instructive.

Je note pour ma part et espère que cela servira à d'autres.

Après recherche, pour info cet hôtel à changer de nom et se nomme aujourd'hui : Sheraton Lake Buena Vista Resort.
Le prix pour un mois de novembre tourne aux environs de 100€ la nuit. (Situé près des boutiques et restaurants d'Orlando, cet hôtel de six étages se trouve à proximité de Downtown Disney®, à environ 6 km du parc SeaWorld et à moins de 13 km des parcsEpcot®,Disney's Hollywood Studios™,Magic Kingdom® et Universal. )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 9:37

Ah je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé sur le site de Sheraton!
Je ne sais pas s'il y a eu des rénovations mais 100 euros la nuit pour le coup je trouve ça un peu cher (enfin tout est relatif, mais j'ai vraiment le souvenir d'avoir vu moins cher lors de mes recherches il y a 3/4 ans).

Edit: Je viens d'aller voir sur leur site internet. En effet l'hotel n'a plus rien à voir, ils ont tout changé. Dommage pour la thématisation Safari.
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 8:31

davidparis a écrit:
En pleine préparation de voyage et ayant déjà réservé les hôtels Disney mais désirant passer quelques jours en dehors, j'ai parcouru l'ensemble des trips reports afin de glaner vos commentaires sur vos séjours dans des hôtels hors Disney mais proche des sites de WaltDisneyWorld.

Il me semble aujourd'hui plus judicieux de regrouper vos expériences, vos bonnes adresses, vos endroits à éviter bref merci de nous aider à choisir nos hôtels en nous donnant le max d'infos.

Les dates de vos séjours, la location de l’hôtel, les navettes pour les parcs, l'agencement des chambres, la propreté, le bruits, les petits dej, les piscines, la proximités avec des magasins, le personnel, les prix pratiqués voici autant d'indices pour apporter le maximum d'infos aux amis forumeurs .

Merci d'avance à tous !!

En fouillant dans les "entrailles" du forum, je viens de découvrir ce post que je déterre. Je trouve l'idée de @davidparis brillantissime  sunny  Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World 795199  Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World 795199  Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World 795199 , dommage que ça n'ait pas "marché" à l'époque. Peut être aujourd’hui, étant donné le contexte de réduction des avantages on-site, cela intéressera-t-il davantage de monde ??

Du coup @tarf, je continue ici la discussion commencée là https://www.disneycentralplaza.com/t52924p800-pre-tr-the-emmie-s-family-enfin-a-5-en-floride-on-prend-les-memes-et-on-recommence-en-2021 :

On parle ici du Floridays Resort : https://www.floridaysresortorlando.com/?utm_source=TripAdvisor&utm_medium=BusinessAdvantage&utm_campaign=Website

tarf a écrit:
alezan a écrit:

Je l'avais repéré le Floridays, il a l'air super chouette sur les photos. Tu l'as testé ? Et il a une navette vers WDW (sûrement moins pratique qu'une voiture, mais bon à savoir). "Semi-hôtellerie" ça implique quoi ? Draps fournis ? Ménage à faire en fin de séjour ou pas ?

pas testé mais des amis, oui
en ce qui concerne le "semi hotellerie" faut prendre ca un peu comme pour le DVC disney, c'est à dire que tu peut reserver soit en mode "villa", soit en mode hotel. ... euh ... sinon y'a toujours des draps ...
faut juste savoir ce que tu reserves et comment tu le reserves. Ca serait un peu compliqué de generaliser. Si tu es interessé par ce genre de sejour, il faudra te renseigner pour le resort que tu vises.

