AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yaourtanglais



Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 18:26

Bonjour tout le monde,
Voila j'aurai voulu avoir un petit conseil, j'ai postulé pour la session de recrutement de septembre/octobre. Le problème est que j'ai envoyé ma candidature avec une faute de frappe dans l'adresse mail. En d'autres termes j'ai peur de ne pas avoir de réponse du à une stupide faute de frappe! Que puis je faire ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 19:35

Excusez moi d'avance pour le HS mais je ne retrouve pas le topic pour l'aide à la rédaction des lettres de motivation. Embarassed
Quelqu'un peut t'il me donner l'adresse ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 19:58



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 21:20

Merci Nicenice51 Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:56

BOnjour !! quelqu'un rentre à l'utec à la rentrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:43

Bonjour, bon ben voilà j'ai été refusée par mail à mes deux candidatures, une pour de l'alternance en BTS MUC, et l'autre pour les postes en temps partiel pour Septembre!
Le pire, c'est que dans ces mails type, Disney dit qu'il n'y a pas de poste correspondant pour le moment, mais l'annonce est toujours en ligne... --'

Le plus dur c'est d'être refusée sans raisons, si au moins je savais ce qui cloche!



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 1:15

Nikki Mahoney: Je suis dans le même cas. J'ai postulé pour les temps partiels en Septembre et j'ai reçu le même mail de refus...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Question en anglais ?! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 10:14

Bonjour, je doit passer mon entretien demain a Fantasia et j'essaie de me préparer au question en anglais mais je vous demande de l'aide... Si il vous plais bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 12:43

Tout dépend de la personne avec qui tu passe l'entretien. Toutes les questions sont possibles, moi aussi avant de passer le mien je me suis préparée à plein de questions possibles du genre : me présenter , pourquoi Disneyland ou même mon attraction préférée... Mais le jour j rien à voir, les questions étaient basées sur mon CV, j'ai du en premier raconter mon voyage en irlande de 2007 , après j'ai du expliquer si je parlais la langue du pays lors de mes autres voyages et enfin si j'avais le même niveau en espagnol .

Bref je sais pas si je t'ai aidé avec ma réponse ^^' mais faut pas stresser pour cette partie de l'entretien c'est très rapide et puis si tu as un minimum de facilité en anglais ça devrait aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:43

Ok. Je te remerci de m'avoir répondue mais je ne peu pas ne pas stressé tellement que je saute de joie Razz. Mais je panique un peu parceque je ne suis pas telement un bilangue =S
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:44

Alors moi quand je suis passée à la dernière session, j'ai eu une bonne partie anglais et espagnol, après j'imagine que celà dépend du niveau que tu as indiqué sur ton CV, et du poste demandé.
Personnellement je souhaitais un poste en attraction (anglais courant demandé et une autre langue est un bon +) donc j'avais mis espagnol courant et bon niveau d'anglais.
Elle m'a redemandé mon niveau pour adapter ses questions je pense.

En anglais on m'a donc demandé de me présenter, de parler de ce que j'aime, ce que j'ai fais lors de mes dernières vacances il me semble.. De là j'ai parlé de voyage et donc la recruteuse à enchainé en me demandant si j'avais déjà voyagé en Europe, où etc..
Puis quels étaient mes projets professionnels pour la suite (j'ai répondu Disney Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 44340 )
Et enfin pourquoi je voulais travailler chez eux..
Ensuite en espagnol je me rappelle plus très bien des questions !


Tu cherches un poste dans quoi?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:53

J'ai postulé pour être hôte de sécurité ou pompier
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:00

Aleeeex a écrit:
Ok. Je te remerci de m'avoir répondue mais je ne peu pas ne pas stressé tellement que je saute de joie Razz. Mais je panique un peu parceque je ne suis pas telement un bilangue =S

Oh moi je suis loin d'être bilingue et je pense m'être assez bien débrouillée quand même vu la réponse positive qui est arrivée quelque jours après l'entretien Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:11

Bon tu ma rassure un tout petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:49

Et moi lors de mon entretien en février dernier elle m'a demandé en anglais ce que je faisais durant mon temps libre, comment je faisais pour entretenir mon anglais, si je lisais des livres en anglais, si je regardais des films et autre en anglais, ensuite elle m'a demandé de lui parler de mon voyage en Australie où j'y étais resté 6 mois et je crois qu'elle m'avait aussi posé deux autres questions pas plus compliqué. Avec les réponses plus haut et les miennes je crois que tu as de quoi te préparer un minimum. Mais cela n'est pas bon non plus d'apprendre les questions et les réponses par coeur en anglais. Tu fausses carrément tout, si jamais on te pose des questions sur le parc en anglais et que tu ne sais pas y répondre, car t'aura appris tes réponses pour l'entretien, tu vas être carrément à la ramasse. Le mieux c'est de répondre comme on le sens. Comme ils nous l'ont dit, ce n'est pas grave de faire de fautes, que les réponses ne soient pas parfaites, ils veulent juste voir votre niveau en langue pour vous mettre sur un poste le plus adaptés.

