Accueil[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Vide[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:57

Je crois surtout que vous vous enflammez pour pas grand chose. Détendez-vous, vous savez bien que ces épreuves ne vont pas être déterminantes pour la journée du 14 juillet. Il ne s'agit que d'un bonus pour ceux qui ont envie de se lancer un défi supplémentaire.

Si vous voulez tout savoir, ces minis-jeux pré-marathon que nous vous proposons peuvent vous faire remporter au maximum 4% des points globaux. Donc au pire si vous n'avez le temps de ne rien faire du tout, vous démarrez la journée du samedi à 96% de vos capacités. Il me semble quand même que ça ne vous déclare pas perdant d'avance non ? Wink


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:15

Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom. Nous sommes donc l'équipe ******

Et non, c'est pas des conneries. Prononcez le comme vous voulez. ou pouvez. ahaha. you're Welcome.

Equipe ******
°O° Elodie °O°
Maureen
mymyboop - lolo
rainbowgirl
Thunder
Xavdlp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:21

On se croirait sur Hollywood Bld Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:12

Evy a écrit:
Je crois surtout que vous vous enflammez pour pas grand chose. Détendez-vous, vous savez bien que ces épreuves ne vont pas être déterminantes pour la journée du 14 juillet. Il ne s'agit que d'un bonus pour ceux qui ont envie de se lancer un défi supplémentaire.

Si vous voulez tout savoir, ces minis-jeux pré-marathon que nous vous proposons peuvent vous faire remporter au maximum 4% des points globaux. Donc au pire si vous n'avez le temps de ne rien faire du tout, vous démarrez la journée du samedi à 96% de vos capacités. Il me semble quand même que ça ne vous déclare pas perdant d'avance non ? Wink

Ce sont peut être ces 4% de points qui feront que telle ou telle équipe sera classée à telle ou telle place si les scores sont serrés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:10

Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom. Nous sommes donc l'équipe ******

Et non, c'est pas des conneries. Prononcez le comme vous voulez. ou pouvez. ahaha. you're Welcome.

Equipe ******
°O° Elodie °O°
Maureen
mymyboop - lolo
rainbowgirl
Thunder
Xavdlp

Eh bien l'équipe 6 étoiles....


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Baniar10
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:21

[quote="Tloz"]
p1352 a écrit:
Et pour ceux qui ne sont pas habitués aux concours de production artistique...

- Le décalcage, l'utilisation de photos, de visuels... Existants est interdit. (Y compris les oeuvres créées par des artistes non professionnels et sauf bien sûr les photos que vous avez prises vous même).
- Le fait de s'inspirer de quelque chose d'existant, c'est de la réinterprétation donc c'est autorisé.

Si vous avez une question n'hésitez pas à demander...


Edit : Ah les messages envoyés en même temps ...
Pour ce qui est de l'utilisation d'élément pré existants, mais modifiés (comme la photo d'Aurore comme base de mon avatar par exemple), c'est autorisé?


Si tu t'es inspiré de la photo de Aurore pour créer ton avatar, pas de souci bien sûr. Par contre,si tu as pris la photo d'Aurore et que tu as juste rajouté un calque photoshop dessus avec le masque... Hum, non ça ne passe pas dans les règles.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Baniar10
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:05

Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom. Nous sommes donc l'équipe ******

Et non, c'est pas des conneries. Prononcez le comme vous voulez. ou pouvez. ahaha. you're Welcome.

Equipe ******
°O° Elodie °O°
Maureen
mymyboop - lolo
rainbowgirl
Thunder
Xavdlp

Dis donc les ****** vous voulez pas enlever le mymyboop devant lolo car déjà de 1 je ne participe pas donc c'est frustrant et perturbant et de 2 ça fait mymyboop et ses lolos ( et ça c'est de la faute à matt444 qui m'a mis ça en tête donc matttttt enlève mymyboop avant lolo s'il te plait!!!)


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:07

mymyboop a écrit:
Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom. Nous sommes donc l'équipe ******

Et non, c'est pas des conneries. Prononcez le comme vous voulez. ou pouvez. ahaha. you're Welcome.

Equipe ******
°O° Elodie °O°
Maureen
mymyboop - lolo
rainbowgirl
Thunder
Xavdlp

Dis donc les ****** vous voulez pas enlever le mymyboop devant lolo car déjà de 1 je ne participe pas donc c'est frustrant et perturbant et de 2 ça fait mymyboop et ses lolos ( et ça c'est de la faute à matt444 qui m'a mis ça en tête donc matttttt enlève mymyboop avant lolo s'il te plait!!!)

Laughing j'y pense depuis un moment et j'ai rien dit! mais j'ai envie de t'appeler Mymyboobs maintenant


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Jessic11

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 17:30

p1352 a écrit:
Si tu t'es inspiré de la photo de Aurore pour créer ton avatar, pas de souci bien sûr. Par contre,si tu as pris la photo d'Aurore et que tu as juste rajouté un calque photoshop dessus avec le masque... Hum, non ça ne passe pas dans les règles.

Non, j'ai bien pris une photo déjà existante d'Aurore sur laquelle j'ai greffé quelques trucs (dont le poivron, pas un masque ^^)

Donc ca ne passera pas. Merci de l’éclaircissement

mymyboop a écrit:
Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom. Nous sommes donc l'équipe ******

Et non, c'est pas des conneries. Prononcez le comme vous voulez. ou pouvez. ahaha. you're Welcome.