en ce qui concerne les navettes, quelque soit "l'hotel", c'est en general quelque chose que je deconseillerais tres fortement.
la encore pas possible de "generaliser" totalement (faut voir au cas par cas) mais dans la tres grande majorité des cas (si ce n'est la totalité) il ne s'agit pas de service continu. Tu dois reserver ta place dans la navette la veille, c'est sur la base du premier arrivé premier servi, il n'y a que quelques departs le matin, et quelques retours le soir. Tu n'es donc pas libre de tes horaires, et ca complique d'autant plus les reservations resto par exemple
les navettes deposent en general à EPCOT, tout au bout du bus stop. C'est à dire qu'une fois que tu as fait ton trajet, tu dois prendre un transport disney pour un autre parc si tu ne fais pas epcot, pareil le soir, ce qui rend compliqué les shows nocturnes par exemple parce que tu dois prevoir de retourner ... à l'heure, prendre ta navette qui ne t'attendra pas

moralité, si tu optes sur du offsite, surtout à l'est de la I4 (international drive/seaworld) soit tu as une voiture, soit tu utilises uber, soit tu acceptes de sacrifier une partie de ton planning pour utiliser les navettes gratuites, et de devoir sans doute au final prendre un uber

les navettes sont un argument de vente. En ce qui me concerne c'est un trop gros trade-off mais apres, chacun est juge pour soi meme.

Pour les navettes, tu confortes les divers avis que j'ai pu lire. C'est pas le top du tout.
Concernant ce concept de "Semi-hôtellerie", je ne connais pas trop : où et comment choisit-on si on veut réserver en mode villa ou en mode hôtel ? Quels sont les avantages/inconvénients de chaque mode ? Où je peux trouver des infos sur ça ?

J'étais intéressée par un combo par vol/hôtel par Expédia, c'est ce qu'on avait fait pour notre premier séjour et on en a été content.

Merci pour tous ces conseils et si jamais ce post donne envie à certains d'entre vous de partager leurs expériences off-site, ça serait super  Very Happy   sunny

Marauders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 8:38

Du coup me voilà sur ce post qui risque d'être fort intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 8:46

Je m'inscris aussi parce qu'avec la suppression de plein d'avantages des hôtels Disney, le prix n'est plus justifié !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 9:42

Je propose du coup de faire ici une petite synthèse des différents avis d'hôtels off-site que j'ai pu lire sur divers TR (liste qui ne prétend évidemment pas être exhaustive). N'hésitez pas à la compléter et/ou à ajouter votre avis sur ces hôtels ou d'autres si vous les avez testés.


Dernière édition par alezan le Mar 7 Juil 2020 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 10:15

Très bonne idée ce topic, je vais suivre aussi car comme Tweety disait, avec les avantages disparus et avec le sprix actuels des hotels Disney, je commence aussi à regarder d'autres possibilités off-site au cas ou un jour on arrive à aller là-bas.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 10:51

Merci les filles pour votre soutien Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World 937942

Je propose un petit récap des hôtels non Disney mais partenaires qui bénéficient de plusieurs des avantages Disney. Du moins, cela était le cas jusqu'à la crise Covid19 (mars 2020), nous ne savons pas du tout ce qu'il en sera lorsque le cours normal des choses aura repris. Il sera intéressant de suivre l'évolution des choses.
Plusieurs de ces infos sont purement théoriques et proviennent de mes recherches personnelles sur Internet donc n'hésitez pas à corriger/préciser si vous voyez des erreurs.

Ces hôtels partenaires bénéficient des :

- FastPass à j-60
- EMH
- prix plus bas que les hôtels Disney mais plus élevés que le off-site complet

Par contre :
- pas de Disney Magical Express
- pas de Magic Band offert
- pas la possibililé de lier une CB au MB pour payer avec
- pas de Dining Plan possible
- parking des hôtels payants. Parking dans dans les parcs payants aussi (à confirmer  Question )
- il y a des "Resort Fees" à payer (ce sont des frais obligatoires qui s'élèvent autour d'une trentaine de dollars par nuit et par chambre, la somme varie selon les hôtels)