Ensuite pour les poste partiels à partir de septembre, l'annonce a été mise, mais je ne pense pas que pour le moment ils s'en occupent. Il y a quelques mois un des recruteurs m'avait dit que pour postuler pour la rentrée il fallait s'y prendre à partir de mi-août/début septembre. Donc je pense qu'ils vont s'en occuper à partir de mi-août vu que les entretiens seront en septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 16:44

Je pense que ça dépend vraiment du recruteur/recruteuse parce qu'à la session de recrutement où j'avais été en discutant avec d'autres futurs CM certains m'ont dit avoir eu des questions du genre " quels sont tes hobbies ; présente-toi ". personnellement j'ai eu des questions sur ce que je faisais actuellement, si j'avais un moyen de déplacement pour venir toute seule ( donc si j'avais le permis aussi ), si ça ne me dérangerait pas de terminer tard le soir, ce que j'aime faire ( on a discuté de ça ), si j'avais déjà voyagé ( elle m'a demandé où etc. ) puis au niveau disney. ce que je pensais de disney en général, à quoi peuvent penser parents & enfants en s y rendant etc. ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:10

Tout sa en anglais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 3:45

Merci pour vos réponses certaines m'ont aidé, je pense que je vais retenter d'envoyer une lettre vers la fin Aout et on verra à ce moment là si ça se passe mieux!

Par contre, je suis surprise pour l'alternance, soit ils n'ont plus rien en MUC, soit mon profil ne leur plait pas, mais c'est chiant de rester dans une incertitude!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:15

Nikki Mahoney a écrit:
Merci pour vos réponses certaines m'ont aidé, je pense que je vais retenter d'envoyer une lettre vers la fin Aout et on verra à ce moment là si ça se passe mieux!

Par contre, je suis surprise pour l'alternance, soit ils n'ont plus rien en MUC, soit mon profil ne leur plait pas, mais c'est chiant de rester dans une incertitude!

A mon avis, ils ont déjà tous les candidats qu'il leur faut. Perso pour la même formation j'ai passé l'entretien en mars et là les contrats commencent à tomber.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:25

karnaelle a écrit:
Nikki Mahoney a écrit:
Merci pour vos réponses certaines m'ont aidé, je pense que je vais retenter d'envoyer une lettre vers la fin Aout et on verra à ce moment là si ça se passe mieux!

Par contre, je suis surprise pour l'alternance, soit ils n'ont plus rien en MUC, soit mon profil ne leur plait pas, mais c'est chiant de rester dans une incertitude!

A mon avis, ils ont déjà tous les candidats qu'il leur faut. Perso pour la même formation j'ai passé l'entretien en mars et là les contrats commencent à tomber.

Oui, je sais que je m'y suis pris beaucoup trop tard, mais bon, j'avais encore un espoir pour suivre cette formation, mais tant pis je retenterai pour de l'alternance l'année prochaine si je n'arrive pas du tout à avoir un contrat pour Septembre Octobre


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:24

Hello,
je sais pas si vous avez vu sur le site de recrutement, mais ils cherchent des personnes pour incarner les princesses pour cet été (contrats d'environ 3 mois), il y a un casting le 3 juillet sur Paris Very Happy
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui pensent y aller, parce que j'habite dans le Nord, et je pense y aller en train, seulement, je connais mal Paris, et j'ai un peu peur de me perdre... Rolling Eyes


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 55758110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:07

Wouhou, on aura peut-être enfin droit à des princesses qui parlent un bon français et pas qui baragouinent trois mots!
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 22:33

Salut a tous, concernant l'anglais ça dépend du recruteur, moi j'ai juste eu la question qui tue : quels sont tes loisirs.

Je n'ai pas trop répondu car comme j'ai dit à ma recruteuse, même en français pour moi c'est la question piège (j'ai 30ans et ça fait trois ans que j'avais mon entreprise donc autant dire que les loisirs je n'en ai pas)

tout cela pour m'entendre dire en fin d entretien que j'avais un poste, et oui lol je pense que c'est surtout la motivation et notre envie de bosser pour disney qui compte plus que tout qui prime (attention je pense aussi que ca depends du recruteur)


Je suis donc (après un mois d'attente entre entretien et début du contrat) à thunder mesa avec une équipe géniale depuis quelques jours.
On va etre rejoint par plein de nouveaux cast members et ça c'est cool.

A très bientot pour les nouveaux


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 2:35

si nous avons obtenu notre TOEIC on est dispensé d'épreuve d'anglais durant l entretient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 3:54

DisneyAnonyme a écrit:
si nous avons obtenu notre TOEIC on est dispensé d'épreuve d'anglais durant l entretient ou pas?

non je ne pense pas Laughing tu l'indiques sur ton cv et le recruteur t'en parlera sûrement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-