Accueilréservation saison hiver sur le site UK? Videréservation saison hiver sur le site UK? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservation saison hiver sur le site UK?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

réservation saison hiver sur le site UK? Empty
MessageSujet: réservation saison hiver sur le site UK? réservation saison hiver sur le site UK? Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 23:21

Voilà étant donné que les résa pour la saison hiver sont ouvertes sur le site disneylandparis.uk,j'y suis allé jeté un coup d'oeil et je suis tombée sur des offres super intéressante..
Donc je voulais savoir si seul les anglais pouvaient réservé ou si les français pouvaient aussi bénéficiez de ces offres en passant commande via leur site Question
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

réservation saison hiver sur le site UK? Empty
MessageSujet: Re: réservation saison hiver sur le site UK? réservation saison hiver sur le site UK? Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:31

Personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

réservation saison hiver sur le site UK? Empty
MessageSujet: Re: réservation saison hiver sur le site UK? réservation saison hiver sur le site UK? Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:52

Tout le monde pout réserver, pas besoin d'être anglais. Lors de ta réservation, rentre toutes tes données et laisse le faux pays de résidence (UK) que tu ne peux pas modifier. Mais il n'y a pas de contrôle à ce niveau, donc pas de souci. J'ai même déjà réservé un séjour par la centrale de rés. tél. en prenant une offre d'un autre pays, ils mettent explicitement une fausse adresse sur la confirmation.

Une petite astuce, regarde sur le site irlandais. Souvent les mêmes offres, mais les prix sont en euro.
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

réservation saison hiver sur le site UK? Empty
MessageSujet: Re: réservation saison hiver sur le site UK? réservation saison hiver sur le site UK? Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 14:00

Someguy a écrit:
Tout le monde pout réserver, pas besoin d'être anglais. Lors de ta réservation, rentre toutes tes données et laisse le faux pays de résidence (UK) que tu ne peux pas modifier. Mais il n'y a pas de contrôle à ce niveau, donc pas de souci. J'ai même déjà réservé un séjour par la centrale de rés. tél. en prenant une offre d'un autre pays, ils mettent explicitement une fausse adresse sur la confirmation.

Une petite astuce, regarde sur le site irlandais. Souvent les mêmes offres, mais les prix sont en euro.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
réservation saison hiver sur le site UK?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour la saison hiver ?!
» Saison d'hiver : Besoin d'aide des petit(e)s belges.....
» Réservation site expédia etc...
» Réservation: saison de Noël 2011-12
» Réservation site uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-