AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep - 22:25

Ma soeur et moi serons sur le parc du 05/10 au 07/10 et nous pouvons encore parrainer pleins de personnes Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep - 4:41

Petite piqûre de rappel Very Happy 

Je serais sur le Parc les 11, 12, 13 octobre  Je peux parrainer 9 personnes, nous avons 3 passeports Fantasy !!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de parrain ces jours là !! Si vous avez besoin que je sois là pour avoir le parking gratuit je monterai avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep - 8:22

Bonjour tout le monde !!!
Ma petite famille (moi, madame et nos 2 garçons de 3 et 1 an) sera sur le parc du 28 au 31 octobre, nous avons la possibilité de parrainer jusqu'à 9 personnes donc et aussi de vous faire rentrer sur le parking Disney gratuitement au lieu des 15€ demandés...

Ce sont nos premiers passeports annuels achetés en juin et nous venons d'assez loin pour profiter du monde merveilleux de Disney (Perpignan à environ 800 kms).

N'hésitez pas à me contacter par message privé.
Cordialement. Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep - 8:46

Présente le 15 octobre nous cherchons 4 personnes à parrainer !

Nous pouvons vous faire profiter du parking gratuit ! 15€ à dépenser en moins ou à dépenser dans le parc même ! :-) possibilité de la faire pour deux voitures !!!

Merciiiiii d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 30 Sep - 9:00

Bonjour, nous serons sur les parcs les 13 et 14 et pouvons parrainer 6 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Dix'92

Dix'92

Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Torino, Italie
Inscription : 28/04/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 2 Oct - 15:55

Bonsoir a tous! Nous sommes 4  jeune amis italienne avec 3 passeports Dreams et nous pouvons parrainer quelqu’un les 2-3-4 Décembre de cette année (2013).. Est-ce qu'il y a quelqu’un intéressé au parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 2 Oct - 16:44

Bon apparemment y'a énormément de parrains pour aucun filleuls en ce moment? ...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
puce59320

puce59320

Féminin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Hawai
Inscription : 09/07/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 5 Oct - 11:35

Bonjour j'ai une petite question concernant le parrainage.

J'ai largement dépassé le temps de renouvellement de mon passeport donc je dois donc en faire un nouveau =$
Mon papa qui a un passeport Fantasy souhaiterai nous parrainé mais nous ne sommes que 2 filleuls pour l'instant.

Mon papa peut t-il parrainer une 3eme personne un peu plus tard pour bénéficier de son année gratuite ou les 3 filleuls doivent se faire en même temps?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 8:56

Quand tu dis "J'ai largement dépassé le temps de renouvellement de mon passeport", c'est bien plus de 2 ans ? Sinon le parrainage ne fonctionne pas.

Le 3ième filleul peut être trouvé plus tard, mais il faut bien penser à apporter le bulletin de parrainage à chaque fois pour que tout soit inscrit sur le même (le bulletin est donné lors du premier parrainage)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
puce59320

puce59320

Féminin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Hawai
Inscription : 09/07/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 12:51

Ben sa fait un peu plus d'1 an =(
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 9 Oct - 21:05

Coucou !

Je me permet de reposter mon annonce suite à un changement de jours (vu que de toute façon je n'avais pas de filleuls) don je serais sur Dimanche 27, Lundi 28 et Mardi 29 Octobre avec un ami et nous avons chacun un Pa Fantasy. On recherche jusque 6 filleuls (mais je peux en parrainer + s'il le faut bien sûr). Vous bénéficierez d'une remise de 10% sur votre passeport.

Si vous le voulez, prévenez moi avant votre arrivée, que l'on se donne RDV avant le parking ainsi si vous avez une place de libre, je serais dans le véhicule au moment de payer. A la place, il suffit de montrer mon PA et le parking sera gratuit, vous ferez une économie de 15€ en + des 10%. Possibilité de le faire pour deux voitures!


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 10 Oct - 5:57

Je serai présente le 17 octobre pour ma part je peux parrainer 4 personnes !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 10 Oct - 10:25

J'y suis du samedi 12 au lundi 14 octobre, s'il faut...


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 V22-13-7-2014-dream-fr

Dernière visite le 27 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
sevesan

sevesan

Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière
Inscription : 02/07/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 11 Oct - 16:12

Finalement ayant besoin de nous relaxer, nous serons sur le parc demain (samedi 11 octobre) et dimanche matin. Nous avons 2pa dream et pourrons donc parrainer 6 personnes.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 V22-28-12-2013-noel-fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 V22-8-2-2014-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct - 17:07

Bonjour,
Je suis détenteur d'un passeport annuel Dream et j'aimerai parrainer une amie afin qu'elle puisse avoir un passeport annuel Fantasy. Cependant elle possède déjà un passeport annuel découverte qu'elle a eu gratuitement. J’ai vu sur le site qu'il faut que le filleul ne possède pas de passeport depuis au moins 2 ans. Je me demandais donc si cette restriction est aussi valable avec les passeports obtenus gratuitement. Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct - 20:06

Répondu sur l'autre topic (parrainage impossible car elle a un PA)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Doud45800

Doud45800

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Orleans
Inscription : 12/10/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct - 21:49

Bonjour et bon Halloween

Nous vous proposons 6 parrainages pour l'achat de passeport (Francilien, Fantasy ou Dream), nous serons sur le parc Disney les 31/10/2013 et 01/11/2013.

Le Francilien à 107€ (au lieu de 119€ ), vous permet de bénéficier de 280 jours d'accès aux parcs Disney, de 10% sur les restaurants et boutiques du resort, -10% sur les billets soirées spéciales et Halloween, parking en option pour 30€. Passeport amortie en 2 visites seulement!

