AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin - 11:27

GreenBeretBrown a écrit:
Pas mal la promo actuelle de la FNAC, à 4 BR pour 40€ dont Fantasia numéroté. Valable jusqu'au 20/06.

Si on commande sur le site web de la FNAC, recevons-nous Fantasia en numérote ? Et Fantasia 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin - 12:32



Si on commande sur le site web de la FNAC, recevons-nous Fantasia en numérote ? Et Fantasia 2000 ? [/quote]


Fantasia y a des chances vu qu'il commence à apparaître en magasin, Fantasia 2000, je ne sais pas, mais ce serait une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin - 17:31

Et sur Amazon, pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin - 20:45

Lomaske a écrit:
Et sur Amazon, pas de nouvelles ?

Ancienne version sur Amazon (colis reçu aujourd'hui)...
Des news sur Fnac.com ? Ma Fnac n'a toujours pas été approvisionné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 16 Juin - 20:02

Quelques exemplaires de Fantasia numérotés à la FNAC de Nantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Lun 25 Juin - 22:56

bonsoir, je recherche Fantasia numéroté mais aucun à la FNAC de Lorient ni de Vannes.
En échange j'ai Cars et Cars 2 numérotés.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Ven 29 Juin - 22:00

@Lomaske : as-tu commandé sur le site de la fnac ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 9:00

non je n'ai pas commandé c'est le risque de ne pas recevoir la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 9:09

@Misterious56 : je vais à la fnac de Lille là, s'il y en a, tu veux que j'en prenne un pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 9:10

tipitch59 a écrit:
@Misterious56 : je vais à la fnac de Lille là, s'il y en a, tu veux que j'en prenne un pour toi ?

si tu as la possibilité de m'en prendre oui, ça serait énorme de ta part. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 9:14

Pas de problème ! C'est pas la première fois que j'en prends pour des personnes du forum 😀.
Avec les fnac, Cultura, Furet du Nord.. !
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 9:21

d'accord, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 9:26

tipitch59 a écrit:
Pas de problème ! C'est pas la première fois que j'en prends pour des personnes du forum 😀.
Avec les fnac, Cultura, Furet du Nord.. !

Salut
Tu a pas fantasia 2000, the wild,chicken little et la princesse & la grenouille en numéroté dans tes magasins stp?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Sam 30 Juin - 12:01

Bon bah rien du tout à ma fnac...
Je vais faire une commande sur le site et je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil - 19:11

Ce qui devait arriver, arriva :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Img_2011
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Img_2010
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Img_2012


(par contre toujours pas de numéro pour fantasia 2000, the wild, chicken little et la princesse et la grenouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil - 1:01

[quote="tipitch59"]Ce qui devait arriver, arriva :

Bonsoir tu a réussi à l'avoir sur le site de la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil - 8:17

Bonjour,
Oui je l'ai reçu sur le site fnac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil - 11:54

D'accord parfait merci je vais voir ça alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Mar 31 Juil - 10:53

Aucune nouvelles dans vos magasins?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû - 14:54

Toujours rien du côté de Nantes... Rageant quand il n’en reste plus que trois...
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû - 17:28

Pourquoi vous ne le commandez pas sur le site ?

PS : @Durden-T17 c'est pas bien de le revendre beaucoup plus cher... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:01

Ouais j'avoue j'ai tenté le coup mais j'ai supprimé l'annonce normalement il y a bien un Chicken little partie à 45 et la fnac c'est pas gêné d'augmenter le prix non plus mais du coup je me suis dit si je le revend c'est un coup à le recevoir sans le numéro après et quand tu vois ça Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:54

Ouais c'est vrai que c'est tentant.. !
Chicken Little à 45 numéroté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû - 20:09

Oui numéroté j'ai failli me laisser tenter et enchérir le seul que j'ai jamais vu et au moment de la vente le vendeur m'avait dit qu'il l'avait trouver au furet du nord et après j'en ai jamais revu ne serait-ce un
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Horlog11Jeu 2 Aoû - 23:51

Durden-T17 a écrit:
Ouais j'avoue j'ai tenté le coup mais j'ai supprimé l'annonce normalement il y a bien un Chicken little partie à 45 et la fnac c'est pas gêné d'augmenter le prix non plus mais du coup je me suis dit si je le revend c'est un coup à le recevoir sans le numéro après et quand tu vois ça Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 34 Screen17

Tu revend ton chicken little?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-