Equipe ******
°O° Elodie °O°
Maureen
mymyboop - lolo
rainbowgirl
Thunder
Xavdlp

Dis donc les ****** vous voulez pas enlever le mymyboop devant lolo car déjà de 1 je ne participe pas donc c'est frustrant et perturbant et de 2 ça fait mymyboop et ses lolos ( et ça c'est de la faute à matt444 qui m'a mis ça en tête donc matttttt enlève mymyboop avant lolo s'il te plait!!!)

Je croyais qu'il n'y avais que le ventre ^^


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Yper_peter_pan14[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Fronti10[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Prod10[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 19:47

Ça s’anime ici, ça devient intéressant Razz


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:33

jessica sika a écrit:

Laughing j'y pense depuis un moment et j'ai rien dit! mais j'ai envie de t'appeler Mymyboobs maintenant

Le soucis que je rencontre actuellement c'est que tu n'es pas la seule affraid


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 23:45

Maureen a écrit:
JE SUIS CONTRE. Voilà. Non mais sérieusement. SERIEUSEMENT ! que le responsable de cette idée à la con se dénonce. Comme dit Lisa, beaucoup d'entre nous sont salarié à plein temps, VOIR à double temps en ce qui me concerne, donc c'est bien beau ça, mais franchement ... Et encore, si vous aviez annoncé ça y'a 3 semaines, bon, ok. Mais 15 jour avant ? SERIOUSLY ?

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Tumblr_m67d5sUmve1r5lqojo1_r1_500

Ok je me dénonce, ravi de voir comment on apprecie le travail des organisateurs et des bénévoles de Powhatans...
Le but de ce petit jeu est principalement de créer une animation! On ne vous demande bien sur pas de nous proposer un chef d'oeuvre digne de Van Gogh (enfin si vous en êtes capables ne vous genez pas!!!)
c'est censé être convivial, tu n'as pas le temps de le faire, propose quelquechose qui ne sera peut être pas forcément techniquement complexe mais mise sur l'humour par l'exemple, et je te le garantie, il n'y a pas besoin d'énormément de temps pour trpouver quelque chose loin de la!!!
Pour information, nous aussi nous avons une vie en dehors de DCP, et on a quand même pris le temps pour proposer quelque chose d'amusant...


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 0:03

Frantz, un point pour ta création. (Un peu chiante quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Erwina

Erwina

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : vendée
Inscription : 07/12/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:40

Frantzoze a écrit:

Pour information, nous aussi nous avons une vie en dehors de DCP, et on a quand même pris le temps pour proposer quelque chose d'amusant...

Je plussoie, on a bien intégré que les participants avaient des horaires de travail pour la plupart... Tout comme les orgas, qui on tpris en dehors de leur temps de travail voir sur une partie de leur temps de sommeil pour vous proposer des animations....

Alors je souhaite bonne chance à tous les participants, que le meilleur gagne...


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:45

Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom.

Mais non Mau , t'es pas la dernière ... il y a encore nous ...

Et on salue l'arrivée du CLUB33 ...

PS : les derniers seront les premiers ... Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:10

Frantzoze a écrit:

c'est censé être convivial, tu n'as pas le temps de le faire, propose quelquechose qui ne sera peut être pas forcément techniquement complexe mais mise sur l'humour par l'exemple, et je te le garantie, il n'y a pas besoin d'énormément de temps pour trpouver quelque chose loin de la!!!

J'en déduis que c'est à toi que je dois mon point pour ma seule participation au concours? Very Happy


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Yper_peter_pan14[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Fronti10[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Prod10[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:38

Philippep62 a écrit:
Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom.

Mais non Mau , t'es pas la dernière ... il y a encore nous ...

Et on salue l'arrivée du CLUB33 ...

PS : les derniers seront les premiers ... Wink

Club33 ... Il y a une signification ?


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Baniar10
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:56

Heu le Club33 d'Anaheim par exemple , la crême de la crême ...

Mais je peux t'en trouver d'autres , on est 6 membres , donc 3+3=6...
Sinon quand t'es malade (et on va se battre comme des malades) tu vas chez le médecin et il te demande de dire 33 ..




Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 13:22

Eh bien en tout cas c'est original...


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Baniar10
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 14:55

Ah oui j'avais oublié , il y a Mickey caché Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:05

p1352 a écrit:
Maureen a écrit:
Bon, cela dit, je me rends compte que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir communiqué notre nom. Nous sommes donc l'équipe ******

Et non, c'est pas des conneries. Prononcez le comme vous voulez. ou pouvez. ahaha. you're Welcome.

Equipe ******
°O° Elodie °O°
Maureen
mymyboop - lolo
rainbowgirl
Thunder
Xavdlp

Eh bien l'équipe 6 étoiles....

Ou en plus beau les "6 stars"... Very Happy [u]
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:08

Les 6 astérisques ? Bon, c'est sûr, c'est tout de suite moins classe... ^^


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 20:16

Je profite d'un petit message pour présenter les différents membres de notre équipe :

The Herculade Effect !


Parmi les futurs héros donc :

- TinkerBell 51 et sa soeur
- al_panda
- Mister Duck
- HaveYouMetEd
- et moi-même !

Nous tâcherons de redonner à la Grèce antique ses plus belles lettres de noblesse !

A très bientôt ! Smile


Dernière édition par Androfiel le Lun 2 Juil 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 7:45

Pour tout ce qui est nom, banniere, cri de guerre, production, on poste tout ici ou on vous l'envoie par mp d'abord ?


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 9:37

Tu peux faire les deux Linou...


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Baniar10
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)
» [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Message important en page 10
» [Powhatans] Marathon 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-