Le Fantasy à 143€ (au lieu de 159€ ), vous permet de bénéficier de 320 jours d'accès aux 2 parcs Disney, de l'accès gratuit au parking des parcs, 10% de réduction sur les restaurants, 10% sur toutes les boutiques, 20% de réduction sur le Diner spectacle "la légende de Buffalo Bill", -25% sur certaines periodes sur les nuitées seules dans un hôtel Disney, -10% sur les billets un jour pour vos amis et jusqu'à -40% sur le Davy Crocket Aventure (parcours aventure du Davy Crocket Ranch).

Le Dream à 179€ (au lieu de 199€ ), vous permet un accès illimité aux parcs Disney; accès gratuits au parking des parcs Disney, tarif avantageux au parking "Vinci" du DisneyVillage; profité de 2 heures d'accès supplémentaire au parc Disneyland (le matin de 8h à 10h); l'apéritif offert dans les restaurants; jusqu'a 35% sur les hôtels Disney (en nuitées seules); les locations gratuites de poussettes, fauteuils roulants , consigne et chenil pour la journée; 20% de réductions sur les boutiques; 10% sur les restaurants et bars; 10% sur tous les Disney stores de France; 20% de réduction sur le diner spectacle "la Légende de Buffalo Bill"; -20% sur les billets 1 jours pour vos amis et encore pleins d'autres surprise!! (avant première de films, invitations pour evenements spéciaux...)

Pour bénéficier de l'offre parrainage il est IMPERATIF de me contacter personnellement par mail à l'adresse bourynico@ hotmail.com ou MP.


PS: Ne pas faire attention à la date de validité, cette offre est valable en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : La Garde (Var)
Inscription : 16/10/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 16 Oct - 21:15

Bonsoir.
Je recherche un parrain pour 1 passeport Dreams et un Fantasy le 6 janvier 2014...
Vous pouvez me contacter en privé si intéressé.


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...


Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct - 13:08

Dommage, j'y serais du 2 au 5 janvier, c'est la rentrée le 6 Wink Au cas où tu changerais d'avis...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Belle's dreams

Belle's dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : La Garde (Var)
Inscription : 16/10/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct - 13:52

C'est gentil mais j'essaie toujours d'y aller hors vacances scolaires car ma fille n'est pas très patiente alors ça nous permet des files d'attentes beaucoup moins longues... Nous arriverons le 5 en fin de journée pour être fraîches et dispos dès le matin, donc pas d'accès aux parcs le 5... De plus quelqu'un s'est proposé donc je pense avoir trouvé merci quand même;) 


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux, on ne sait pas quoi penser d'elle...
Elle a toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans...


Hotel Santa Fé du 24 au 26 février 1993
Hotel Santa fé le 14 décembre 2011 puis Davy Crockett Ranch du 15 au 17
Davy Crockett Ranch du 26 au 29 mars 2013
Hotel Séquoia Lodge du 6 au 8 puis hotel Cheyenne le 9 janvier 2014
Explorers hotel du 30 au 31 mars 2014
Relais Spa Chessy Val D'Europe du 7 au 8 avril 2014
Explorers hotel du 16 au 17 juin 2014
Hotel Dream Castel du 1 au 2 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
SweetKatniss

SweetKatniss

Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : IDF
Inscription : 17/10/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:30

Bonjour à tous!

Je lis le forum depuis longtemps mais c'est mon premier message.
J'ai un passeport annuel Dream qui expire le 6 novembre, déjà 2 filleuls mais il m'en faut un 3ème! Je peux bien sûr parrainer plus d'une personne si vous venez à plusieurs. J'habite en région parisienne et j'ai un emploi du temps flexible donc si vous avez prévu une visite à une date précise, ça devrait être bon pour moi (semaine, weekend ou vacances).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cecileetchristophe.la



Masculin
Âge : 50
Messages : 1
Localisation : belgique
Inscription : 21/10/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct - 10:46

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce forum et j'en profite pour vous signaler que je serai au parc le dimanche 27 lundi 28 et mardi 29 octobre. Pour ceux et celles qui souhaitent parrainés envoyez moi un Mp.
Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
PapyCoaster

PapyCoaster

Messages : 10
Inscription : 22/10/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct - 23:19

Bonjour/Bonsoir tout le Monde,

Je suis actuellement détenteur d'un passeport annuel et je recherche des filleuls, si n'importe qui souhaiterait se faire parrainer, merci de me le faire savoir par message privé (à savoir que je serai présent au Resort les 28-29-30 Octobre prochains, ainsi que le 31 jusqu'en milieu d'après-midi).

Merci, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct - 11:04

j'y serais ce jeudi 24 pour info si qq est intérréssé


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mar 29 Oct - 15:35

Bonjour à tous  et... Bon Halloween pour ceux qui vont le passer à DLP !

En tout cas, me voilà encore à la recherche de filleuls... car peut être qu'il y a quelqu'un (oui, toi... ou tes amis,amies,famille,etc.) qui pourrait être intéressé par le parrinage et donc profiter d'une remise de 10% sur votre passeport.

Je serai sur le park à partir du vendredi 15 novembre (soir) et jusqu'à dimanche 17 novembre (18h max.), donc si vous êtres intéressés ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, beh.. je suis là ! Vous pouvez me contacter par MP Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 937942 
Et n'hésitez pas à me contacter !!!
Bonne soirée à tous Smile

Ps. @Dix'92, on est compatriotes Very Happy


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-