AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:11

Tres sympa ce site ! merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:26

Après les pin's, les T shirt adultes à Disneyland Paris (il n'y a que ces 2 princesses pour le moment)


Boutique Disney Fashion (Disney Village)

29.99€
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 532166_327840297304746_1130896897_n

34.99€
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 428531_327840383971404_1214684773_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:30

u_u ... c'est que pour les filles !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:12

Trop fort!!!

Vous savez si les autres princesses sont prévues recemment?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:57

Jojo 1808 a écrit:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 0004w3hy

... Suspect
Pourquoi ils l'ont surchargés de bijoux comme ça...
Je sais bien qu'avec le look des autres princesses on pouvait pas s'attendre à la sobriété mais quand même..
Ils étaient dégoutés de pas pouvoir faire de mèches folles dans ses cheveux, donc ils se sont acharnés ailleurs.

J'ai très peur pour Pocahontas.


Dernière édition par loki le Mar 10 Juil 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:58

C'est clair que les bijoux c'est un peu trop...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:59

loki a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 0004w3hy

... Suspect
Pourquoi ils l'ont surchargés de bijoux comme ça...
Je sais bien qu'avec le look des autres princesses on pouvait pas s'attendre à la sobriété mais quand même..
Ils étaient dégoutés de pas pouvoir faire de mèches folles dans ses cheveux, donc ils se sont acharnés ailleurs.

J'ai très peur pour Pocahontas.

C'est Mulan Geisha leur truc. Elle fait vraiment pupute quand même...
ils auraient pu lui faire le visage blanc avec sa robe rose, elle est déjà toute prête maquillée comme ils devraient aimer
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:26

Moi j'aime bien Mulan comme ça ^^ je ne trouve pas qu'il y ait trop de bijoux Very Happy

Si vous voulez quelque chose qui ait trop de bijoux, l'image suivante en est un parfait exemple !

Terence a écrit:


... heu ... je ne sais meme pas dans quel sens regarder cet image :
ou si Belle n'y est juste qu'un presentoir à bijoux ??

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Belle10

Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:28

le modèle de la robe est sympa mais elle doit lutter pour rester debout sous le poids des bijoux la pauvre Belle !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:29

Nan mais franchement, en quoi ça les tuerais de les laisser comme elles sont! Comme dans les dessin animé! Je pense que Belle aime autant les bijoux


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:35

Le tee shirt de Blanche Neige est magnifique franchement. Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:40

je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée de revisiter un peu les princesses Disney, a condition de ne pas tout changer ! là, trop de choses sont modifiés, on ne reconnait même pas certaines princesses ! Modifier UN PEU la coiffure, les robes ok, mais les parer de tonnes de bijoux, c'est un peu exagérer... un peu oui, mais la c'est trop quand même. J'espère juste que les nouvelles versions des princesses Disney ne vont pas totalement "écraser" les belles princesses d'origines; que les princesses originales resteront toujours aussi populaires.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:42

DisneyFan:D a écrit:
Pouaaaah ! Elles sont complètement dénaturées! On dirait qu'elles sortent du lit o_o Tous les petits détails qui faisaient leur particularité et leur personnalité ont été effacés! Et moi aussi je trouve qu'on dirait qu'une licorne leur à vomi dessus: overdose de paillette! --'

Ahahahaha je vois que je ne suis pas la seule à penser ça donc Razz
Et pour Mulan, trop de breloques tuent les breloques... Elle ne passera jamais des portiques d'aéroport comme ça Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 153419
Sérieusement, changer quelques détails aux looks des princesses pour les moderniser et redonner aux enfants de cette nouvelle génération l'envie de les découvrir, ok, mais changer à ce point, je n'accroche pas !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:51

Disnaddiction: Je trouve aussi ^^ Mais j'ai envie qu'ils en fasse un avec Belle ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:03

Les T-shirts sont trop beaux... Seul bémol : le texte!
Avec ça, la cible est déjà définie : les filles.

Les garçons aussi aiment les princesses =( Je me vois mal porter un t-shirt où il y a écrit "un jour mon prince viendrat" même si je le pense...
Dommage quoi =(

Ya plus qu'a espérer que les t-shirt des autres princesses arrivent au plus vite (pour le mois d'août quoi lol), et que celui d'Ariel n'ait pas un texte trop féminin, et surtout qu'il ne soit pas de couleur "fille"^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:08

Moi je veux celui de Beeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeee!!!!!!