Ces hôtels partenaires sont à classer en 4 groupes, selon leur localisation géographique :
1) les hôtels de la zone Boardwalk
2) les hôtels de Disney Spring Area
3) les hôtels de Bonnet Creek
4) le "Four Saison Resort Orlando" situé au nord du complexe. Ce dernier a l'air très luxueux et a des prix qui rivalisent avec les Deluxe Disney.
Je vais détailler les 3 premières catégories.
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Map_wd11

1) Les hôtels de la zone Boardwalk
- Walt Disney World Swan Resort (Deluxe)
- Walt Disney World Dolphin Resort (Deluxe)
- The Cove (en construction, ouverture prévue en mars 2021) (Deluxe ?)
->Avantage majeur de ces hôtels : leur emplacement idéal au cœur du complexe. 2 parcs sur 4 sont accessibles à pied (10 minutes d'Epcot, 17 minutes de DHS), ils sont situés dans la magnifique zone Boardwalk. Ils rendent accessible cet emplacement que seuls certains Deluxes Disney ne proposent sinon.
->Inconvénient : le prix peut varier énormément selon la date, le lieu où on réserve. Prix assez élevé sauf si on a la chance de tomber sur une bonne promo.

2) Les hôtels de Disney Springs Area
Ils sont au nombre de 8. Ils sont desservis par une navette vers les parcs qui n'est pas celle de Disney mais qui semble (à confirmer) être mieux que celles des hôtels totalement off-site. Leur distance à Disney Springs varie : les plus proches sont à 5 minutes à pied, les plus loin à presque une vingtaine de minutes à pied. Certains sont plus luxueux que d'autres.
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Map_re10

Voici la liste de ces hôtels.
- Hilton Orlando Lake Buena Vista
- Wyndham Lake Buena Vista
- Holiday Inn Orlando Disney Springs Area
- Double Tree Suites by Hilton Orlando Disney Springs Area  
- Best Western Lake Buena Vista- Disney Springs Area
- Wyndham Garden Lake Buena Vista
- Hilton Orlando Buena Vista Palace
- B Resort & Spa

A noter que le "Wyndham" et le "Wyndham Garden" sont deux parties distinctes d'un même hôtel : ils partagent le même lobby et la même piscine. Le "Wyndham" est la partie "Deluxe" (située dans la tour) alors que le "Wyndham Garden'" est la partie "value", type môtel. Évidemment, les prix diffèrent beaucoup.

A partir de plusieurs sites Internet, j'ai tenté une petite étude comparative, prenant en compte différents critères :
- l'emplacement (distance avec l'entrée nord-est de Disney Springs (DS), distance à l'arrêt de bus de l'hôtel (Disney) Saratoga Springs Resort (SSR) et distance à l'arrêt de bus de DS)
- les avis des clients sur différents comparateurs sur Internet
- la catégorie présumée de l'hôtel, selon ce que j'en ai compris (pas "officiel")
N'hésitez pas à corriger/préciser ces infos si besoin.
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Compar10

Tout cela restant purement théorique, si certains d'entre vous ont des expériences/avis sur ces hôtels, ce sera très volontiers.

3) Les hôtels de Bonnet Creek
Bonnet Creek est une zone située pas loin de l'hôtel Disney Caribbean Beach Resort mais il est impossible de le rejoindre à pied. Comme les hôtels de DS Area, ils possèdent une navette qui n'est pas celle de Disney. Ces hôtels sont plutôt bien notés sur Internet mais ils sont totalement dépendants de leur propre navette, à moins d'avoir une voiture (on ne peut rejoindre à pied aucun parc ni hôtel Disney depuis la zone Bonnet Creek).
Deux hôtels dans cette zone bénéficient des avantages cités plus haut des hôtels partenaires :
- Hilton Orlando Bonnet Creek (Deluxe)
- Waldorf Astoria Orlando (Deluxe, très beau mais très cher)

