AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 0:50

Alors là... On touche un peu le fond non?
J'adore les histoires de princesses et cette nouvelle série à l'air pas trop trop mal mais... Sérieux déjà que le nouveau look de Cendrillon est affreux en 2D, mais alors en 3D c'est encore pire! On dirait une grand mère la pauvre...
J'adhère pas du tout, elle ne ressemble pas du tout à MA Cendrillon, celle que je connais depuis tout petit. Je dirais comme beaucoup, que ça la dénature complètement.
Quand le travail est bien fait, comme dans un jeu vidéo comme Dinsey princesses : Un voyage enchanté ou encore dans la série Kingdom Hearts, ça passe tout seul tellement c'est beau et respectueux du personnage (même les poupées Designer sont ressemblantes), mais là c'est vraiment affreux...
Et pourtant je suis pas un petit vieux mais voilà quand on s'attaque à des personnages qui nous ont fait grandir, rêver, y a un moment où la pilule ne peux plus passer =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:36

Merci Disneyworld, on se comprends Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojo, il y a quand même d'autre moyen de faire exister le personnage en plus, comme tu l'as dit avec Kingdom Hearts par exemple ou autre...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:50

Alors moi non plus je n'adhère pas!!!
Nan mais c'est vrai, cendrillon est quelqu'un de simple a la base, et la ils nous en ont fait une lolita, oui parce que c'est bien le mot !! je dirais même presque une aguicheuse , non non ce n'est pas l'idée que j'ai de Cendrillon, alors là surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:56

Je suis d'accord avec Disneyworld ... si je ne savait pas ça et que j'aurais vu la nouvelle version, je me serais dit "Mais c'est qui celle ci qui à recopier le style de Cendrillon ?" en tout cas ça m'a choqué mais les autres ont droit d'avoir des avis positifs.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:15

MissNessa a écrit:
Terence a écrit:
Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !

Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes.

C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode...

Tout comme beaucoup d'entre vous je ne m'estime pas grand mère à la retraite occupé a râler. Mais pour moi les princesses ont été dessiné ainsi et ne doivent pas évoluer. Comme le dit MissNessa ont peut ainsi voir le style des années passée.

Et franchement quand je vois ça je ne trouve pas le personnage de quand j'etais plus jeune! [img]Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Img_0411[/img]


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:27

Oh non tout sauf sa !

Elle a l'air conne Aurore la dessus, avec sa queue de cheval non mais c'est à pleurer elle à l'air d'avoir 12 ans là dessus ... Si ils voulaient un coup de jeune c'est réussi !

Faut arrêter le massacre là !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:45

Je vois mal les gens porter une queue de cheval au moyen âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:05

Disneyworld a écrit:
Je vois mal les gens porter une queue de cheval au moyen âge Laughing

lol! lol! lol!

C'est complètement con en effet ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:28

Ca ne se faisait pas, sauf quand les gens prenaient leur bain, on s'attache les cheveux avant.C'est ce contexte, n'est ce pas?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:30

Oui mais là elle est quand même en robe et ça lui va pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:33

J'avoue que là c'est bizarre O___o perso' sa ne lui va pas du tout en plus à l'air un peu bêbette comme ça.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:42

Oui c'est, je supose, dans ce contexte mais elle a quand même l'air idiote!


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:02

Ma pauvre Aurore, sa me brise le coeur de la voir exploitée ainsi ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:16

Non mais là c'est pas possible... Alors tout d'abord on lui remet sa frange normale, mais en contrepartie on lui attache les cheveux...
Excusez moi du mot, mais là faut arrêter les *biiiiiiip* (synonyme de bêtise) et vite.
Je sais pas les gens doivent trouver ça amusant de dénaturer complètement des personnages connus.
Je veux bien que la gamme disney princesses vise les petites filles, mais faudrait peutêtre qu'ils voient plus loin quand même...
Je pense que les fan les plus purs et durs de Disney sont avant tout des personnes qui sont déjà dans l'âge adulte, alors faut peut être arrêter de nous prendre pour des bébés quand même.
On la reconnait pratiquement pas la pauvre Aurore là-dessus, comment ils peuvent penser que ça attirera à coup sûr les gamines?
La prochaine fois ce serat quoi? Cendrillon en tenue de soubrette pour un petit kit de nettoyage? N'importe quoi...

Je crois que je vais vraiment me mettre sur mon projet de fanfiction "mature" avec des personnages disney, au moins là-dedans je serais sûr que les personnages sont fidèles et respecteux des originaux.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:24

OMG, un tel relooking pour Aurore affraid
Effectivement comme la plupart d'entre vous, je pense que les responsables marketing de chez Disney n'auraient pas du changer le look des princesses, notamment de Cendrillon, Aurore, Belle. Evil or Very Mad
Pourquoi? Parce que comme la plupart d'entre vous, je pense tout simplement que ce sont des princesses qui évoquent l'époque à laquelle elles ont été dessinées. Et puis, je ne vois pas qu'est ce que cela va apporter de plus (quelques euros en plus parce que les petites d'aujourd'hui vont s'identifier plus facilement à ces images là? Alors, quelle image a t-on de nos enfants? Et quelle image souhaitons-leur transmettre?).
Cela m'exaspère et je suis très loin d’être une mémé, mais là, un tel relooking, surtout de cette manière (on dirait des lolitas nunuches), alors qu'elles semblent quand même plus fortes dans les DA d'origine, et ce meme lorsqu'elles semblent plus "naïves" ou innocentes en comparaison de Pocahontas, Jasmine, Mulan, Jane ou Kida...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:26

