AccueilJeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 VideJeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:55

@Abybaba : tu veux nous faire baver, avoue Laughing

Abybaba a écrit:
Voila pour mon reportage en direct de chez moi même Smile Le seul soucis avec ce livre c'est qu'on y tient tellement qu'on est en stress à chaque fois que l'on souhaite le consulter de peur de froisser les pages!

C'est compréhensible Rolling Eyes.

Encore félicitations !


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 8:48

J'ai moi aussi reçu le livre, mais malheureusement, il est chez mes parents pour le moment, je ne pourrai pas le voir avant fin juillet! Ceci dit, je comprends tout à fait ce que dit Abybaba à propos du livre, je crois que je vais y faire très attention et me mettre à l'appeler "mon précieux" Langue

Encore merci à Loaloa pour cette opportunité et aux personnes qui m'ont félicitée alors qu'elles avaient participé elles aussi, c'est très gentil à vous. Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:23

Bonjour,

Nous sommes le 25 juillet et je voulais signaler à ceux d'entre vous qui ont participé au concours et n'ont pas encore bénéficié de l'offre spéciale pour le livre Disneyland Paris de l'Esquisse à la Création au prix de 78 euros (plus 15 euros de frais d'envois en colissimo recommandé assuré pour la valeur) qu'il vous reste juste CINQ jours pour en profiter, l'offre se terminant le 31 juillet.

Le prix normal du livre étant de 120 euros cette offre vous permet d'acheter un exemplaire collector avec 35% de réduction, soit le meilleur prix jamais proposé sur l'édition collector depuis l'édition du livre il y a 10 ans!

Vous pouvez régler par Paypal en envoyant le règlement Paypal à l'adresse email: neverlandeditions@gmail.com ou également par chèque ou virement bancaire ( nous contacter pour avoir les infos pour paiement par virement ou par chèque ). Et Il y a également la possibilité de régler en deux fois si on le souhaite!


Dernière édition par loaloa le Mar 24 Juil 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:25

même avec la réduction sa reste encore trop chère Sad


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:31

Non, il n'est pas trop cher, et tous ceux qui l'ont reçu pensent que le livre vaut amplement le prix qu'ils ont payé. Il est même, proportionellement au nombre de pages, moins cher que le livre édité par le parc.
La vérité sans doute est que même à 78 euros il reste encore trop cher "pour vous", ce que je peux comprendre mais qui est tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:37

loaloa > je pense qu'effectivement, donaldy75 parlait pour sa bourse.
En ce qui me concerne, c'est mon cas, je suis dans une mauvaise passe financière, et je vois partir cette offre de réduction à très grand regret.
J'espère seulement que le livre sera encore disponible lorsque je serais de nouveau en fond, car je ne doute pas un instant de son intérêt et de sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 15:39

Idem, c'est très gentil de nous proposer la réduction, mais en ce moment c'est la crise financière dans le porte monnaie Tigrou dégoûté

Pour ma part, j’attends de renflouer les caisses pour pouvoir me le procurer ultérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 15:56

C'est la même chose pour moi, ça me démange de commander mais il y a des périodes dans la vie où ce n'est pas le moment et ce ne serait pas raisonnable. Crying or Very sad

Mais merci quand même pour cette offre spéciale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-