Jojo1808: Je pense qu'Ariel ce sera une phrase en rapport avec la chanson "Partir là-bas" ^^
Mais Belle je vois pas ce que ça peut être...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:11

Jojo 1808 a écrit:
Les T-shirts sont trop beaux... Seul bémol : le texte!
Avec ça, la cible est déjà définie : les filles.

Les garçons aussi aiment les princesses =( Je me vois mal porter un t-shirt où il y a écrit "un jour mon prince viendrat" même si je le pense...
Dommage quoi =(

Ya plus qu'a espérer que les t-shirt des autres princesses arrivent au plus vite (pour le mois d'août quoi lol), et que celui d'Ariel n'ait pas un texte trop féminin, et surtout qu'il ne soit pas de couleur "fille"^^

Jojo, je te soutiens à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:13

Ben je pense que pour eux, les princesses sont plus appropriées aux petits filles... Ils imaginent peut-être pas qu'il existe des mecs "fans" d'elles ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:14

Stitch, superbes les t shirt que tu as posté ! j'espère que les autres princesses suivront !

EDIT : ce sont des t shirts femme ou fille ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:21

Moi j'ai une théorie : les gens qui nous pondent ces "choses" au département merchandising sont en fait soudoyés par une vaste conspiration visant à prouver aux gens qui ne connaissent rien à Disney qu'ils ont raison de penser que c'est un univers cucul la praline et complètement niais, et qu'il vaut mieux aller voir les films Dr...works.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:22

Pour les mec, je pense que le mieux, ce serait de fabriquer nos tee-shirt nous même avec les papier transfert qu'on achète en grande surface (vous savez, ceux qu'on repasse à l'envers !)
Moi c'est ce que j'ai fait pour les Schtroumpfs ! Succès garantie ! ... surtout pour les soirées entre amis !

En tout cas, pendant qu'ils n'ont pas encore changé tous les design, j'ai vite acheté ces deux articles encore sains et sauf ! Ce design de Pocahontas me plait particulièrement !

http://www.disneystore.fr/pocahontas/mn/1000040/

2,50 euros le sac et 9 euros le cahier

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 41506110

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 43111210
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:25

Princesse Cornélia j'ai trop rigolé xD Surtout que tu soulèves une théorie assez interessane =)

Terence, créons uen pétitition est montrons un peu que els hommes veulent aussi des princesses!!! Lol
Quand j'irais à Disneyland en Août (enfin c'est pas encore officiel lol), je pense que je me prendrais un de snouveaux cahiers Disney Princess, même si Cendrillon ne ressemble plus du tout à Cendrillon.
Interessante l'idée des "pochoirs à t-shirt"^^

Pour le T-shirt de Belle, je pense qu'il sera couleur jaune, ou peut être rouge-bordeau.



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:27

perso les paillettes ne me choquent pas plus que ça, j'ai toujours adoré les trucs qui brillent sunny


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:36

Les paillettes passent encore, mais le changement de coiffure ça non, même si je m'y habitue plutôt bien...

Sauf pour Cendrillon >< En fait sa nouvelle coup est jolie uniquement sur les images que j'ai postées d'elle un peu plus tôt lol
Parce que dans sa robe de Princesse avec ses cheveux jaune poussin, qu'est-ce que ça fait pouf!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:39

Jojo 1808 a écrit:

Terence, créons uen pétitition est montrons un peu que els hommes veulent aussi des princesses!!! Lol
Quand j'irais à Disneyland en Août (enfin c'est pas encore officiel lol), je pense que je me prendrais un de snouveaux cahiers Disney Princess, même si Cendrillon ne ressemble plus du tout à Cendrillon.
Interessante l'idée des "pochoirs à t-shirt"^^

Oui faisons une pétition !
avec des pancartes et tout et tout !

Pour le cahier et le sac, ça fait des mois que je les scrute et quand j'ai vu qu'ils commençaient à sérieusement changer tous les design, j'ai décidé de franchir le pas la semaine dernière parce qu'à mon avis, ils ne vont plus faire long feux !

Pour les papier à transfert pour les tee shirt, c'est vraiment génial pour personnaliser les tee shirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-