Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:57

Nous allons à DLP du 17 au 19 juin et nous hésitons Question les menus ne nous tentent pas plus que ça mais c'est surtout pour la facilité c'est à dire être sure d'avoir un resto pour manger le soir et encore mieux avoir une place "réservé " pour le Dreams car je ne me vois pas attendre 90 min voir plus avec des enfants de 6 et 4 ans dont la patience se limite à 30 min grand max Embarassed .

Le blue lagoon me tente bien j'hésite encore, j'attends les derniers avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:16

merci ,stitch power j ai plus qu a esperer qu ils maintienent l offre cet hiver car pour faire attendre les enfants 90mn surtout avec le froid et bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 54
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 15:59

BOU quand je vois les post j'ai du mal a prendre une décision. Prendre le repas dreams et être bien placé pour le spectacle ou ne pas le pendre en risquant une mauvaise place??
Je vais attendre les retours. Mon séjours est prévu 9/11 juillet


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:40

Le repas au Blue Lagoon sera t'il toujours d'actualité en juillet et août ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:05

OK merci pour l'info... Je verrai ce que je fais, si je choisi l'emplacement VIP pour que mon frère en chaise roulante voit quelque chose ou pas... J'ai encore le temps, nous ne partons qu'en octobre!

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:26

Disney's HeaveN a écrit:
Le repas au Blue Lagoon sera t'il toujours d'actualité en juillet et août ?

apparemment juste en mai et juin après le Silver Spur reprend la relève


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:59

Dommage pour le blue lagoon :-( du coup c seulement le walt et le silver spur pour cet été (août?)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 15:33

mariecg a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Le repas au Blue Lagoon sera t'il toujours d'actualité en juillet et août ?

apparemment juste en mai et juin après le Silver Spur reprend la relève

Et zut, je l'ai raté en avril et suis allé au Silver Spur, que j'ai pas très apprécié et le menu du Walt ne me tente pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:51

hello

serait il possible d'afficher les menus en tête de post? Il serait ainsi plus simple de les retrouver Wink

et donc plus de Blue Lagoon en juillet???? zutttttttt Sad

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 22:56

Je plussoie l'opinion de Koaxe, le menu Dreams, enfin surtout sa zone VIP devient un réel avantage en période de grande affluence. J'ai vu le spectacle, trois soirs de suite (27, 28 et 29 mai).
Les 27 et 28 mai pour avoir une bonne place, il fallait arriver plus de deux heures avant le show. L'attente fut longue, heureusement il y a des CM vraiment plein d'entrain qui aident à faire passer le temps un peu plus vite. Le troisième soir, j'ai décidé de réserver un menu Dreams, même si je l'avais déjà testé au Walt et que je n'avais pas apprécié les plats. Je suis donc allée au Blue Lagoon où le menu est bien meilleur, même si le dessert est toujours aussi insipide.

Quel bonheur de flâner le soir dans Adventureland et Frontierland quasiment désertés, de faire BTM en nocturne, de ne pas se soucier du temps qui passe et d'arriver 20 minutes avant le show tout en bénéficiant d'une belle visibilité.

Cet été, je pense que j'opterai de nouveau pour cette formule au moins un soir ou deux (sur 6 jours), en testant le menu du Silver Spur Steakhouse et en espérant qu'un chef de cuisine de DLP daigne goûter le dessert proposé et le trouve suffisamment sans saveur pour le changer. Celui du menu enfant est nettement meilleur.

La trilogie des pirates :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Petit_60481

Le médaillon de veau au vieux rhum avec son écrasé de patate douce
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Petit_60482

Et à mon grand désespoir toujours le même dessert surgelé et sans goût
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Petit_60483


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 9:58

bonjour, j'aimerais votre avis pour le choix du restaurant pour le menu Dreams.
Je retourne à DLP à la fin du mois et comme il risque d'y avoir du monde j'aimerais être bien placée pour voir le spectacle. Sachant qu'il y aura 2 enfants de 4 et 5 ans ds le groupe, vous me conseillez quel restaurant?
merci


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 6:44

Même question que noa59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 9:04

Tout dépend des goûts de vos enfants. Vous pouvez voir les menus enfants pour les trois restaurants à la page précédente de ce topic dans le post de Bolt.
Je pense que l'ambiance dans ses trois restaurants est bien plus réservée aux adultes qu'aux enfants qui ne seront pas réceptifs aux décors (surtout à 4 ans et 5 ans).
Personnellement je trouve le menu enfant du Silver Spur plus attrayant pour des enfants et celui du Blue Lagoon assurément très perturbants. Peu d'enfants en bas âge mangeaient vraiment leurs plats quand nous y étions.
Côté menu adulte, je n'ai pas du tout aimé celui du Walt mal présenté, peu goûteux et trop déstructuré. Ceux du Silver Spur et du Blue Lagoon sont bien meilleurs et bien mieux présentés.