Notons qu'il y a d'autres hôtels à Bonnet Creek qui ne bénéficient pas des avantages Disney tels que les FastPass à j-60 :
- Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek (Deluxe ?)
- Wyndham Bonnet Creek (Moderate ?)
- JW Marriott Orlando Bonnet Creek Resort and Spa (petit nouveau qui vient d'ouvrir en juillet 2020)
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Hotels10

Voilà pour mes recherches sur le sujet que je vous partage. Vos retours sont les bienvenus, n'hésitez pas si vous avez résidé dans ces hôtels ou si vous les connaissez.

emmie59 et Tamao aiment ce message



Dernière édition par alezan le Lun 13 Juil 2020 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 17:07

Super résumé, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 76
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 17:23

merci pour ce résumé, au vu des restrictions du fait du covid (disparition dinning plan) on se pose aussi la question de loger sur un hôtel partenaire. A voir s'ils vont maintenir les EMH et fast pas -60.
par ailleurs la réponse sur le fait que le parking des parc est payant ou non m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 18:58

Merci à tous les 2   Wink

flibustier a écrit:
au vu des restrictions du fait du covid (disparition dinning plan) on se pose aussi la question de loger sur un hôtel partenaire. A voir s'ils vont maintenir les EMH et fast pas -60.

Pour préciser, cette offre pour les hôtels de Disney Springs Area d'EMH et FP+ à j-60 est assez récente : d'après ce que j'ai compris, elle a d'abord été proposée en 2017 valable jusqu'au 31/12/2018. Puis prolongée d'un an, valable jusqu'au 31/12/2019, et enfin à nouveau prolongée jusqu'au 31/12/2020. C'est l'info actuelle sur leur site.
Vu qu'actuellement, la réouverture de WDW se fait sans FP+ ni EMH et qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer, difficile, en effet, de prévoir ce qu'il en sera pour les hôtels partenaires en 2021  Question  Question  Il est évident que ces avantages sont l'un des meilleurs atouts de ces hôtels (avec l'emplacement).

Citation :
Extra Magic Hours and 60-Day FastPass+ Benefits for Disney Springs Resort Hotel Guests Extended for Another Year

The seven Disney Springs Resort Area Hotels will continue to offer guests Extra Magic Hours and 60-day FastPass+ booking through December 31, 2020.

The offer was originally intended to end on December 31, 2019, but has been extended to give guests even more options for places to stay throughout next year.
Sources :
https://wdwnt.com/2019/10/extra-magic-hours-and-60-day-fastpass-benefits-for-disney-springs-resort-hotel-guests-extended-for-another-year/
https://disneyspringshotels.com/disney-advantage/


flibustier a écrit:
par ailleurs la réponse sur le fait que le parking des parc est payant ou non m'intéresse.
Pour les hôtels de DS Area, je n'ai trouvé aucune info sur leur site indiquant une éventuelle gratuité, ce n'est pas listé parmi les avantages, ce qui laisserait plutôt fortement sous-entendre que les parking des parcs sont aussi payants Sad

Par contre pour le Swan&Dolphin, j'ai trouvé l'info : parking payant à l'hôtel ($27) mais parkings gratuits aux parcs Disney  Very Happy  Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World 425715  I love you
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Swan_d10

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Swan_p10


Sources :
https://swandolphin.com/aboutus/benefits.html
https://swandolphin.com/feedback/transportation.html
https://swandolphin.com/welcome/gettingaround/parkparking.html
https://allears.net/walt-disney-world/wdw-accommodation/walt-disney-world-swan-deluxe-resort/
https://allears.net/walt-disney-world/wdw-accommodation/walt-disney-world-dolphin-resort-deluxe-resort/


Edit : au sujet du Hilton Bonnet Creek, aucune mention d'un éventuel parking gratuit dans les parcs sur leur site. Il est indiqué que l'avantage EMH et FP+ à j-60 est valable jusqu'au 31/12/2022.
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Bonnet10
Self-parking : $30 + tax
Resort Fees : $45 + tax (par chambre et par nuit)