Je ne peut que vous approuver Jojo et Ariel_titania !!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:37

Et oui Briar Rose, je pense aussi comme Jojo que l'univers Disney a pu engendrer un socle de fans adultes qui ont été, avant de devenir des adultes, des enfants bercés par l'univers Disney et certaines de ses valeurs. Je ne suis pas une moralisatrice mais cela fait du bien de temps en temps de garder des principes dans sa vie...
J'espère qu'il continuera d'en etre ainsi longtemps...
Mais quand je vois des petites à qui je donne cours (entre 10 et 14 ans) se comporter comme de véritables petites lolitas, des mini-femmes, n'en déplaise à certain(e)s, cela ne donnera rien de bon...
Pourquoi ne veulent-elles pas profiter de leur enfance? Je ne comprends pas pourquoi les responsables marketing Disney vont dans ce sens ou plutot vont droit dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 13:54

Roger Rabbit a écrit:
Moi, ça ne me choque pas plus que ça, elles ne sont pas nues, ni dans des positions lascives, on ne fait que rajeunir leurs images. Si ça peut permettre à un nouveau public de s'identifier, pourquoi pas. De plus, ce ne seront pas les premiers personnages Disney à être relookés, regardez Mickey et toute sa bande...
Bien sur que ce ne seront pas les premiers, mais c'est pas pour autant que c'est recevable... Certes les princesses Disney sont censées être belles, mais je ne crois sincèrement pas que les intégrer de cette manière dans l'univers ultra plastique de Barbie soit une idée fantastique... ( Là, je pense surtout à Cendrillon qui a un peu trop abusé du blush...)
Sincèrement, Mickey n'était il pas plus beau dans ses débuts que celui qu'on peut voir aujourd'hui dans des séries pour enfants ? Bien sur c'est subjectif, mais je reste un adepte total du Mickey vintage ! Et par la même occasion des princesses comme on les connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:01

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne toucheront jamais à Tiana, Raiponce et Mérida bounce
Faut arrêter le massacre What a Face

Sérieux déja quelle ressemble plus à rien Cendrillon Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 224944

Avant :
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 13308156062005-07-29-17-56-13-cendrillon-et-les-oiseaux-152459_L

Après:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 2zyvkwo
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:14

Y a aucune chance qu'ils touchent à Mérida car elle fait partie dela gamme Disney Pixar, et non pas de la gamme Disney Princesses.
En d'autre termes, Mérida est sauvée.
Mais je rejoint Ariel_titania sur ce qu'elle dit sur les jeunes filles d'aujourd'hui.
Elles se prennenet pour des femmes, c'est le mot, elles mettent des talons auguilles à 13 ans, du maquillage à outrance, etc...
Et encore, moi je trouve que ça commence d eplus en plus tôt, genre avant d'arriver à 10 ans.
On a plus à faire a des petites filles, mais à des petites pétasses qui se prennent pour des grandes, y à qu'à voir les gamines de 13-14 ans qui se promènenent en mini-jupe à 22h du soir, on se demande presque ce qu'elles cherchent...

Avant les princesses montraient les vraies valeurs, en ce qui me concerne, c'est grâce à Cendrillon que je croit en mes rêves, que je tâche de jamais perdre espoir même quand j'en peu plus, c'est grâce à elle que je positive toujours.
Là regardez, qu'est-ce qu'ils en on fait de la pauvre Cendrillon à travers ces nouvelles images et ces nouveaux costumes?
Une lolita qui veux faire la fête, qui se soucierait presque uniquement de son apparence...
Alors c'est sûr que Cendrillon n'est peut être pas la plus jolie des princesses, mais elle véhiculait une image saine et positive.
Maintenant on voit bien que tout n'est que prétexte à vendre en s'inspirant du comportement actuels des petites filles.

Je suis désolé si je suis pas très clair, mais ça me révolte tellement ce genre de truc, ça me dégoute presque... Une princesse n'est pas seulement belle, elle à aussi des rêves et malheureusement maintenant, y a que le physique qui comptent...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:18

Ben en même temps, vu que maintenant y a une mode "Disney c'est pour les bébés" qui atteint même les 8 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:35

Nous ne sommes définitivement pas prêt d'échapper au nouveau look de Cendrillon , regardez les nouveau Vinylmation sur le thème de Cendrillon, elle a sa mèche à la con :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 6387042480600-1?$mercquickview$


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:37

J les trouve pas top toute façon ces accessoires Rolling Eyes

Par contre Javotte et Anastasie sont fidèles à elles même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 15:39

J'adore les Vinylmation !

On reconnais pas du tout Cendrillon c'est trop dommage, elle fait nunuche ainsi c'est dingue >_>


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 16:16

bon je vais faire ma vieille mais je suis VRAIMENT heureuse d'avoir acheté le lot de 10 princesses en solde l'année dernière parce que franchement pour le prochain anniv de ma poupette, ca m'aurait plu comme une crise d'hémmoroïdes de lui offrir des princesses qui se lookent pom pom girl.
Je l'ai déjà dit et redit mais A PART Ariel qui a vraiment bénéficié de ce coup de frais (faire porter du rose meringué à une rousse n'était pas une bonne idée, cette robe fluide vert d'eau est beaucoup plus appropriée, vous voyez que je peux être ouverte d'esprit), la bimbo-bieberisation générale me sort par les yeux, cette homogénéisation des look (coupez moi ces mèches nom d'une souris!) me parait déplorable.
Maintenant ils vont peut être rebaptiser la gamme "Disney Pimbêches" et là ce sera approprier...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-