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 9:09

perso j'ai 2 enfants 11 et 7 ans et nous avions choisi le Blue Lagoon en mai mon fils a tout manger de même que ma fille
il est vrai que mon fils n'aimant les gâteaux aux fruits j'avais demandé s'il pouvait choisir un autre dessert , ce fut le cas sans supplément

attention si c'est pour juin le Silver ne propose pas ce type de menu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 12:16

Moi je ne sais pas quoi faire rhaaaa... Nous serons sur le resort jeudi 7 juin prochain, juste pour la journée en restant bien sûr pour Dreams. Nous hésitons donc fortement entre le menu Dreams au Blue Lagoon ou de se prendre une place devant le château 2h avant... C'est vraiment mieux devant que dans la place réservée au menu Dreams?

Je pense que ce sera malheureusement la seule fois de l'année que l'on viendra à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 12:38

Le dessert enfant et le dessert adulte ne sont pas les même? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence? J'hésite vraiment à réserver, je voudrais une bonne place pour le show sans arriver deux heures avant, mais le prix (et un petit frère difficile) me freine.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:12

le dessert adulte est le même que pour les enfants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:27

Merci Mariecg, j'avais cru lire dans le post de Fauna que c'était différent. Bon, alors, c'est pas la peine de réserver!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:53

C'est curieux, car le 29 mai au Blue Lagoon, les desserts des menus Dreams adulte et enfant n'étaient pas les mêmes. J'étais avec une amie et sa fille et nous lorgnons avec envie le dessert du menu enfant.


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 18:03

alors début mai c'était le même par contre j'ai pu changer le dessert de mon fils car il n'aime pas les fruits et à la place il a eu une crème brûlée (sans supplément)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 19:11

le dessert du menu enfant est un fraisier, en mai ou n'importe quand. ce n'est pas le meme que le menu adulte, quel que soit le resto.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 10:03

merci pour tous vos avis, je pense que je vais choisir le blue lagoon, je vous donnerais mes impressions après le séjour


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 9:53

Nous étions au Blue Lagon avec mes fils de 6 et presque 3 ans et ils ont très apprécié leur menu ! Le grand qui a pourtant un petit appétit a fini son plat.
Il y avait une autre table que la notre et pareil les enfants ont mangé ce qu'il y avait dans leur assiette. En dessert, mon grand a eu un fraisier, qu'il a mangé (une première pour lui) et le petit 2 boules de glace avec des smarties.
Quand à l'ambiance du restaurant il a eu un grand succès avec les enfants, surtout auprès du plus grand certes mais même le petit était super content. En plus nous avions fait l'attraction avant dans la journée alors ils étaient ravis.
Quand à la zone, très bien et pratique comme déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 38
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:37

Tester le Blue Lagoon jeudi passé pour le menu Dreams, une seule conclusion : plus jamais.

Déjà, jamais vu un service aussi long. 30mn juste pour nous amener nos boissons... et on attend encore 20mn pour l'entrée (ce qui fait qu'au bout d'une heure, on avait juste fini l'entrée). Et l'attente a continué tout le long.

Ensuite, j'ai trouvé la nourriture pas bonne. L'entrée passait encore (même si je cherche encore le coco et le gingembre dans mes crevettes), mais le plat (médaillon de veau au vieux rhum) était infecte. Légume Bonduelle tout juste congelé, écrasé de pomme de terre douce sans gout, sauce trop liquide, et le veau sans goût. Le dessert, j'en parle même pas ! Laughing

Sinon, faut avouer que la place réservée est plutôt intéressante. On peut se poser 20-30mn avant et bien voir le show.


Dernière édition par Chewb le Lun 11 Juin 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 55
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 3 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:26

oulàlà là

Je crains le même problème qu'au Walt's !!!

Menu..de me*de !

pourquoi gagner 3€/personnes pour un menu qui n'en vaut pas la peine

quel cuisto a pu pondre une telle énormité ???

la course au profit ? encore ?

si c'est dégueu ..je me casse à l'entrée... pourront s'assoir sur la note.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-