Sources : https://www.hiltonbonnetcreek.com/disney
https://www.hiltonbonnetcreek.com/map-directions/driving-directions
https://www.hiltonbonnetcreek.com/resort-charge
https://www.hiltonbonnetcreek.com/terms-and-conditions
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 10:08

Merci pour toutes ces infos, quel boulot de recherche et synthèse, c'est top Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World 904185


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 1:56

Oui puis il ne faut pas oublier qu'à partir de 2021 Disney arrête d'offrir les MagicBands (soit-disant le téléphone et l'application feront le boulot, mais on pourra toujours en acheter bien sûr), donc encore un petit plus en moins pour le on-site.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 14:29

La carte magic machin sera toujours gratuite il me semble. Elle a les mêmes fonctionnalités que le magic band non ?

En ces temps de non-EMH, les hôtels Disney ne présentent plus aucun avantage, puisque le parking y est désormais payant (mais, selon le niveau de l'hôtel, moins cher que le parking d'un parc, qui reste offert aux résidents Disney).
Revenir en haut Aller en bas
ralf60



Masculin
Âge : 46
Messages : 12
Inscription : 25/06/2010

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 6:39

Bonjour,
Nous avons séjourné ici l'année dernière :
Orbit One Villa
Un mix d'hôtel et appartement, avec tout confort, cuisine équipée, lave linge, sèche linge, lave vaisselle, et deux sdb.
Nous étions 6, et vraiment content de cette trouvaille.
Juste a la sortie de wdw, et de la 192, ce qui nous permettait d'avoir tout a proximité(Walmart, et Dennys... Haaaaaa, il me manque trop son petit déj, rien que pour ça, on a envie d'y retourner 😋) et de pouvoir rejoindre les activités annexes d'Orlando.
800€, pour 12 nuits (mais en fait on est restés plus longtemps a cause d'un petit ouragan, mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 15:29

j'ai séjourné dans ce complexe il y a quelques temps. Il y a plusieurs complexes de la même société (Diamond resort) autour de WDW. Je confirme c'est propre et calme et j'y retournerai sans problème pour un séjour budget. Les appartements sont spacieux et ont été rénovés récemment. Ca sentait encore la peinture lors de mon séjour. Toutefois, si c'est parfait pour dormir (ou même faire la cuisine) il n'y a pas grand chose à faire sur le site et pas grand chose non plus de l'expérience Disney, ni même d'un resort floridien. Donc bien adapté pour les habitués ou ceux ou celles qui ne cherchent qu'un pied à terre budget avec un très bon rapport qualité/prix mais basique. L'année dernière, nous avions séjourné à Windsor Hills (je conseille de prendre une Villa pas une townhouse vu la difference de prix et la qualité des villas) qui est dans le même quartier, c'est beaucoup plus adapté à un séjour en famille qui se veut marquant. Par ailleurs, le complexe orbit-one si il est bien situé sur la US192, il est de l'autre coté de la 192 et il y a un feu à passer qui est problèmatique en heures de pointe.

Enfin tout ça, c'était l'ancien monde.


ralf60 a écrit:
Bonjour,
Nous avons séjourné ici l'année dernière :
Orbit One Villa
Un mix d'hôtel et appartement, avec tout confort, cuisine équipée, lave linge, sèche linge, lave vaisselle, et deux sdb.
Nous étions 6, et vraiment content de cette trouvaille.
Juste a la sortie de wdw, et de la 192, ce qui nous permettait d'avoir tout a proximité(Walmart, et Dennys... Haaaaaa, il me manque trop son petit déj, rien que pour ça, on a envie d'y retourner 😋) et de pouvoir rejoindre les activités annexes d'Orlando.
800€, pour 12 nuits (mais en fait on est restés plus longtemps a cause d'un petit ouragan, mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences Hotels-Motels proche Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-