AccueilLe Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideLe Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le Grand Classique Disney le plus triste parmi les 51 ?
Pinocchio
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag131%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Dumbo
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1312%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 12% [ 14 ]
Bambi
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1333%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 33% [ 39 ]
Rox et Rouky
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1340%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 40% [ 47 ]
Le Bossu de Notre-Dame
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag133%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
Autre(s) à préciser
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1311%Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 11% [ 13 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:01

J'ai voté Bambi vu que c'est le 1er film qui m' a fait pleurer avec la mort de la mère que l'on voit pas et c'est surtout ça le plus horrible!


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 BtHVqdR  Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:33

A voté pour Bambi.. car c'est celui qui m'a fait le plus pleurer
Il est trop triste.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 9:06

pour moi c'est rox et rouky, avec la mort de sa mère et autre(je dis pas vu que tous l'ont pas vu)

Spoiler:


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:41

J'ai voté pour Bambi, bien que j'ai hésité super longtemps avec Dumbo.
Mais bon, le moment qui me fait pleurer à coup sûr, c'est quand le père de Bambi vient lui dire que sa mère ne reviendra jamais...ça me tire les larmes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:09

Ça date que je n'ai pas vu Bambi, mis pour moi le plus triste c'est Dumbo : les hommes et ses semblables le repoussent et le privent de sa mère, et en plus c'est vraiment un bébé...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:43

J'ai votée pour Rox et Rouky. A dire vraie je ne me souvient plus du tout de Dumbo et de Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:56



Le nostalgia critic a fait une vidéo des moments les plus tristes de notre enfance et placé tous les Disney en premier, en rappelant aussi certaines scènes comme les chiens à la fourrière dans La Belle et le clochard.


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:18

Bambi sans hésiter


ID Pinpics : MeliedmLe Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:42

La scène de la course finale de Pocahontas m'arrache toujours quelques larmes aussi, dans une émotion qu'il m'est très difficile de décrire... Cette peur inexpliquée qu'elle ne parvienne pas à la pointe rocheuse avant le départ du bateau me donne des frissons.

A partir du moment où elle enlève la main de son père de son épaule puis se met à courir...
Pour ceux qui auraient oublié...

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 21:30

Belle 02 Bien trouvée la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 22:18

Belle 02 a écrit:


Le nostalgia critic a fait une vidéo des moments les plus tristes de notre enfance et placé tous les Disney en premier, en rappelant aussi certaines scènes comme les chiens à la fourrière dans La Belle et le clochard.
Il m'agace ce mec à en faire des tonnes !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 22:23

Rinne91 a écrit:

Il m'agace ce mec à en faire des tonnes !!!! Mad

C'est vrai qu'il en fait un peu trop .....Mais sa nous rappelle bien les moments les plus tristes des films Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 16:36

Pour moi ce serait avant tout le roi Lion. Lorsque Simba voit son père mourir devant ses yeux... Quelle scène....Elle peut être transposée dans la vraie vie. Comment un enfant peut comprendre la mort d'un de ses parents et essayer de vivre avec?
J'avais alors 8 ans à sa sortie au ciné. J'ai tellement pleuré que ce film m'a marqué jusqu'à maintenant. C'est d'ailleurs mon film préféré avec Pocahontas. Je n'ai vu Bambi qu'après, et je le trouve aussi très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 16:49

Sans doute Rox & Rouky, qui est affreusement triste.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:21

Suko a écrit:
Pour le grand classique le plus triste, je dirai Bambi (qui n'a pas pleuré au moment de la mort de sa mère Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 287560 )

Personnellement, je n'ai pas pleuré. HONTE A MOI Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 224944


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:27

Pour moi, c'est "Volt, star malgré lui' "Dumbo" et "Le Bossu de Notre-Dame".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 17:04

Le Roi Lion : la scène la plus triste et la plus spectaculaire à la fois , on est à la fois très triste pour simba et dégouté de l'attitude de Scar. La musique de Hans Ziemmer y est pour beaucoup dans cette scène , on peut donc voir dans cette scène que Mufasa s'est sacrifié pour son fils.

Dumbo : La discrimination envers son physique et le fait qu'il soit séparé de se mère , très triste.

Rox & rouky : Très triste aussi , il perd sa mère au début par des chasseurs mais la scène est moins poignante que celle de bambi car on s'y attendait dès le début. Il ya aussi une histoire d'amitité émouvante dans ce film.

Bambi : La mort de sa mère et qu'il se redrouve soudainement orphelin ...

Bossu de notre dame : La scène ou on lui jette des tomates parce qu'il est laid est juste insoutenable , frelo est également l'un des pire méchants Disney ( très cruel )
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:18

Dumbo, la scène du petit garçon qui se moque et Dumbo ne comprends pas
ET SURTOUT Mon tout petit!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:15

Rox et Roucky pour moi aussi.
Et plus récemment "La haut", l'introduction quand sa vie se déroule.
J'ai pleuré comme une madeleine  Sad

Oups, ce n'est pas un grand classique, excuser l'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:11

Je n'ai jamais pleuré pour bambi, j'étais tellement choquée que je ne savais quoi faire  Laughing 

Pour moi c'es Rox et Rouky qui remporte la palme. Dès le début on comprend ce qu'il arrive et puis l'abandon en quelque sorte de celle qui l'a reccueillit, c'est terrible ce moment Sad


Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Bf025099mek
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:51

J'ai le même avis que toi Orangine ! J'avais été tellement surpris par la mort de la mère de Bambi que je n'ai rien ressenti si ce n'est un choc évidemment..

Le film le plus triste est pour moi aussi Rox et Rouky. La tristesse est tellement belle dans ce film je trouve.. De savoir que les deux animaux ne peuvent vivre dans le même " monde " m'a fait un sacré pincement au cœur. Et sans parler de la scène des adieux qui est vraiment terrible..  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:02

Pour moi c'est Dumbo sans hésiter, je n'ose pas le revoir je sais que je vais pleurer ^^ Entre le fait qu'il soit séparé de sa mère si petit, l'épisode du cirque avec les affreux enfants méchants... je ne me rappelle plus de tout mais je trouve ce film vraiment triste et angoissant


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:08

Dumbo , la séparation entre Jumbo et son petit est bouleversante ...


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 0:44

Les seuls qui m'aient tiré des larmes sont Frère des ours et Là haut. Sinon, la séquence "Feed the birds" dans Mary Poppins est très poignante


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 1:18

Pour moi le plus triste des classiques est, et resteras Rox et Rouky .
J'ai revu le film hier et le passage "pourquoi faut-t-il se quitter" a encore réussi a me faire pleurer...
Et cette scène est pour moi la plus émouvante de toutes les scènes triste existantes dans les classiques Disney. Et il ne faut pas oublier que sa mère elle aussi a été tuer par des chasseurs au début du film...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Disney classique] collection DVD des classiques Disney live en DVD zone 2 hors de france
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-